Arte: documentaire: genocide des chrétiens d'orient
On laisse les chretiens crever sans un mot et à côté de ça on nous culpabilise pour faire venir des musulmans qui vont faire autant de génocides dont ils ont l'habitude dans les pays Arabes...
Ca donne envie de s'embrigader dans une milice chretienne en Syrie/Irak.
Le 17 mai 2016 à 21:39:00 albertdeMorcerf a écrit :
En tout cas, l'Europe c'est vraiment des chiens de merde.
On laisse les chretiens crever sans un mot et à côté de ça on nous culpabilise pour faire venir des musulmans qui vont faire autant de génocides dont ils ont l'habitude dans les pays Arabes...
Ca donne envie de s'embrigader dans une milice chretienne en Syrie/Irak.
Oui je me sens plus chrétiens que francais donc je préfère rentrer dans une milive chrétienne que dans l'armée francaise. Je ne supporte plus la France et les francais en générale
Le 17 mai 2016 à 21:41:30 Bomby---- a écrit :
et un bon docu aussi apres https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47021138-1-0-1-0-100-ans-de-guerre-au-moyen-orient-a-22h30-sur-arte.htm
Je connais déjà la guerre au Moyen Orient, en terminale ES on y étudie.
Ca va les déchets de l'humanité, tranquille ?
Tu vois des génocides en Europe toi ?
Victime va
Le 17 mai 2016 à 21:43:11 YouAreASlaveNeo a écrit :
Ca va les déchets de l'humanité, tranquille ?On laisse les chretiens crever sans un mot et à côté de ça on nous culpabilise pour faire venir des musulmans qui vont faire autant de génocides dont ils ont l'habitude dans les pays Arabes...
Tu vois des génocides en Europe toi ?
Victime va
Je dis juste que c'est pas normale que la communauté internationale ne réagissent pas aux massacrent contre les chrétiens alors qu'ils pleurent quand 3 gosses palestinien meurent (malheureusement)
les pulcos du 18-25 qui ignorent que l'Occident a une part de responsabilité dans la souffrance des chrétiens d'Orient
he ouais avant de vouloir apporter la démocratie en Irak pays où les chrétiens vivaient en paix
faut y réfléchir à 2 fois
Ils créent le chaos pour créer le nid de la bête...
Des pions partout mais un seul endroit verra venir la bête.
Le 17 mai 2016 à 21:46:20 jean-bulldozer a écrit :
les pulcos du 18-25 qui ignorent que l'Occident a une part de responsabilité dans la souffrance des chrétiens d'Orienthe ouais avant de vouloir apporter la démocratie en Irak pays où les chrétiens vivaient en paix
PK tu insultent direct ? Tu vaux pas mieux que les islamistes toi
Le 17 mai 2016 à 21:48:23 elcartmano a écrit :
J’espère que ca va pas partir en propagande arte.
Comment cela ?
Le 17 mai 2016 à 21:46:20 jean-bulldozer a écrit :
les pulcos du 18-25 qui ignorent que l'Occident a une part de responsabilité dans la souffrance des chrétiens d'Orienthe ouais avant de vouloir apporter la démocratie en Irak pays où les chrétiens vivaient en paix
Sauf que les chrétiens sont persécutés au Moyen-Orient depuis le VIIème siècle.
Le 17 mai 2016 à 21:52:49 albertdeMorcerf a écrit :
Mhh, les quartiers chrétiens du Caire qui servent de dépotoire et de déchetterie pour toute la population de la ville pendant que le quartier chrétien du centre ville est réservé aux touristes pour faire croire à la "tolérance".
du moment qu'ils crament pas les églises
Je serais partit d'egypte bien plus tot
Données du topic
- Auteur
- jemecasse
- Date de création
- 17 mai 2016 à 21:33:36
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53