Topic de Overkore :

[HELP] je fais de l'hypersalivation !

Je ne fume pas désolé les gars, ni ne prend aucune drogue
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2016 à 02:51:02

Le 03 mai 2016 à 02:47:42 Overkore a écrit :
Nan mais les gars c'est juste à cause du mal de gorge provoqué par un rhume rien d'autre. Les glande salivaire fonctionne comme pas possible et faut que je les calme
Mais je sais pas comment :snif2:

ben alors attends que ton rhume se termine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2016 à 02:53:07

L’hypersialorrhée aiguë peut être causée par :

une grossesse
un ulcère dentaire, une carie dentaire
une gingivite, une épiglottite
un cancer
un abcès (amygdalien, rétro-pharyngé)
la douleur
certains médicaments (Neuroleptiques atypiques tels que olanzapine, rispéridone et plus encore la clozapine1,2), le lithium3, les inhibiteurs de la cholinestérase1, le béthanéchol1, le Clonazépam1, le Clobazam1, le Zonisamide1 ou le Tétrabénazin1) ou divers produits chimiques susceptibles de causer des troubles neurologiques (pesticides antiparasitaires notamment, dont l'antihelminthique lévamisole et certains traitements anti-puces externes pour chiens et chats)
C'est également l'un des symptômes du diverticule de Zenker.

L’hypersialorrhée chronique peut être causée par :

la rage
la maladie de Parkinson
un traumatisme neurologique
des médicaments (en prise chronique)
une obstruction nasale
une taille de la langue disproportionnée
le stress
la position du corps et de la tête.

Je viens d'aller vomir tout ce que j'avais mangé, ça me fait entrer plein d'air dans l'estomac
Ya pas un Jean-Medecin pour m'aider là ?

Il m'arrive la même chose que je me prends une grosse cuite :hap:

Et généralement c'est le signe qu'il faut que dégueule, donc essaie de vomir

Je peux pas attendre je dois travailler demain mais dans ces conditions c'est impossible
C'est quoi ? Désolé je peux pas citer sur mobile
Lorient aide moi nan ?
Les khey j'arrête pas de baver et vomir
Ya sûrement quelqu'un qui peut m'aider :snif:

Bonjour,

J'ai eu aussi ce problème de salivation excessive.
Je pensais que ça venait du stress. J'ai donc essayé de prendre des médicaments, pour réduire le stress. Mais ça n'a fait qu'empirer le problème. (les médicaments détruisent les bonnes bactéries de l'intestin).

Et un jour, je suis tombée sur des infos sur le candida albican.
(Je rends grâce à Dieu, qui m'a guidée vers ces informations. Parce que maintenant, j'ai compris la cause de mes symptômes. Et je peux le soigner).

Le Candida Albican, c'est un champignon microscopique qu'on a tous dans l'intestin, en petite quantité. Mais une alimentation déséquilibrée (trop riche en gluten, sucre, aliments transformés...), ou le stress, peuvent entrainer une prolifération de ce champignon. (Mais les facteurs peuvent varier, selon chaque personne). Et la prise d'antibiotiques peut aussi détruire les bonnes bactéries de l'intestin, qui assurent l'équilibre.

Ce déséquilibre crée alors des soucis de santé, différents selon chaque personne : de la fatigue chronique, des désordres intestinaux, des douleurs articulaires, des allergies alimentaires, de la déprime, de l'anxiété, ou des mycoses. (dans mon cas, il s'agissait d'une mycose sur la langue, invisible à l'œil nu).

Je ne sais pas, si c'est la même chose pour les personnes ici.
Mais pour ceux qui en souffrent de manière chronique, sans raison apparente. Ou avec des phases de va et vient. Je pense que c'est peut être la même chose. Parce dans ce cas, on s'en rend pas compte en général. Mais pour être sûr, il vaut mieux faire le test du Candida Albican en Laboratoire.

Dans mon cas, je suis donc les différents conseils préconisés sur internet, pour lutter contre le Candida albican. Et je commence à en voir les premiers effets :

Il est conseillé en premier, de changer son alimentation : on doit supprimer le gluten, le lactose, le sucre... (ce qui nourrit le candida albican). Et on doit prendre en même temps, des antifongiques pendant 2/3 mois. (Les antifongiques naturels sont conseillés, parceque que les chimiques seraient nuisibles pour le foie). Et ensuite, on doit prendre des probiotiques, pour rééquilibrer sa flore intestinale.

(attention: les antifongiques détruisent le Candida Albican, mais aussi les bonnes bactéries de l'intestin. Si on en prend sans prendre après des probiotiques, le Candida revient, et peut devenir résistant. C'est pourquoi il faut prendre des probiotiques après : ce sont des bonnes bactéries qui rééquilibrent notre flore intestinale. Mais je ne sais pas combien de temps, on doit prendre des probiotiques. Je vais donc consulter un naturopathe, pour ça).

