La série Misfits vous aimez ?
Le 24 mai 2016 à 23:15:13 DuckSauce a écrit :
Le 24 mai 2016 à 23:11:24 Kheyra a écrit :
Le 24 mai 2016 à 23:10:26 Jon-good a écrit :
Le 24 mai 2016 à 23:08:59 Hawkaye a écrit :
la teen ebony est bonne avec sa bouteilleramsay bolton est cool aussi
Nathan surtout Sans lui la série n'est plus rien
Boh c'est ce qu'on se dit puis finalement Rudy l'explose complètement au fil des dernières saisons.
Juste non
Le personnage en lui-même est tellement plus complet que Nathan ! C'est la transition qui est difficile, mais après on ne regrette plus vraiment Nathan. Par contre le scénario après la saison 3 perd de son intérêt...
le scénariste est un con pour lui avoir fait échanger son pouvoir, et l'acteur est un con pour s'être barré pour une soit disant carrière cinématographique
C'est un peu spé comme série mais y'a une certaine ambiance plutôt bien réussie
Fin bon, ça se regarde c'est tout
Le 24 mai 2016 à 23:18:22 Makeba a écrit :
J'aime bien jusqu'à le délire du Simon du futur. C'est toujours pareil avec ce genre de séries, au début c'est frais, drôle, léger. Après ça se transforme en un amas dramatique indigeste.
C'était justement Nathan qui apportait la légèreté à l'ambiance un peu sombre et angoissante.
Tout le forum qui s'identifie à Simon...
Mais ce qui me soule ce sont les gars qui viennent te dire "olol après le départ de nathan c'est de la merde". Rudy est clairement un de mes persos préférés, toutes séries confondus, même si j'ai adoré Nathan, Rudy >>>> Nathan
Mais si Rudy est super, Nathan est le meilleur
Le 24 mai 2016 à 23:30:57 Spizza9 a écrit :
J'aime bien jusqu'à le délire du Simon du futur. C'est toujours pareil avec ce genre de séries, au début c'est frais, drôle, léger. Après ça se transforme en un amas dramatique indigeste.C'était justement Nathan qui apportait la légèreté à l'ambiance un peu sombre et angoissante.
Il unifie vraiment les persos en fait.
Mais au fond il est encore plus paumé que les autres.
Bon niveau scénario les saisons 3 et 4 sont vraiment pas terribles mais ça reste bien fun
Le 24 mai 2016 à 23:33:55 Jon-good a écrit :
Le 24 mai 2016 à 23:30:57 Spizza9 a écrit :
J'aime bien jusqu'à le délire du Simon du futur. C'est toujours pareil avec ce genre de séries, au début c'est frais, drôle, léger. Après ça se transforme en un amas dramatique indigeste.C'était justement Nathan qui apportait la légèreté à l'ambiance un peu sombre et angoissante.
Il unifie vraiment les persos en fait.
Mais au fond il est encore plus paumé que les autres.
Oui c'était lui qui faisait tout l'équilibre de la série.
Le 24 mai 2016 à 23:35:49 -KIDULT- a écrit :
Cette série j'ai torché toutes les saison en 2 semaine meme pas jme souviens quand le mec avec le pouvoir de contrôler le lait et avait mis mal nathan j'avais les larmes au yeux
Pareil ça m'avait perturbé.
"Tu peux pas me tuer je suis immortel
- Tu vas être un légume jusqu'à la fin de ta vie."
J'étais vraiment mal
j'ai regardé la série jusqu'à la saison 3, j'ai pas le courage de regardé la suite.
Je troue ça dommage le délire de l'histoire qui se répete ( simon du futur avec la black...)
Je pense que la série à diminué en audience a partir de la saison 3 non?
Ils aurait du faire que le Simon qui deviens celui du futur réussis sa mission.
d'ailleurs je suis encore sous le choc pour la black.(j'ai vu l'épisode hier)
Premiere fois que je ressent ça dans une série...
edit : je crois qu'à la rentré le remake va être diffusé
j'vois pas l'interet de faire un remake
j'ai eu aussi les larmes aux yeux lors de la saison 1. Lorsque le renoi remonte le temps et que les autres meurent (a part nathan,d'ailleur pour son pouvoir je le savais depuis le début)
Après, j'ai lâché.
Données du topic
- Auteur
- Jon-good
- Date de création
- 24 mai 2016 à 23:07:23
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54