Ces gens qui veulent chopper le VIH du SIDA
- 1
Bordel dites moi que je rêve. Des gays qui cherchent à tout prix à chopper le VIH, en multipliant les partouzes sans capote
Un curieux courant se répand aux Etats-Unis: les "bug chasers", ceux qui veulent à tout prix contracter le virus du sida.
C'est incroyable, mais pourtant vrai. Ce phénomène, celui des "bug chasers", est entrain de se répandre aux Etats-Unis. Ce sont des personnes saines, qui expliquent qu'ils désirent par dessus tout attraper le virus du sida. Cela semble bien difficile à croire, mes il semblerait qu'ils soient environ une centaine de millier à être des bug chasers. Mais qu'est ce qui peut bien pousser une personne saine d'esprit et bien portante, à vouloir par tous les moyens devenir séropositif alors que tant de personnes redoutent cette maladie?
http://www.bonaberi.com/article.php?aid=57
Un documentaire youtube sur ces énergumènes
https://www.youtube.com/watch?v=v_tHrCFnrGs
En plus ils considèrent le virus comme un cadeau (the gift)
On croit rêver
Bien sur sans capote les baiserie
Mais qu'est ce qui peut bien pousser une personne saine d'esprit et bien portante, à vouloir par tous les moyens devenir séropositif alors que tant de personnes redoutent cette maladie?
le saint d'esprit me fait marrer, il faut être tordu pour vouloir choper ça
Le 05 mai 2016 à 17:37:21 Maewynn a écrit :
il y a la même chose a Barcelon avec la "roulette russe" ils baisent et parmit les participant, il y a un positif
Bien sur sans capote les baiserie
Oui j'ai vu le topic...et je me suis rappelé de l'emission de Ardisson, où un gay était venu dénoncer ces partouzes où le but est de se refiler volontairement le VIH.
Le 05 mai 2016 à 17:44:19 mdrmdrlauramdr a écrit :
c'est des légendes non??
Non c'est pas des légendes..
Un gay qui connait bien le milieu était venu dénoncer ça sur le plateau de Ardisson. Je me disais qu'il racontait des délires, parce que c'est pas possible de vouloir s'infliger personnellement ce genre de chose.
Puis j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur tout ça ( et la vidéo Youtube )
C'est toujours incroyable.
Cherchez sur twitter des comptes avec les mots clés Bareback ou Bbbh poz etc. il y a une petite communauté dessus.
Mais 100.000 personnes ça me parait trop, ils sont extérieurement minoritaires dans le milieu.
Le 05 mai 2016 à 17:50:20 LethalVenom a écrit :
On en parle de la date de l'article que t'as link qui date de 2004 ?
Mais le phénomène n'a pas disparu, ça existe toujours.
Y a même un article wiki dédié https://en.wikipedia.org/wiki/Bugchasing
Le 05 mai 2016 à 17:50:00 HardZero a écrit :
J'allais dire "Sélection naturelle" mais c'est vrai que le traitement est pris en charge par la Sécu en France
On ne peut pas parler de séléction naturelle de toute façon. Il s'agit là d'un problème de santé publique avec une maladie incurable qui se propage ...Potentiellement ça pourrait concerner beaucoup de monde dans la durée et pas que ces personnes dérangées dans leur tête.
Le 05 mai 2016 à 18:00:02 CadavreVolant a écrit :
Peine de mort pour ces gens là.
Pourquoi se mêler à ce point de la vie des gens ?
Tu vas pas te faire bareback à ce que je sache ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- momo451_1
- Date de création
- 5 mai 2016 à 17:29:42
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19