Topic de pchepch :

D'où vient cette expression "El famoso "

• 1
Le fameux pote est très ancien mais el famoso a été popularisé par un sreen Tinder :(
C'est moi qui l'ai inventé
c'est pour un ami
le fameux pote
el famoso amigo
C'était un mec du forum qui parlait à une meuf sur facebook ou quoi, elle disait des conneries et a ensuite dit quelque chose comme "c'est pas moi on m'a pris mon téléphone" et le mec a lancé "el famoso gringo"
c'est un dérivé du fameux pote + quelques blanc , quelques white , quelques blancos
C'est un khey il spammait By "mots en anglais + ing + ":)" ", a chaque topic, après les moutons ont suivi

Le 15 avril 2016 à 16:21:44 Valarow a écrit :
Le fameux pote est très ancien mais el famoso a été popularisé par un sreen Tinder :(

Conversation tinder d'un khey "El famoso gringo" :ok:

A l'époque du 15-18 c'était du délire de mettre " mon pote a un probleme avec sa meuf " "mon pote a un bouton sur la teub " et on répondait " Le fameux pote :noel: "

Après il y a eu le délire de Tu me mets quelques blancs, quelques white, quelque blanco
Puis un mec a commencé à transposer avec le délire des aigles en espagnol
puis finalement avec tout les délires en espagnol ou en anglais " by prouting " etc
Et ça eu des repercussions sur le fameux potes qui est devenu el famoso
de rien

Le 15 avril 2016 à 16:21:17 :
En pétant :)

Je up juste parce que je suis tombé sur ce topic sur google en état d'ébriété et que cette réponse m'a fait rire :noel:
Et en plus c'est mon premier message sur jvc depuis feu jadis :hap:

peace out les mecs, force à vous :coeur:

• 1

Données du topic

Auteur
pchepch
Date de création
15 avril 2016 à 16:20:53
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16