Topic de Biteuf :

Que pensez-vous de JOHN CALJBEUT ?

comment ta eu des images irl de lui ?
Style d'animation et dessins moches, et la (les ?) voix off collent pas et sont pas tops.

Le 12 mai 2016 Ă  16:02:19 LeBonCherubin a Ă©crit :
comment ta eu des images irl de lui ?

sa vidéo sur le 13 novembre

Je peux pas prendre au serieux un type qui ne considere pas la photo ou le cinéma comme un art :rire:
Un peu trop beauf a mon goût :(

Le 12 mai 2016 Ă  15:42:14 BBRoxas44 a Ă©crit :
Un random qui a profité de l'histoire de Matt Podcast pour faire son buzz et de la pub, rien de plus.

il existait bien avant, ça fait longtemps que je le suis :noel:
j'ai toujours bien aimĂ© ses vidĂ©o, mĂȘme quand je ne partage pas son avis parce que sous le cĂŽtĂ© grossier, il argumente toujours honnĂȘtement

j'aime bien ce qu'il fait, je l'ai connu grace a kriss de minute papillon et je regrette pas :oui:

il a meme fait la guerre (il était dans l'armée avant)

Trop peu de conaissances sur les sujets qu'il aborde.
Dommage.
"olala picasso il sait pas dessiner"
Il devrait peut-ĂȘtre faire des recherches avant de dire de la merde.
Et oui en effet la photographie professionnelle se résume à cliquer sur un bouton, sans prendre en compte des critÚres tels que la composition ou le cadrage.
Mdrrr en tout cas c'est drĂŽle de voir qu'il a la tĂȘte de l'emploi

Le 12 mai 2016 Ă  16:29:44 Accelerator a Ă©crit :
"olala picasso il sait pas dessiner"
Il devrait peut-ĂȘtre faire des recherches avant de dire de la merde.
Et oui en effet la photographie professionnelle se résume à cliquer sur un bouton, sans prendre en compte des critÚres tels que la composition ou le cadrage.
Mdrrr en tout cas c'est drĂŽle de voir qu'il a la tĂȘte de l'emploi

Si tu compares ses dessins ultra realistes et les peintures abstraites de picasso qu'un gamin de 8 ans aurait pu faire et que seuls les bobos gauchos admirent tu constates une différence de niveau:hap:

c'est un bon gars, et il est marrant :oui:
Il commence à avoir du succÚs et c'est mérité :oui:
sa video 3615 mylife oĂč il parle de son ex est Ă©norme :rire:

Si tu compares ses dessins ultra realistes et les peintures abstraites de picasso qu'un gamin de 8 ans aurait pu faire et que seuls les bobos gauchos admirent tu constates une différence de niveau:hap:

Mdr ça va le suçage de bite? Comme je l'ai déjà dit, il faut se renseigner un peu avant de dire des conneries. Je dénie pas que les peintures cubistes de picasso sont moches, sauf qu'il n'a pas fait que du cubisme, go google picasso période rose/période bleue et reviens me dire qu'il dessine comme un gosse de 8 ans :ok:

IL EST MÉCHANT

IL NE RESPECTE RIEN

il est drole il apporte un autre point de vu, alors évidement ça ne plait pas à tout le monde
c'est un chouffin mais j'aime bien ses video
Il a dessiné usul se faire défoncer par Chuck Norris je ne peux que aimé

Données du topic

Auteur
Biteuf
Date de création
12 mai 2016 Ă  15:31:47
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 203