Topic de Raikhidori :

Pourquoi le baseball est il inexistant en france ?

  • 1
Vous pensez que je peut trouver une combine pour amener le baseball en france ? Par amener le baseball en france je veut dire le rendre important et qu'il sois diffuser
Tu deviens un grand baseballeur aux US, on parlera surement de toi un peu dans les magazines de sport etc de là tu peux tenter de donner un peu de rayonnement en France, mais de là à le diffuser à la télé etc je crois que tu peux attendre :hap:
Parce qu'on joue à de vrais sports en France
trop de puceau sans couille pour jouer au baise boule
Parce que c'est un sport où ceux qui dominent sont... enfin ils ne sont pas... enfin voila quoi, c'est rapport au visuel, et y'a des choses qui plaisent plus que d'autres aux Maitres en France...
J'ai fais du Base-Ball en EPS au collège :rire:
Parce que c'est ennuyeux à mourir comme sport, t'as un type qui doit frapper dans une balle qu'on lui lance la renvoyer et courir autour d'un carré, aucun interêt
UDKKo15ojKAnHqI7m1iRGYKjikf1Gk7PDSXeClyp78EJRH2gzaWMhN2EK1dQ6Hsadwz58K3NIlzoKZwH8vBwtyt6dr2A3C4NQOGKm5vhM3mDZ4ocHJ5LrV3UzizOc0i73O799DGTSghgyjaM1aFmIyN5LdqtX993FRWIdY OseL XqRxGlyLj37d9Mm8Do1FlRkd7GH5ukDQKt6dQMWrR3GgmWRUfCOwIa0e8UOemooDiJRoa8k5gz1CzpNWbwgxghuXopQV5PZlU6p7QHivSW emMeWAOesAu5r2lsWXOs3Ho LGpDS3BlxtTxJyTwCTN989AiVuUILkqbio0gXgvtTHTc4IdOVQd
  • 1

Données du topic

Auteur
Raikhidori
Date de création
22 avril 2016 à 17:47:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 392