J'ai touché le cul d'une meuf sans faire exprès...
J'etais avec 2 potes on faisait la queue pour rentrer en boite, juste devant nous y a un petit groupe de meufs et dans la confusion du moment ma main a malencontreusement heurté le cul de l'une d'entre elles j'ai commencé à m'excuser mais elle m'a fait un clin d’œil et elle a dit :
"-T'excuses pas coquin va , ça arrive "
Elle avait l'air un peu éméchée, dans ma tête je me suis dit à ah ouai la garce elle veut jouer à ce jeu là du coup j'ai répondu :
"Ah bah si ça te dérange pas, je peux continuer alors ? "
Et là elle a éclaté de rire et on est rentré en boite mais je l'ai perdue de vue. Du coup voila j’espère que je la reverrai une prochaine fois. Pour ceux qui attendait le moment ou y a du sexe dans mon histoire je vous ai bien niqué désolé.
Agression sexuel involontaire !
Au bûcher !!!!
Le 12 mai 2016 à 21:37:35 JesusMonKhey a écrit :
non mec t'es le seul niqué ici, t'es puceau, t'as fait une action de gros puceau et tu t'en vente sur un forum de puceau.
Intéressante façon de voir les choses
Là où t'es un puceau, c'est que tu sais pas que ça arrive en permanence ce genre de trucs notamment en boîte.
Tu découvriras ensuite que des meufs se positionnent de manière à créer du contact :
- elles ne se poussent pas quand tu veux passer afin d'être sûr que tu les touches
- elles se déplacent vers toi inopinément
Amuse toi bien
Vous avez d'autres histoires comme ça de tension sexuelle involontaire?
Allez HopHopHop les forumeurs je veux treize pages comme ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46945080-13-0-1-0-les-exploits-sexuels-de-vos-amies.htm
Le 12 mai 2016 à 21:45:19 EnzoLoisi a écrit :
Là où t'es un puceau, c'est que tu sais pas que ça arrive en permanence ce genre de trucs notamment en boîte.Tu découvriras ensuite que des meufs se positionnent de manière à créer du contact :
- elles ne se poussent pas quand tu veux passer afin d'être sûr que tu les touches
- elles se déplacent vers toi inopinémentAmuse toi bien
Fascinant en tant que mec jamais je n'oserai employé de tels stfratagémes.
Les meufs le font, mais les mecs le font aussi. Les hommes et les femmes ont besoin de contact, parfois c'est une pulsion.
En boîte ça m'arrive tout le temps. En général, c'est pas subtil, les filles se débrouillent pour frotter leur cul contre ta bite.
Mais dans la vie de tous les jours, y en a partout des contacts sensuels, des moments furtifs. Je suis devenu un expert. Je vais vous raconter ça
Le 12 mai 2016 à 21:51:06 niknak a écrit :
les péripéties de Samuel, jeune puceau, volume 1
C'est un peu ça sauf que je m’appelle pas Samuel.
Le 12 mai 2016 à 21:52:58 EnzoLoisi a écrit :
Les meufs le font, mais les mecs le font aussi. Les hommes et les femmes ont besoin de contact, parfois c'est une pulsion.En boîte ça m'arrive tout le temps. En général, c'est pas subtil, les filles se débrouillent pour frotter leur cul contre ta bite.
Mais dans la vie de tous les jours, y en a partout des contacts sensuels, des moments furtifs. Je suis devenu un expert. Je vais vous raconter ça
Mais je t'en pris, partage ton expérience avec nous.
Un jour lors d'un concert, une fille est venue se mettre juste devant moi et a commencé à faire des va et vient avec son boule. Elle était pas top mais ça m'a excité.
Ensuite, j'ai tenté d'initier moi-même ce genre de trucs et sans mentir, pendant les concerts/festivals, j'ai eu une centaine de contacts comme ça
L'obscurité et la foule compacte permettent ce genre de rapprochements puisque les gens autour ne captent rien
Le 12 mai 2016 à 21:55:13 CielMonMari a écrit :
Un topic pour ça?
T'aurais préféré un enième topic du genre "Je suis puceau help à 18 ans HELP"
Données du topic
- Auteur
- Black_Dax
- Date de création
- 12 mai 2016 à 21:36:22
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40