Topic de jemecasse :

Arte: documentaire: genocide des chrétiens d'orient

Allez voire on apprends plein de chose :oui:
Je regarde aussi. Pour une fois qu'ils font pas de la désinformation bidon sur Arte.
En tout cas, l'Europe c'est vraiment des chiens de merde.
On laisse les chretiens crever sans un mot et à côté de ça on nous culpabilise pour faire venir des musulmans qui vont faire autant de génocides dont ils ont l'habitude dans les pays Arabes...
Ca donne envie de s'embrigader dans une milice chretienne en Syrie/Irak.

Le 17 mai 2016 à 21:39:00 albertdeMorcerf a écrit :
En tout cas, l'Europe c'est vraiment des chiens de merde.
On laisse les chretiens crever sans un mot et à côté de ça on nous culpabilise pour faire venir des musulmans qui vont faire autant de génocides dont ils ont l'habitude dans les pays Arabes...
Ca donne envie de s'embrigader dans une milice chretienne en Syrie/Irak.

Oui je me sens plus chrétiens que francais donc je préfère rentrer dans une milive chrétienne que dans l'armée francaise. Je ne supporte plus la France et les francais en générale

Le 17 mai 2016 à 21:41:30 Bomby---- a écrit :
et un bon docu aussi apres https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47021138-1-0-1-0-100-ans-de-guerre-au-moyen-orient-a-22h30-sur-arte.htm

Je connais déjà la guerre au Moyen Orient, en terminale ES on y étudie.

Putain, la vidéo de Nacer elle m'a toujours fait marrer. C'est tellement représentatif de ce qu'on fait les USA pour radicaliser des Extremistes musulmans pour les soutenir et les installer dans ces pays.
Pseudo supprimé

Ca va les déchets de l'humanité, tranquille ? :)

On laisse les chretiens crever sans un mot et à côté de ça on nous culpabilise pour faire venir des musulmans qui vont faire autant de génocides dont ils ont l'habitude dans les pays Arabes...

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Tu vois des génocides en Europe toi ? :)

Victime va :)

Mais n'oubliez pas, les musulmans sont les premières victimes de ces actes :-)

Le 17 mai 2016 à 21:43:11 YouAreASlaveNeo a écrit :
Ca va les déchets de l'humanité, tranquille ? :)

On laisse les chretiens crever sans un mot et à côté de ça on nous culpabilise pour faire venir des musulmans qui vont faire autant de génocides dont ils ont l'habitude dans les pays Arabes...

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Tu vois des génocides en Europe toi ? :)

Victime va :)

Je dis juste que c'est pas normale que la communauté internationale ne réagissent pas aux massacrent contre les chrétiens alors qu'ils pleurent quand 3 gosses palestinien meurent (malheureusement)

les pulcos du 18-25 qui ignorent que l'Occident a une part de responsabilité dans la souffrance des chrétiens d'Orient :rire:

he ouais avant de vouloir apporter la démocratie en Irak pays où les chrétiens vivaient en paix

faut y réfléchir à 2 fois :)

Et comme la bête est "maline" elle a des pions partout dans le monde. Même en Occident.
Ils créent le chaos pour créer le nid de la bête...
Des pions partout mais un seul endroit verra venir la bête.

Le 17 mai 2016 à 21:46:20 jean-bulldozer a écrit :
les pulcos du 18-25 qui ignorent que l'Occident a une part de responsabilité dans la souffrance des chrétiens d'Orient :rire:

he ouais avant de vouloir apporter la démocratie en Irak pays où les chrétiens vivaient en paix

faut y réfléchir à 2 fois :)

PK tu insultent direct ? Tu vaux pas mieux que les islamistes toi

Pseudo supprimé
J’espère que ca va pas partir en propagande arte.

Le 17 mai 2016 à 21:48:23 elcartmano a écrit :
J’espère que ca va pas partir en propagande arte.

Comment cela ?

Mhh, les quartiers chrétiens du Caire qui servent de dépotoire et de déchetterie pour toute la population de la ville pendant que le quartier chrétien du centre ville est réservé aux touristes pour faire croire à la "tolérance".

Le 17 mai 2016 à 21:46:20 jean-bulldozer a écrit :
les pulcos du 18-25 qui ignorent que l'Occident a une part de responsabilité dans la souffrance des chrétiens d'Orient :rire:

he ouais avant de vouloir apporter la démocratie en Irak pays où les chrétiens vivaient en paix

faut y réfléchir à 2 fois :)

Sauf que les chrétiens sont persécutés au Moyen-Orient depuis le VIIème siècle. :)

Le 17 mai 2016 à 21:52:49 albertdeMorcerf a écrit :
Mhh, les quartiers chrétiens du Caire qui servent de dépotoire et de déchetterie pour toute la population de la ville pendant que le quartier chrétien du centre ville est réservé aux touristes pour faire croire à la "tolérance".

du moment qu'ils crament pas les églises

Les chrétiens d'orient sont tellement tenace :ouch:
Je serais partit d'egypte bien plus tot

Données du topic

Auteur
jemecasse
Date de création
17 mai 2016 à 21:33:36
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 187