Topic de JosephCampbell :

Poisson Fécond répond au 18-25 !

Vous aviez parlé à sa graphiste? Elle avait dit quoi?
Il est difficile à croire
Excuses moi mais il a "caché" quoi dselon vous ? J'arrive et perso j'aime bien poisson fécond , il est pas tres deole certe mais on apprends ded trucs avec lui !
Oh putain le con il s'est tatoué le logo de sa boite sur le torse
[[sticker:p/1lmh]]

rebellejean :

Qu'en gros, il l'a recrutée non pas pour ses prestations professionnelles, mais plus pour son côté féminin, il voulait vider ses couilles quoi.

Le 25 avril 2016 à 22:25:50 MadeINF a écrit :
Kirby qui répond a papytrico :rire:

Minute?

Purée il gagne de quoi faire travailler 3 pécores ????

Le 25 avril 2016 à 22:42:14 rebellejean a écrit :

Rien de très spécial. Qu'il était très exigeant, qu'il fallait que ce soit comme ça, et pas autrement, elle n'avait aucune liberté de création quoi.
Mais elle a dit qu'ils se sont quittés en bon terme.

Et ses propos, ont été confirmé par Pyrorca, le gars qui faisait les musiques de Poisson Fecond avant, dont il parle dans un précédent EDK.

Ouais, il évite un peu le sujet quand même [[sticker:p/1kki]]

Je vais regarder ça, mais ça commence déjà assez mal, le titre reflète sa mauvaise foi

Le délire du " gourou " qui n'a rien de sérieux pour esquiver certains points plus obscurs ..

JamelFromShit :

Je vais regarder ça, mais ça commence déjà assez mal, le titre reflète sa mauvaise foi

Le délire du " gourou " qui n'a rien de sérieux pour esquiver certains points plus obscurs ..

Exactement.

Son explication sur Kiristi est vaseuse, il aurait été plus crédible en disant qu'il a fait sa vidéo sectaire dans un pur délire visant à troller JVC (bien que peu convainquant).
Les gros WK du forum bande d'enculés allez lui sucer la bite vous pensez vraiment qu'il va avouer qu'il fait une secte ? Bien sur que non il va rien dire, vous vous gobez tout comme de gros naifs
Pouurquoi tant de jalousie les gars ? Il a des ambitions, il a l'air très chelou, mais il fait des videéos simpa, si vius aimes pas vous regardez pas et puis voila, c'est pas comme si il faisait comme mathpodcast
Elle sait faire du damage control en tout cas.

Il a un drapeau français et parle de chants grégoriens, je m'incline. On est allé trop loin.

[[sticker:p/1lmk]]

Le 25 avril 2016 à 22:22:15 IVemeRepublique a écrit :
Il a pas un peu modifié la voix sur l'enregistrement du "christ" qu'il passe ? :hap:

J'ai la vidéo d'origine, je regarde ça tout à l'heure sur audacity :hap:

j'ai bandé pour le tatouage
Le fdp il assume pas le fait de s'être fait passer pour une fille :rire:

Données du topic

Auteur
JosephCampbell
Date de création
25 avril 2016 à 22:04:52
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118