Topic de JFBenoitDidier :

Choqué, Momo de Skyrock est mort

tumeur au cervelet apparemment...

Le 25 avril 2016 à 21:33:15 seconde874 a écrit :
il est mort de quoi ?

il était très jeune

Tumeur au Cervelet depuis 2008 du sale

J'écoutais souvent Skyrock à partir du collège, à mes 12 ans je dirais, jusqu'au lycée, mais je faisais gaffe aux émissions le soir du genre pipi caca si on peut dire ça et vu que les parents ne sont pas loin et si je me met à rigoler comme ça comme un con :hap:
Je me souviens des musiques de Booba passées en boucle, Sean Paul, Rihanna, Justin Timberlake, etc. enfin c'était souvent les mêmes musiques quoi
J'ai arrêté d'écouter cette radio à la fin du lycée après le bac perso, parce que je n'y trouvais plus d'intérêt.
Sur Skyrock il rigole en parlant des bons souvenirs avec Moto.

j'écoute oklm radio avec l'appli maintenant
bientot oklm tv

que du lourd :bave:

C'est touchant parce que c'était un petit gars simple vraiment doux avec sa petite voix, un enfant dans un corps de colosse, jamais entendu être grossier pourtant c'est une radio libre et le mec était à fond dans sa passion.

Et le type allait voir les gosses malade etc sans en parler.

Le 25 avril 2016 à 21:35:52 MAGlANA a écrit :
C'est touchant parce que c'était un petit gars simple vraiment doux avec sa petite voix, un enfant dans un corps de colosse, jamais entendu être grossier pourtant c'est une radio libre et le mec était à fond dans sa passion.

Putain n'empeche Difool à un mental d'acier
el famoso soco dé pisso
diko dé pisso
Je ne le connais même pas ce mec [[sticker:p/1lmk]]

Le 25 avril 2016 à 21:35:52 MAGlANA a écrit :

Je l'ai déjà croisé plusieurs fois au Parc, super simple le gars, super humble comparé à certaines "vedettes" de la radio qui ne se sentent plus pisser.

le forum qui se recueille et qui en oublie les blagues habituelles de circonstances. :hap:

https://m.youtube.com/watch?v=6L70ulBJpI8

Des ultras du PSG ont dit sur Sky que Momo était le mec le plus gentil au monde et qu'il l'avait jamais vu s'énerver :snif:

Momo il avait un physique à te tuer d'une gifle et c'était un gros nounours hyper timide et pudique, incapable de faire du mal à une mouche :-(

#lesmeilleurspartentenpremier

Attendez, le top tweet c'est #TinidansTPMP?

Mais que fait le 18-25? [[sticker:p/1jng]]

pourquoi le belge est pas la ? :(

Le 25 avril 2016 à 21:40:05 -_-mazeltov-_- a écrit :

Il est là :hap:

Le 25 avril 2016 à 21:40:05 -_-mazeltov-_- a écrit :

si il est là

Momo c'était le garde du corps de l'équipe :)
putain le bad, j'écoutais difool chaque soir de 2006 à 2012 , je passais tellement du bon temps :snif:

call of :rire:

best moment over

PUTAIN DE SA MERRE VAAA

Données du topic

Auteur
JFBenoitDidier
Date de création
24 avril 2016 à 23:40:18
Nb. messages archivés
815
Nb. messages JVC
813