Topic de Pouachiche :

Que pensez-vous des briquets à arc électrique ?

J'en ai marre de mon Zippo c'est ultra overrated ca galère vite à bien marcher, ça dure jamais longtemps, faut tout le temps recharger et pour allumer des j et des clopes sous le vent c'est galère car la flamme se rabat vers l'intérieur et elle est chiante à atteindre...
Fin bref vous en pensez quoi des briquets avec un arc électrique ?
1h30-2h de rechargement, 100 utilisations, et ca se recharge via usb.
L'arc est de 1000° donc on peut absolument tout allumer avec, et meme au cœur d'un cyclone le vent ne sera pas un problème vu que c'est electrique.
Le seul problème c'est que je trouve que ça fait un peu galérien nan ?
achète un bic et fais pas chier
On est d'accord alors, ça fait boloss un peu [[sticker:p/1kki]]
ah oui c'est stylé pour chez toi mais ça fait tocard prend un bic
Les Clipper c'est bien aussi ? Ça tient longtemps ?
En plus y'a une tige pour tasser
C'est cool je trouve, je viens de regarder sur google image. :noel:
Et c'est pratique, après je sais pas comment c'est perçu par la populace mais tu t'en fous non ? :(
Mais bordel, même pour un putain de briquet il faut vous assister :nonnon:
Comme les briquets tempetes, c'est très pratique pour taper des douilles :oui:
Sa fait hipster et sa fait du bruit strident

Le 30 avril 2016 à 06:17:12 Ufomammut a écrit :
Comme les briquets tempetes, c'est très pratique pour taper des douilles :oui:

edit: enfin ça depend lequelles :-(

Un zippo ne sera jamais démodé, comme un bic quoi... C'est propre et efficace

Moi je les collectionne :-) il faut savoir qu'il existe des briquets à doubles arc electrique, qu'on appelle aussi briquet Taser, va savoir pourquoi... Non, je n'ai pas dit que je tase mes potes avec ! mdr

non en réalité ça marche pas bien et le couvercle t’empêche d'allumer des truc genre des bougie et si ton objet et trop gros même une clope ça passe pas, en plus ça fait un bruit insupportable ! c'est une arnaque
J'en ai un et c'est vachement utile, j'ai pas besoin d'acheter d'autres briquets ou de l'essence, ça se recharge avec un chargeur universel. Par contre prends pas ceux à double arc électrique ça fait un bruit strident du démon
Ouais le bruit est une putain d'horreur

Le 07 juin 2017 à 16:01:52 ericouxe a écrit :
Moi je les collectionne :-) il faut savoir qu'il existe des briquets à doubles arc electrique, qu'on appelle aussi briquet Taser, va savoir pourquoi... Non, je n'ai pas dit que je tase mes potes avec ! mdr

C'est du mytho ça fait presque r

Le 07 juin 2017 à 16:01:52 ericouxe a écrit :
Moi je les collectionne :-) il faut savoir qu'il existe des briquets à doubles arc electrique, qu'on appelle aussi briquet Taser, va savoir pourquoi... Non, je n'ai pas dit que je tase mes potes avec ! mdr

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491840398-www-gifcreator-me-5li7je.gif

Données du topic

Auteur
Pouachiche
Date de création
30 avril 2016 à 06:01:19
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 332