En ce moment, je suis donc le régime anti-candida albican, et je prend ces compléments alimentaires naturels qui ont de bons échos, et qui semblent très efficaces. Je vous mets les références ci-dessous, si ça peut aussi vous aider :

- Equilibre Candi'Activ Bio - Pack : modulation du Candida Albican
Un pack d'huiles essentielles et de gélules végétales, qui ont de bons échos. (on peut en trouver sur biophenix.com)

- Ou bien Candi' Clean : qui est un complément alimentaire antifongique, à base d'acide caprylique, d'origan et de propolis. (On peut en trouver sur Aroma zone).

- Et SOLBIOTIC - Flore intestinale : 7 souches de Probiotiques 20M UFC =FOS. du Laboratoire Solage (sur www.solage.fr).

Courage à vous.

Bonjour,

J'ai eu aussi ce problème de salivation excessive.
Je pensais que ça venait du stress. J'ai donc essayé de prendre des médicaments, pour réduire le stress. Mais ça a empiré le problème. (les médicaments détruisent les bonnes bactéries de l'intestin).

Et un jour, je suis tombée sur des infos sur le candida albican.
(Je rends grâce à Dieu, qui m'a guidée vers ces informations. Parce que maintenant, j'ai compris la cause de mes symptômes. Et je peux le soigner).

Le Candida Albican est un champignon microscopique, qu'on a tous dans l'intestin, en petite quantité. Mais une alimentation déséquilibrée (trop riche en gluten, sucre, aliments transformés...), ou le stress, peuvent entrainer une prolifération de ce champignon. (Mais les facteurs peuvent varier, selon chaque personne). Et la prise d'antibiotiques peut aussi détruire les bonnes bactéries de l'intestin, qui assurent l'équilibre.

Ce déséquilibre crée alors des soucis de santé, différents selon chaque personne : de la fatigue chronique, des désordres intestinaux, des douleurs articulaires, des allergies alimentaires, de la déprime, de l'anxiété, ou des mycoses. (dans mon cas, il s'agissait d'une mycose sur la langue, invisible à l'œil nu).

Je ne sais pas, si c'est la même chose pour les personnes ici.
Mais pour ceux qui en souffrent de manière chronique, sans raison apparente. Ou avec des phases de va et vient. Je pense que c'est peut être la même chose. Parce dans ce cas, on s'en rend pas compte en général. Mais pour être sûr, il vaut mieux faire le test du Candida Albican en Laboratoire.

Dans mon cas, je suis donc les différents conseils préconisés sur internet, pour lutter contre le Candida albican. Et je commence à en voir les premiers effets :

Il est conseillé en premier, de changer son alimentation : on doit supprimer le gluten, le lactose, le sucre... (ce qui nourrit le candida albican). Et on doit prendre en même temps, des antifongiques pendant 2/3 mois. (Les antifongiques naturels sont conseillés, parceque que les chimiques seraient nuisibles pour le foie). Et ensuite, on doit prendre des probiotiques, pour rééquilibrer sa flore intestinale.

(attention: les antifongiques détruisent le Candida Albican, mais aussi les bonnes bactéries de l'intestin. Si on en prend sans prendre après des probiotiques, le Candida revient, et peut devenir résistant. C'est pourquoi il faut prendre des probiotiques après : ce sont des bonnes bactéries qui rééquilibrent notre flore intestinale. Mais je ne sais pas combien de temps, on doit prendre des probiotiques. Je vais donc consulter un naturopathe, pour ça).

En ce moment, je suis donc le régime anti-candida albican, et je prend ces compléments alimentaires naturels qui ont de bons échos, et qui semblent très efficaces. Je vous mets les références ci-dessous, si ça peut aussi vous aider :

- Equilibre Candi'Activ Bio - Pack : modulation du Candida Albican
Un pack d'huiles essentielles et de gélules végétales, qui ont de bons échos. (on peut en trouver sur biophenix.com)

- Ou bien Candi' Clean : qui est un complément alimentaire antifongique, à base d'acide caprylique, d'origan et de propolis. (On peut en trouver sur Aroma zone).

- Et SOLBIOTIC - Flore intestinale : 7 souches de Probiotiques 20M UFC =FOS. du Laboratoire Solage (sur www.solage.fr).

Courage à vous.

Ca m'est arrivé aussi, insupportable
connu un prof comme ç... COURAGE

Données du topic

Auteur
Overkore
Date de création
3 mai 2016 à 02:31:57
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 271