C'est ceux qui ont plus d'arguments en débat
Genre : j'ai raison et t'as tort
j'ai raison et t'as tort
La deuxième est plus percutante
Le 28 mai 2016 à 10:44:56 GorilleIX a écrit :Le smiley est censé être sympa mais il fait provocateur.C'est vraiment bizarre.
C'est vrai que le devrait plutît ressembler à ca :
Le 28 mai 2016 à 10:45:00 soldatdetornade a écrit :C'est ceux qui ont plus d'arguments en débat Genre : j'ai raison et t'as tortj'ai raison et t'as tort La deuxième est plus percutante
Le 28 mai 2016 à 10:45:00 soldatdetornade a écrit :C'est ceux qui ont plus d'arguments en débat
Ou le fameux "Et toi ? "
Et toi ?
Simple question, donnée sur un ton neutre, aucun impact. On demande une information.
Le mépris qui se dégage du message, la question n'est plus neutre : le locuteur tente de mettre son adversaire plus bas que terre en l'humiliant
Le 28 mai 2016 à 10:46:52 KambizElhami a écrit :Le 28 mai 2016 à 10:45:00 soldatdetornade a écrit :C'est ceux qui ont plus d'arguments en débat Genre : j'ai raison et t'as tortj'ai raison et t'as tort La deuxième est plus percutante Ou le fameux "Et toi ? " Et toi ?Simple question, donnée sur un ton neutre, aucun impact. On demande une information.Et toi ? Le mépris qui se dégage du message, la question n'est plus neutre : le locuteur tente de mettre son adversaire plus bas que terre en l'humiliant
Le 28 mai 2016 à 10:46:52 KambizElhami a écrit :
Putain c'est tellement ça
Ce smiley démoniaque