Topic de Poatzisky :

Faut-il se laver le pénis avant fellation ?

• 1
Je me lavais systématiquement le pénis avant d'aller voir ma copine, mais depuis peu elle m'a dit qu'elle aimait sentir l'odeur du sexe, je ne suis pas sale mais après une journée c'est un peu moite et odorant.
Selon elle ça enlève la spontanéité et elle a l'impression de sucer un truc sorti du lave-linge... Ca m'a un peu déconcerté parce que mes autres exs ne m'avaient jamais fait la remarque.
Non, ta meuf va kiffer les gouttes de pisse, et il faut pas gâcher! :)

Le 25 avril 2016 à 20:24:34 Prisecond a écrit :
Non, ta meuf va kiffer les gouttes de pisse, et il faut pas gâcher! :)

Ben perso je trouve que c'est plus correct aussi, mais ma copine m'a dit la même chose en fait. :(
Ma go trouve ça crado :-( même laver , javeliser etheriser :snif:
Moi je vais pisser juste avant, puis quand elle suce je l'imagine avec ce petit gout dans la bouche [[sticker:p/1jnc]]
Moi je me fais sucer qu'après la sodo et j'aime quand la sodo est bien diarrhéique
C'est ce que j'ai mis en avant comme argument, elle m'a dit que dans le feu de l'action un peu d'odeur ça fait rien, par contre si elle veut me faire une pipe surprise en fin de journée et que je lui dis: attends je vais me laver... Ca casse le truc
Généralement, elles préfèrent lorsque ça sent fort (les phéromones toussa), après je parle en tant que circoncis...
Si t'as de la frangipane dans ton prépuce, go nettoyer tout ça! [[sticker:p/1kki]]
Ta meuf, est unique :pf:

"elle m'a dit qu'elle aimait sentir l'odeur du sexe"

Putain :rire:

Et toi, tu as envie de lécher une chatte tout juste sortie de la douche ? :pf:

Non, tu veux lécher une chatte odorante et transpirante après une bonne journée suivie d'une longue séance de sport, qui n'a pas été lavée depuis la veille.

Là, c'est pareil, fdp.

La chatte qui sent la pisse ça donne pas envie [[sticker:p/1jng]]

Le 25 avril 2016 à 20:27:53 Croustipipe a écrit :

Non, tu veux lécher une chatte odorante et transpirante après une bonne journée suivie d'une longue séance de sport, qui n'a pas été lavée depuis la veille.

Là, c'est pareil, fdp.

calme toi, je ne fais pas de cunni, lécher c'est pas trop mon délire donc la question ne s'est jamais posée

Le 25 avril 2016 à 20:27:53 Croustipipe a écrit :

Là, c'est pareil, fdp.

:rire: :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Poatzisky
Date de création
25 avril 2016 à 20:24:14
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17