Topic de Kozik :

Les kebabs à 2 euros à Bordeaux

Pseudo supprimé

Le 27 mai 2016 à 13:19:58 ClearBlu3Sky a écrit :
chaud de manger des kebab :rire: vous voulez ressembler a des arabes les ptits français ou ça se passe comment ?

:pf:

Edit : Tu boycottes les sushis, burger, resto chinois, etc ? :pf:

Le 27 mai 2016 à 13:19:58 ClearBlu3Sky a écrit :
chaud de manger des kebab :rire: vous voulez ressembler a des arabes les ptits français ou ça se passe comment ?

[[sticker:p/1kgx]]

Je suis pas spécialement chaud pour les irl :hap:

sushi non c'est ma culture,pizza aussi
mais les kebab c'est dégueulasse et ça fait trop petit blanc qui veut imiter les rebeu

Le 27 mai 2016 à 13:24:04 ClearBlu3Sky a écrit :

mais les kebab c'est dégueulasse et ça fait trop petit blanc qui veut imiter les rebeu

Et les franco-maghrébins qui mangent à l'Entrecôte, ça fait rebeu qui veut imiter le petit blanc ? :hap:

Pseudo supprimé

Je suis d'origine italienne et quand je mange un pizza, je me dis pas que j'imite les Italiens. :pf:

Les gens qui mangent des sushis veulent faire leur Japonais aussi ? :pf:

:pf:

Pseudo supprimé

Le 27 mai 2016 à 13:30:59 Van_Gogh a écrit :

Et les franco-maghrébins qui mangent à l'Entrecôte, ça fait rebeu qui veut imiter le petit blanc ? :hap:

Je crois que c'est juste un bon gros anti-arabe primaire moi. :oui:

ça fait petit bobo bordelais(d'ailleurs de la merde ce resto,surcôté a mort)

Je suis d'origine italienne et quand je mange un pizza, je me dis pas que j'imite les Italiens. :pf:

Les gens qui mangent des sushis veulent faire leur Japonais aussi ? :pf:

si t'y vas une fois par mois au kebab oui ça va
mais les mecs qui y vont 2-3 fois par semaine,faut pas déconner,ils se croient au bled ces batards :rire:

Pseudo supprimé
Ça doit être un putain de Grec marque discount alors. [[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé

Le 27 mai 2016 à 13:25:01 Jean-Cake a écrit :
Vous avez déjà testé Pizza Hot ? Pas " Hut " mais " Hot " à Villenave avec livraison

Non, ça vaut quoi ?

A bordeaux autant prendre HFC, 5 balles wrap+frites t'es calé.
Les kebab à 4,50 sont pas dégueu mais pas gros.

Sinon pour le khey de villenave, va à pizza 33. Très bon et chef super sympa. Les pizza sont grandes [[sticker:p/1kkn]]

Mais putain arretez d'avoir des doutes et de voir le négatif partout bordel, vous avez la chance d'avoir un kebab à 2euros de bonne taille, limite vous pouvez en bouffer quand vous voulez. Limite e kebab a le meme prix qu'un paquet de bonbon ou une bouteille de coca.

Putain moi j'y boufferais au moins 4 fois par semaine. Chez moi les kebeb sont à 5 euros. M'en fout de la qualité c'est le prix qui compte [[sticker:p/1lmk]]

Le 27 mai 2016 à 13:33:22 ClearBlu3Sky a écrit :

ça fait petit bobo bordelais(d'ailleurs de la merde ce resto,surcôté a mort)

Donc quand on va au kebab on est un rebeu et quand on va dans un resto on est un bobo ? :rire:
Et non c'est pas de la merde, même si je préfère d'autres établissement Place du Parlement ou sur les quais notamment, l'Entrecôte est une bonne adresse. Après oui, vu la queue on peut dire que c'est surcôté mais bon

Donc quand on va au kebab on est un rebeu et quand on va dans un resto on est un bobo ? :rire:
Et non c'est pas de la merde, même si je préfère d'autres établissement Place du Parlement ou sur les quais notamment, l'Entrecôte est une bonne adresse. Après oui, vu la queue on peut dire que c'est surcôté mais bon

ça dépends du resto après
et oui sur les quais y'a des trucs bien plus sympa :oui: et plus exotiques aussi

Le 27 mai 2016 à 13:39:22 ClearBlu3Sky a écrit :

ça dépends du resto après
et oui sur les quais y'a des trucs bien plus sympa :oui: et plus exotiques aussi

Arrête kebab > all ça se discute même pas. :oui:

Arrête kebab > all ça se discute même pas. :oui:

franchement je préfère 100 fois un tacos ou une pizza chez domino's au moins t'es calé

T'es jamais venu chez mon kebabier aux capucins c'est pour ça. :oui:

T'es jamais venu chez mon kebabier aux capucins c'est pour ça. :oui:

el famoso kebabier :hap: bah dès que tu reviens on y vas

Le 27 mai 2016 à 13:41:46 Jean-Cake a écrit :

Le 27 mai 2016 à 13:36:50 tomboobs a écrit :
A bordeaux autant prendre HFC, 5 balles wrap+frites t'es calé.
Les kebab à 4,50 sont pas dégueu mais pas gros.

Sinon pour le khey de villenave, va à pizza 33. Très bon et chef super sympa. Les pizza sont grandes [[sticker:p/1kkn]]

Elles font quelle taille ?

Je sais pas [[sticker:p/1lmk]]
Mais plus grandes que pizza hut pour sur!

Sinon y a sam pizza cours victor hugo : une achetée = une offerte.

Données du topic

Auteur
Kozik
Date de création
27 mai 2016 à 12:56:20
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 149