Topic de UEFA_EURO_2016 :

Rumeur du décès de Michael Schumacher

dans la presse allemande https://twitter.com/Ioritz_M/status/729755411864297472 rien de confirmé pour le moment il faut attendre
Ça roule pas fort en ce moment :-(
Je croyais qu'il était décédé depuis des mois à l'hôpital, wtf ? :(
Ca sent la F1 pour lui.
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"
Nicolas HELMBACHER
Se sera son plus long pin stop de sa hie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2016 à 23:33:25

Le 09 mai 2016 à 23:31:49 tintinvault-boy a écrit :
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"
Nicolas HELMBACHER

bordel j'ai eu un peur une seconde je me disais mon pc est possédé enfoiré ^^

Le 09 mai 2016 à 23:30:33 MrInformateur a écrit :
Ca sent la F1 pour lui.

Vu l'état dans lequel il est, il est de toute façon déjà mort, il aurai mieux vallu qu'il décède directement après son choc, ca doit pas être évident a gérer pour la famille.

Le 09 mai 2016 à 23:30:05 [ElPacho] a écrit :
Ça roule pas fort en ce moment :-(

Ca fait 5 ans qu'il fait plus de F1 hein

Le 09 mai 2016 à 23:33:57 Stigmatisons a écrit :
Vu l'état dans lequel il est, il est de toute façon déjà mort, il aurai mieux vallu qu'il décède directement après son choc, ca doit pas être évident a gérer pour la famille.

Lui est déjà mort depuis un bail, il vit grâce aux machines ... c'est un légume malheureusement
Putain si ça se confirme :snif2: en tout cas cette source est à prendre au conditionnel
Espérons qu'il guérisse et reparte sur les chapeaux de roues :(
Rip, un légume est une personne morte en soi.
Il est en mort cérébrale depuis son accident ils le maintiennent en vie depuis tout ce temp

Le dérapage de trop en ski.. :(

Pauvre shumi..

65 million par ans ( il a travailler 17 ans ) et il â une fortune estimée à 750 million de dollars :) voila
Rip in Peace ss la part de mon papi , Rip aussi papi ( je me rappele des souvenir quand il regarder la g1 le dimanche aprèm quand y' avait Schumacher)

Données du topic

Auteur
UEFA_EURO_2016
Date de création
9 mai 2016 à 23:29:32
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 301