Topic de WorthlessLoser :

Je suis le pire déchet du 18-25

J'avais des passion auparavant (cinema, livre, tennis...) mais maintenant plus rien ne m'intéresse [[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
T'as quel âge ? Comment t'as fait pour perdre ton permis ? Tu ne peux t'en refaire faire un ?

Le 29 mai 2016 à 10:35:31 WorthlessLoser a écrit :
Non j'ai baiser ma cousine quand j'avais 15ans [[sticker:p/1kks]{

T'as même réussi à rater un sticker :hap: Alors qu'il suffit de cliquer dessus [[sticker:p/1kki]]

Je marche sur mes 26ans, j'ai perdu mon permis car j'avais bu et griller un feu, ça m'a niquer les 6points (apprentit conducteur) et j'ai pas le moyen de repasser le permis, pole emploi le finance qu'une seule fois..[[sticker:p/1kks]]
Raconte l'histoire de ta cousine :sournois:

Je peux pas raconter l'histoire de ma cousine si non je serai ban+ gilbert chez moi + mon cousin va m'enculer [[sticker:p/1kks]]

Mais je peux dire une chose, elle était consentante..

Pseudo supprimé
J'ai jamais été à un stade aussi critique que le tiens mais j'étais seul, je parlais plus à ma famille et j'avais pas d'ami [[sticker:p/1kks]]
Mais en un sens j'étais libre de toute contrainte :oui:
Et du coup pour me remonter le morale j'ai pris un sac, trois rechanges, un vélo et l'essentiel de toilette pour du camping et je me suis barré pendant un mois tout seul à aller dans des endroits au hasard :hap:
Comme c'était en pleins mois de juillet je dormais souvent à la belle étoile ou alors dans de vieilles granges abandonnées :hap:
J'ai vu des paysages de malade (France [[sticker:p/1ljr]] )
Nofake, hein
Et après être retourné aux fondamentaux du bonheur je peux te dire que tu retrouves goût à la vie khey :oui:
Si t'as rien a perdre fais pareil surtout que l'été approche tu vas voir c'est une expérience énorme [[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé

Le 29 mai 2016 à 10:49:52 WorthlessLoser a écrit :
Je marche sur mes 26ans, j'ai perdu mon permis car j'avais bu et griller un feu, ça m'a niquer les 6points (apprentit conducteur) et j'ai pas le moyen de repasser le permis, pole emploi le finance qu'une seule fois..[[sticker:p/1kks]]

Bah remarque. T'avais le permis et une bagnole. C'est que tu n'étais pas complètement incompétent. C'est deux choses que pas mal de gens ici n'avaient pas.
Bon... arrête de boire ? Et arrête de claquer ton RSA en une semaine aussi.

Merci ça fait du bien.
J'ai peur de sortir (agoraphobie..), alors que toi t'as dormi dehors, j'aurai eu trop peur qu'on me vole un rein [[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé

Le 29 mai 2016 à 10:55:54 WorthlessLoser a écrit :
J'ai peur de sortir (agoraphobie..), alors que toi t'as dormi dehors, j'aurai eu trop peur qu'on me vole un rein [[sticker:p/1kks]]

T'es à la cambrousse ya personne :hap:
Et puis je connais cette phobie juste de nom mais il existe pas de traitement un tant soi peu efficace? :(

C'est ça la vie des mecs qui nous trollent chaque matin quand on va bosser ? :rire:
Moi pareil + échec de mon bsr. (Brevet de sécurité routière passé en 4ème ou 3ème je ne sais plus).
Nofake en plus... :-(

Le 29 mai 2016 à 10:59:41 Degrellien-K a écrit :
Moi pareil + échec de mon bsr. (Brevet de sécurité routière passé en 4ème ou 3ème je ne sais plus).
Nofake en plus... :-(

Impossible pire que moi [[sticker:p/1kks]]

Ah ouais en faite je suis en compassion totale avec vous les RSAistes :ouch:

Je continuerai à travailler pour vous :ange:

Le 19 juin 2016 à 07:33:38 FrenchieMuslim a écrit :
Ah ouais en faite je suis en compassion totale avec vous les RSAistes :ouch:

Je continuerai à travailler pour vous :ange:

:cimer:

Mais pas tous les RSAistes ne sont pas comme moi et pas du tout le meme vecu [[sticker:p/1kko]]

Bon courage si nofake :(
Mais sache que l'agoraphobie et certains de tes soucis viennent du fait que tu t'es toi-meme EXCLU de la societé, si tu sors pas de chez toi, tu ara un degout du monde exterieur, une accoutumance à ton domicile.

Si t'es dans les coins de Metz/nancy je suis ok pour qu'on bouge, et sans te juger biensur

Le 19 juin 2016 à 07:39:39 50mgPadamalgam a écrit :
Bon courage si nofake :(
Mais sache que l'agoraphobie et certains de tes soucis viennent du fait que tu t'es toi-meme EXCLU de la societé, si tu sors pas de chez toi, tu ara un degout du monde exterieur, une accoutumance à ton domicile.

Si t'es dans les coins de Metz/nancy je suis ok pour qu'on bouge, et sans te juger biensur

J'ai deja du mal a voir ma famille, tu crois vraiment que je vais voir un inoccnu comme ça , qui plus est du forum? :peur: Mais je suis pas vers Nancy/Metz je suis a l’opposé [[sticker:p/1kkh]]

Le 19 juin 2016 à 07:41:22 Webedia-2308 a écrit :
T'es plus puceau c'est déjà ça

C'était quand j'avais 15ans et c'était avec ma demi-cousine [[sticker:p/1lmc]]

Raté le brevet

wow

Bonne chance

Données du topic

Auteur
WorthlessLoser
Date de création
29 mai 2016 à 10:28:24
Nb. messages archivés