Topic de
Orici
:
La mocheté d'Aslaug dans Vikings, on en parle?
A la rigueur.
Mais le pire c'est que c'est les vikings les moins cassos.
Eudes le SM
La nana anglaise qui se prend pour une féministe en couchant avec son beau-père
Son mari masochiste (décidément) qui a des vues sur une reine complètement timbrée.
Mais le pire c'est que c'est les vikings les moins cassos.
Eudes le SM
La nana anglaise qui se prend pour une féministe en couchant avec son beau-père
Son mari masochiste (décidément) qui a des vues sur une reine complètement timbrée.
Le 26 Avril 2016 à 21:33:10 Orici a écrit :
Tu m'expliques qui est le petit ami de Lagertha ? Parce qu'elle est seule
Kalf
Quitte ce topic et va regarder les derniers épisodes
Bah c'est cool s'il meurt, je l'aime pas.
Tu vas encore plus aimer Lagharta alors...
1m80 la meuf ce monstre
Le 26 Avril 2016 à 20:09:14 WhenUwereYoung a écrit :
Lagherta est clairement introllable.
Elle n'est ni laide ni belle, elle a un visage ancien, je ne sais comment dire.
Lagertha, femme forte, sexy, Manie le bouclier et l'épée fapfapfapfap
Elle a un visage de pisseuse capricieuse oui.
Personne parle de Judith ? http://vignette1.wikia.nocookie.net/vikingstv/images/2/27/Judith_S4.jpeg/revision/latest/scale-to-width-down/250?cb=20160203040421 c'est une Déesse cette meuf putain, 9/10, ultra féminine, 1m65 un peu chubby, juste ce qu'il faut La perfection au féminin
Le 26 Avril 2016 à 21:44:52 [F]racturE a écrit :
Personne parle de Judith ? http://vignette1.wikia.nocookie.net/vikingstv/images/2/27/Judith_S4.jpeg/revision/latest/scale-to-width-down/250?cb=20160203040421 c'est une Déesse cette meuf putain, 9/10, ultra féminine, 1m65 un peu chubby, juste ce qu'il faut La perfection au féminin
Elle est vraiment LAIDE
Je dois etre le seul à la trouver magnifique
Elle a une expression faciale bandante
Elle a une expression faciale bandante
Ouais Judith
Gros nénés
Teint laiteux
Gros nénés
Teint laiteux
Lagertha elle a le physique de la paysanne bonne à s'occuper de ses porcs et a patauger dans la merde
Nan ça passe Lagertha. Par contre c'est typiquement le genre de femme qui deviendra horrible à partir d'un certain âge (à cause de son gros pif ).
Aslaug est magnifique, elle a quelque chose d'envoûtant dans ses eux et puis elle est grande
Et pourtant Lagertha c'est une barbare, un sacré morceau mais elle mignonne tout plein
Et pourtant Lagertha c'est une barbare, un sacré morceau mais elle mignonne tout plein
moij j'aime bien
Je suis obligé de rétablir un certain équilibre dans les avis des uns et des autres... Je trouve Aslaug ultra belle, c'est vrai que sa machoir carré typé Allemande peu repoussé, mais sinon je trouve qu'elle a de beau de trait de visage fin et un corps bien proportionné ça se rapproche de la perfection. Contrairement a Lagertha qui a des traits plus grossier, son visage n'est pas plaisant a regarder, un corps disproportionné aussi.. En bref j'ai l'impression qu'Aslaug se rapproche plus d'un mannequin et Lagertha je suis désolé de le dire, d'une actrice p*rn*
Mais bizzatement lorsque j'ai regardé des behind the scenes j'ai trouvé Lagertha vraiment belle, Aslaug en photo sur google m'a fait peur mdr je comprend pas
Pareil pour la fille du Roi de France je la trouve vraiment pas attirante avec des traits disproportionnés, la belle-fille de l'autre Roi c'est pareil on dirait une actrice p. Je crois vous êtes i influencé par cette industrie dans vos goûts maintenant
Mais bizzatement lorsque j'ai regardé des behind the scenes j'ai trouvé Lagertha vraiment belle, Aslaug en photo sur google m'a fait peur mdr je comprend pas
Pareil pour la fille du Roi de France je la trouve vraiment pas attirante avec des traits disproportionnés, la belle-fille de l'autre Roi c'est pareil on dirait une actrice p. Je crois vous êtes i influencé par cette industrie dans vos goûts maintenant
Données du topic
- Auteur
- Orici
- Date de création
- 26 avril 2016 à 20:06:21
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58
En ligne sur JvArchive 318