Topic de azernu :

baiser avec son chien à côté ?

salut

donc voilà quand je baise avec mon plan cul y a toujours mon chien qui est juste à côté, il nous regarde et parfois il se rapproche pour renifler ou il monte même sur le lit/canapé :pf:

moi ça me gêne un peu vous voyez

vous avez le même problème de votre côté ? avec chien ou chat ?

[[sticker:p/1jnh]]
A chaque fois j enferme le chat hors de la chambre mais ce con miaule a la mort ...

Le 21 mai 2016 à 21:34:00 papadetiteuf a écrit :
A chaque fois j enferme le chat hors de la chambre mais ce con miaule a la mort ...

pareil mon clebs arrête pas d'aboyer et de gratter la porte, ce qui arrache le bois :pf:

Pseudo supprimé
Baise Le
Pseudo supprimé
BAISE LE.
Oui c un peu malaisant quand ça arrive
Pseudo supprimé
tu fais sortir le chien de la chambre de ta copine, tu ferme à clé ou tu places un poids contre la porte puis tu la baises!
Génie va ! [[sticker:p/1kki]]
Mon ex avait une chienne, quand je la baisais et qu'elle était à côté, elle venait me lécher l'anus. :pf: Bon je la laissais faire car c'était une femelle donc no gay, mais c'est un peu gênant.
Pseudo supprimé
J'ai pas ce problème puisque le chien se joint à nous :ok:

Le 21 mai 2016 à 21:43:27 Jean-Scato a écrit :
Mon ex avait une chienne, quand je la baisais et qu'elle était à côté, elle venait me lécher l'anus. :pf: Bon je la laissais faire car c'était une femelle donc no gay, mais c'est un peu gênant.

:rire:

Jean-Scato là confusion est vite arrivé ! :hap:

mais [[sticker:p/1jnc]]

Jean scato ce zoophile :rire:
Pseudo supprimé
By poupeting
Pseudo supprimé

Bordel mais...:rire:

:rire: :rire:

Données du topic

Auteur
azernu
Date de création
21 mai 2016 à 21:33:14
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 302