baiser avec son chien à côté ?
salut
donc voilà quand je baise avec mon plan cul y a toujours mon chien qui est juste à côté, il nous regarde et parfois il se rapproche pour renifler ou il monte même sur le lit/canapé
moi ça me gêne un peu vous voyez
vous avez le même problème de votre côté ? avec chien ou chat ?
Le 21 mai 2016 à 21:34:00 papadetiteuf a écrit :
A chaque fois j enferme le chat hors de la chambre mais ce con miaule a la mort ...
pareil mon clebs arrête pas d'aboyer et de gratter la porte, ce qui arrache le bois
Génie va !
Le 21 mai 2016 à 21:43:27 Jean-Scato a écrit :
Mon ex avait une chienne, quand je la baisais et qu'elle était à côté, elle venait me lécher l'anus. Bon je la laissais faire car c'était une femelle donc no gay, mais c'est un peu gênant.
Mon ex avait une chienne, quand je la baisais et qu'elle était à côté, elle venait me lécher l'anus. Bon je la laissais faire car c'était une femelle donc no gay, mais c'est un peu gênant.
mais
Bordel mais...
Données du topic
- Auteur
- azernu
- Date de création
- 21 mai 2016 à 21:33:14
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29