Topic de hoossaspgng :

Prendre un taz quand on se sent pas bien ça le fais vraiment pas ?

Supprimé
Genre j'ai eu des pb ces derniers jours et ça me fait déprimer
Et ce soir c'est l'anniversaire d'un pote donc j'vais quand même sortir
Et pour les taz j'suis un habitué, j'en prends genre 2 fois par mois
Et j'me demandais vraiment est ce que prendre ça en étant déprimé à le fait vraiment pas ou non
syndrome sérotoninergique tu connais :question:
Oui J connais mais ça n'a rien à voir
non je pense pas, juste le lendemain sera un peu dur émotionnellement peut être
Ouais ça je le sens
Les descentes ces dernières prises sont pas top
J'imagine que celle ci sera vraiment merdique
Pseudo supprimé
Ce soir tu vas être bien
après tu vas pleurer pendant deux trois jours quoi

Bah tu seras encore plus déprimé aprés, étant donner que tu passes dans un état feel good donc le retour à la réalité peut-être casse couille mais c'est pas non plus dangereux :ok:

Si tu vraiment plus déprimer kéta :ok:

C'est la descente qui risque d'être compliquée... Il faut bien garder en tête que si tu es mal c'est à cause du taz pas de tes soucis, sinon la c'est la méchante déprime.

J'ai un pote qui s'est suicidé en descente (bon c'était du LSD, mais quand même)

arrange toi pour pas être solo pr la redescente sinon trkl
Mais J prends pas le taz pour arrêter de déprimer ou quoi que ce soit hein qu'on soit clair
J'le prends pck c'était prévu pour l'anniversaire et pour un événement
Pour tenir tte la nuit aussi sans forcément boire
Chaud pour ton pote gros
Apres c'est des problèmes de la vie J pense que c'est normal mais jai deja des pensée malsaines sans etre en descente haha
en fait l'anniversaire c'est demain et on le fete ce soir à minuit
Donc J pense la fete continuera jusque demain donc je serai pas seul
Mais en général en descente jprefere etre seul
Berau franchement j'prefere cette période où jprend 2 taz par mois et que j'me concentre sur mes etudes, que ma période au début d'année ou J fumais tous les jours et buvait tout les soirs sans taffer
L'auteur diagnostiqué schizophrène lundi matin, en camisole de force [[sticker:p/1kkl]]
Meilleurs moyen pour faire un gros bad, après tu fais comme tu le sens...
T'es pas obligé de sentir la descente en mode déprime. C'est juste un état d'épuisement donc tu peux en profiter pour planer, ne rien en avoir à foutre de tout et être en paix
Lutrinae je sais j'y ai réfléchi à ça
C'est pour ça j'me tâte à le prendre mais c'était prévu depuis quelques temps cette soirée
Et puis si J prend pas J serais fatigué physiquement
J'vais essayer de tenir le plus de temps sans taz, temps mieux meme sobre j'adore la Techno et puis y'a mes potes (qui seront tous perché)
Putain vraiment correcteur de merde ce phone
Pour ma part j'ai souvent des pensées assez négatives sous les effets, auxquelles je n'y pu rien, par contre je n'ai pas de descente par le suite :(

Données du topic

Auteur
hoossaspgng
Date de création
20 mai 2016 à 16:38:08
Date de suppression
23 mai 2021 à 19:28:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 187