Topic de Non :

Si la France est en guerre qui ira au front ?

Si la France entre en guerre, peut importe l’ennemie, lesquels d'entre vous risqueront leur vie au front pour la defendre ?

Personnellement je reste chez moi et j'attend que ça passe.
Hop hop hop les patriotes. Allez mourir au front pour ma sécurité, plus vite que ça [[sticker:p/1kkl]]

Moi j'y vais, de toute façon je suis un déchet donc pas une grande perte

Faut voir contre qui surtout.
Pis il y aura aussi un carnage au sein même des frontières...

Mais bon le risque d'une guerre au sein même de la France...

Hophophop les jean-servicemilitaire la guerre ne va pas se gagner toute seule :)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2016 à 15:14:17
Je serais en position RSA perso [[sticker:p/1ljj]]
On envoie les migrants syriens :oui:
Les militaires :doute: Mon mec entre autre :snif:
Les vrais patriotes : gouvernements, représentants de la loi (crs, gendarmes, policiers, maires, députés, etc.),

Le 08 mai 2016 à 15:14:07 imtf a écrit :
Hophophop les jean-servicemilitaire la guerre ne va pas se gagner toute seule :)

Teemo a la guerre et vite :)

Dépend par qui est dirigé l'armée et ses objectifs :)

ben les representants de la France tiens :)
tu crois que je vais allez buter du soldat et crever comme un chien pendant que ses gros sac de merde et surtout leur gosse seront oklm?

ce sera "olol on a gagné la guerre" un bras en moins, parent décédés, ton gosse qui veut aussi s'engager, une meuf qui a profité de son absence pour se tailler une bonne répute de "dépanneuse pro" et tous ça pour toucher 3 fois le smic.

et c'est pas assez pour que tu puisse prendre ta retraite bien sur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2016 à 15:16:23
Hop hop hop
Je serai dans un métier de la défense, donc indirectement, je participerai

Ca dépend des raisons.
Et ça dépend si nos dirigeants sont sur le front avec nous.

Perso je préfère crever pour avoir refuser de me battre que de mourrir comme un random sur un champs de bataille pour servir un connard qui s'en mettra plein les poches :rire:

Depuis quand les élites sont on front avec les militaires ? :rire:

Non non si y'a une guerre ils seront comme d'hab bien planqué :oui:

On est actuellement en guerre. Et on a en fait plusieurs dans la décennie. Seulement on a une armée de métier.

Et si tu parles d'un ennemi suffisamment puissant pour que l'armée de métier ne suffise pas, je suis pas sur que des civils sans entraînement servent à quelque chose face à l'armement d'une grande puissance.

Données du topic

Auteur
Non
Date de création
8 mai 2016 à 15:12:17
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 302