J'ai ramassé un autostoper complètement taré!
Je rentrait tranquillement chez moi après le boulot, je vois un mec d'apparence normale sur le bord de la route qui fait du stop. Je sais pas pourquoi mais je m'arrête, sûrement mon jour de bonté
Bref je m'arrête et lui demande où il va, chance pour lui c'est sur mon chemin, donc il commence pour monter mais là je remarque son sac à dos dégueulasse, ce bâtard va tout me pourrir, je lui dis de mettre sa merde de sac dans mon coffre, je suis sympa
Donc il rentre et on repart mais la conversation c'est "oui" ou "non" à mes questions, gros malaise
Son sac de merde pique ma curiosité alors je finis par lui demander :
"Il y a quoi dans ton sac?"
Ce quoi quoi il répond avec une tête de "Si tu veux le savoir, suces moi "
QUOOIIII? Ce fdp m'a bien dit ça? Je met trente secondes à m'en remettre, ai je bien entendu? Ou alors est ce une mauvaise tentative d'humour? Je me cramponne sur le volant en me demandant ce que je vais faire ..
Je lui redemande : "Non sérieux, il y a quoi dans ton putain de sac?"
Et là ce fdp tourne sa tête de bâtard vers moi et répète au mot près : "Si tu veux le savoir, suces moi ".
Bon là je freine direct, je me met sur le bas côté, je lui choppe le cou lui hurle dessus de se barrer et il sort tant bien que mal, ce fdp commence a se diriger vers le coffre, mais j'accélère comme un enculé et je le voit dans le rétro hurler les bras en l'air sur le bord de la route
Si je te demande ce qu'il y a dans le sac
Tu vas me dire "si tu veux savoir suce moi "
Et finalement y avait quoi dans sac ?
Si tu veux savoir....
Je vois venir la blague.
Si je te demande ce qu'il y a dans le sac
Tu vas me dire "si tu veux savoir suce moi "
T'as pourri ma blaque salaud
Données du topic
- Auteur
- Bucovina1
- Date de création