Qui s'est déjà fait piquer par une abeille/guêpe?
Abeille, lorsque j'étais gosse.
8
J'ai chialé
Ca pique mais ca passe
Je me suis déjà fait piquer au cul par un bourdon, à l'oeil par un taon, plusieurs fois par abeille et guêpe.
Le plus douloureux c'était l'abeille à ce que je me souviens, mais bon ça vaut pas plus que 4-5/10 honnêtement. Les guêpes c'était moins douloureux.
Le 24 janvier 2022 à 14:57:36 Zyross4 a écrit :
4-5 ça fais mal sur le coup, le lendemain ça gratte pire qu'un bouton de moustique
Ah ouais chaud
8 je dirais
Le 06 mai 2016 à 16:10:33 :
Si oui, à combien estimez vous la douleur sur une échelle de 1 à 10.1 étant une légère gène
10 étant une douleur tellement horrible que vous appelez le samu
1 quand je gardais mon doigt dans de l'eau salée, 5 sinon.
Guêpe/frelon pas souvent en vrai
Mais une fois je me suis fait piquer au doigt par une guêpe la douleur était horrible au début + doigt gonflé pendant 3 jours
Je sais pas si se faire piquer au doigt c'est pire que le reste du corps mais j'ai douillé
Beaucoup ne savent pas du tout comment marche le niveau de douleur de 1 a 10
a partir de 7 c'est une douleur tellement horrible que vous êtes par terre, voir limite tomber dans les pomme
une guepe et 1/10, une petite brulure
Cicatrice a vie sur la main
Ma main a tellement gonflé qu'on ne voyais plus les phalanges
J'ai passé toute une nuit a trembler, a avoir chaud puis froid puis chaud puis froid a cause de la fièvre
C'était sympa
Bon je l’avais clairement cherché, je m’amusais à les asperger d’eau pendant qu’elles butinaient.
1-2 pour la guêpe, par contre les taons qui te bouffe ça va à 5
J'pense qu'avec les taons c'est surtout très psychologique, mais j'm'en souviens d'un qui était cramponné à mon mollet quand j'étais jeune, la panique
Données du topic
- Auteur
- kazzard
- Date de création
- 6 mai 2016 à 16:10:33
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60