Topic de LePuceau75 :

ma vie est ennuyante à mourir

• 1

J'ai 25 ans, je n'ai jamais eu de petite copine, je n'ai jamasi embrassé une fille de ma vie. J'ai très peu d'ami, je ne suis jamais sorti en boîte, je vis une vie plate. Pourtant, je suis quand même assez mignon(je ne suis pas du tout gros, en fait plutot maigre), mais pas mal timide, même s'il y a des filles qui s'intéressent à moi finalement il n'y a rien de concret. Je vais à l'université et actullement c'est un calvaire pour moi les vacances! En fait j'ai une job d'étudiant d'été, lorsque je fini ma journée de travaille je rentre chez nous et j'attend le jour suivant pour aller bosser de nouveau et ce du lundi au vendredi. Le soir je ne fait rien d'intéressant, mis à part être sur mon ordi et jouer à des jeux. Le vendredi soir et le samedi soir je les passe chez nous avec une immense haine de la vie, en me disant que je suis jeune et que je ne m'amuse même pas, qu'en fait je fais juste attendre que le temps passe.

Parfois je vais avec un amis au cinéma (1 fois par semaine) c'est mon bonheur de la semaine, mais si non je ne fais rien. J'ai hâte de recommencer les cours pour qu'au moins je puisse ne pas trop penser aux problèmes et que je puisse penser à mes études!

Les samedis et dimanche je les passe seul aussi (en fait il y a mes parents, mais je me vois mal faire des activités avec mes parents à mon âge, je vis avec mes parents) donc du coup je passe mes journées à me promener au centre-ville et à regarder les autres gens rires en groupes et s'amuser et passer du bon temps et je me dis putain que je vis une vie de misère.

C'est la première fois, aujourd'hui, que je raconte ceci, car on ne peut pas savoir qui est cette personne, j'aurais trop honte que mon entourage saches à quel point ma vie est ennuyante.

Ça me fait chier d'entendre les gens de la job raconter leurs fin de semaine et moi de mon côté n'avoir rien à dire, lorsque les gens me le demande, ah oui je leur répond : ahh ce fut tranquille comme fin de semaine.

J'en ai vraiment marre de vivre cette solitude, si je rencontre une fille je sais même pas pourquoi elle resterait avec moi, puisqu'elle aurait une vie hyper plate à mes côtés. Je suis vraiment désespéré, je pries Dieu pour qu'il m'aide à me sortir de se merdier! Les fins de semaine j'ai juste envie de dormir pour ne pas avoir à penser que je rate les plus belles année de ma vie.
[[sticker:p/1lmk]]

Le 27 mai 2016 à 19:56:00 jus-de-foutre a écrit :
quebec?

Non france a paris

Le 27 mai 2016 à 19:57:23 LePuceau75 a écrit :

Le 27 mai 2016 à 19:56:00 jus-de-foutre a écrit :
quebec?

Non france a paris

c'est chaud de se faire des potes à 25 ans quand même si t'as aucune xp

J'ai versé une larme :snif:
j'ai aussi versé une petite larme pour toi khey :snif:
Mais t'a pas des potes à l'université ?
ou je sais pas d'anciens potes de lycée avec qui tu pourrais reprendre contact ?
Same kheyou , courage à toi
Vu que t'as rien à perdre, prends des stéroïdes genre 500mg de testo/semaine
Va à la salle, inscrit toi sur Tinder, baise un max de meuf
Tu te sentiras comme un god avec ce dosage
19 ans pareil mais desco donc pire
  • 1

Données du topic

Auteur
LePuceau75
Date de création
27 mai 2016 à 19:53:32
Nb. messages archivés