[TUTO] Vendre vos cartes pokemon
L'auteur du coup une carte comme elle vaudrait combien ?
http://www.pokepedia.fr/images/thumb/0/0a/Carte_Set_de_Base_3.png/427px-Carte_Set_de_Base_3.png
Le 17 avril 2016 à 22:18:51 Troll-McClureV8 a écrit :
Le 17 avril 2016 à 22:16:47 [Lydris] a écrit :
Je peux en tirer combien? C'est ma seule ultra rare
ça se voit que c'est un fake, c'est dessiné avec les pieds
Elle est brillante c'est pas un fake tu raconte quoi, interet d'avoir un fake et d'en poster la photo?
Bon elle vaut pas trop cher je m'attendais à mieux
Le 17 avril 2016 à 22:20:19 [Lydris] a écrit :
Le 17 avril 2016 à 22:18:51 Troll-McClureV8 a écrit :
Le 17 avril 2016 à 22:16:47 [Lydris] a écrit :
Je peux en tirer combien? C'est ma seule ultra rare
ça se voit que c'est un fake, c'est dessiné avec les pieds
Elle est brillante c'est pas un fake tu raconte quoi, interet d'avoir un fake et d'en poster la photo?
Il y a marqué en bas à droite 149/147 donc fake à 100%
omg la carte photocopiée, pas cramée du tout
Identifier la rareté d'une carte :
A côté du signe qui indique la série de laquelle provient la carte, se trouve un symbole, il y a un autre symbole qui indique la rareté d'une carte :
- Un petit rond = carte commune
- Un petit losange = carte peu commune
- Une étoile = carte rare
- Une étoile brillante = carte ultra rare
' - Le numéro de la carte qui dépasse le nombre de cartes de la série (par exemple 114/113) = carte secrète. '
Comment vendre mes cartes :
Sur Ebay. Ebay est vrai
Ya rien de fake c'est une carte secrète ultra rarec'est tout, j'aime pas les mecs comme toi qui crient au fake pour rien
Grise-Mine vérifie bien que y'a le signe 1ère édition sur le Dracaufeu. Mais sinon si elle a ouvert les cartes a l'époque, effectivement ça fait un bon paquet d'argent.
Le sulfura je le trouve très beau perso.
Des Mewtwo doit y'en avoir une centaine, donc "Mewtwo rare" Ca correspond pas à grand chose
Mais les ahuris, le logo 1ère édition sur les cartes de première génération (au milieu à gauche) fait toute la différence !
Le fric que je me suis fais avec ça.
Le 17 avril 2016 à 22:44:00 gaugau121 a écrit :
Mais les ahuris, le logo 1ère édition sur les cartes de première génération (au milieu à gauche) fait toute la différence !Le fric que je me suis fais avec ça.
Sérieux ? Il y a marqué ça sur la plupart de mes cartes
MrTeeny Neuve environ 150€ je dirais
UnAuteur2Fic environ 10-15€, le problème c'est que y'a des leviators beaucoup plus rares
Données du topic
- Auteur
- xKami
- Date de création
- 17 avril 2016 à 20:47:18
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 234