Topic de LogosViril2 :

Lenny kravitz c'est de la merde on est d'accord ?

Supprimé
Je l'ai vu en concert aussi
Une tuerie
Il est hyper proche de ses musiciens, leur laissait faire des solos de fou
Top
MAIS
Le chanteur M était au dessus, quel bordel :bave:

Le 22 avril 2016 à 10:32:04 LogosViril2 a écrit :
De toute façon j'ai remarqué que ceux (enfin plutot celles) qui aiment Lenny kravitz ne connaissent rien du tout au rock, mais vraiment rien

moi j'ai remarqué que ceux qui critique Lenny kravitz ne connaissent rien du tout a sa musique :siffle:

Il y a rien dans les années 90' en rock, a part Radiohead peut-être ?

L'apogée du rock c'est le prog/psyché des années 60/70, le reste..

Le 22 avril 2016 à 10:32:42 LogosViril2 a écrit :

Le 22 avril 2016 à 10:26:08 CelteGaulois a écrit :
C'était du bon mainstream des années 90', pas si mauvais, pas de la grande musique non plus ;

Bah le problème c'est quand tu compares aux grands groupes des années 90 c'est quand même bien faible

Le truc, c'est quand dans les années 90, même le rock commercial était pas dégueu. La vague grunge a accouché de beaux bébés par exemple. :bave:

Il a fait de bons albums, notamment au début de sa carrière. Et puis au fil du temps, sa musique n'a pas su évoluée, sentant de plus en plus le réchauffé. C'est pas l'Artiste mainstream à retenir dans les 90's quoi.

Le 22 avril 2016 à 10:35:08 baxter__ a écrit :

Le 22 avril 2016 à 10:32:04 LogosViril2 a écrit :
De toute façon j'ai remarqué que ceux (enfin plutot celles) qui aiment Lenny kravitz ne connaissent rien du tout au rock, mais vraiment rien

moi j'ai remarqué que ceux qui critique Lenny kravitz ne connaissent rien du tout a sa musique :siffle:

Tu pourrais même pas me citer deux de ses albums tellement il en a fait beaucoup et tellement ils sont tous insipides

Lenny a quand même fait de bons morceaux :hap: Mais ce sont surtout ses ballades qui sont mises en avant, alors qu'il y a certains morceaux qui envoient le bois, écoutez always on the run avec un solo signé Slash :hap:

Le 22 avril 2016 à 10:36:33 PasInspire a écrit :

Le 22 avril 2016 à 10:32:42 LogosViril2 a écrit :

Le 22 avril 2016 à 10:26:08 CelteGaulois a écrit :
C'était du bon mainstream des années 90', pas si mauvais, pas de la grande musique non plus ;

Bah le problème c'est quand tu compares aux grands groupes des années 90 c'est quand même bien faible

Le truc, c'est quand dans les années 90, même le rock commercial était pas dégueu. La vague grunge a accouché de beaux bébés par exemple. :bave:

Ten de Pearl Jam :bave:
Temple of the Dog :bave:
Tout Alice in Chains :bave:

Le 22 avril 2016 à 10:38:28 LogosViril2 a écrit :

Le 22 avril 2016 à 10:35:08 baxter__ a écrit :

Le 22 avril 2016 à 10:32:04 LogosViril2 a écrit :
De toute façon j'ai remarqué que ceux (enfin plutot celles) qui aiment Lenny kravitz ne connaissent rien du tout au rock, mais vraiment rien

moi j'ai remarqué que ceux qui critique Lenny kravitz ne connaissent rien du tout a sa musique :siffle:

Tu pourrais même pas me citer deux de ses albums tellement il en a fait beaucoup et tellement ils sont tous insipides

je n'en citerais qu'un mama said :bave:

apres tu sais les gouts, moi je m'en bat que tu aimes pas :ok:

Il a fait tout son succès sur son physique et sur son look

Le 22 avril 2016 à 10:40:54 LogosViril2 a écrit :
Il a fait tout son succès sur son physique et sur son look

et quel look putain :bave:

Le 22 avril 2016 à 10:26:33 MrTeezy2 a écrit :
Ultra célèbre
Joue un tas d'instruments
Ultra beau gosse
Toutes les coupes de cheveux lui vont
Craque son pantalon et montre son zob au public
a sûrement des tas de vélos
Et toi? :)

Le 22 avril 2016 à 10:26:33 MrTeezy2 a écrit :
Ultra célèbre
Joue un tas d'instruments
Ultra beau gosse
Toutes les coupes de cheveux lui vont
Craque son pantalon et montre son zob au public
a sûrement des tas de vélos
Et toi? :)

gay ?

c'est le mec le plus stylé au monde, oui il est devenu populaire avec sa musique mais surtout par son physique , 51 ans le mec en ce moment il est toujours pareil.

et sa fille :bave: https://www.google.fr/search?q=Zo%C3%AB+Kravitz&rlz=1C1MDND_frFR447FR447&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjO7fDv7aHMAhVHExoKHbrtAVAQ_AUIBygB&biw=1097&bih=559

Je vous conseil de télécharger quelques concerts pour voir ce qu'il donne sur scène, le mec est super bon, il a du groove, il envoi quand il faut et il a une grosse bite http://www.dailymotion.com/video/x30ggck

Le 22 avril 2016 à 10:25:26 :
J'suis d'accord avec toi j'prefere Nina Kraviz

Nina Kraviz c'est encore pire, elle est littéralement juste là grace à sa chatte

Le 22 avril 2016 à 10:34:12 :
Sa fille :bave:

J'allais le dire putain :coeur:

Données du topic

Auteur
LogosViril2
Date de création
22 avril 2016 à 10:23:06
Date de suppression
8 septembre 2021 à 16:29:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 95