Topic de The-Awesome-Miz :

Ca fait quoi de se prendre une bonne droite ?

• 1
Moi je me bat très peu et quand ca arrive je me prend jamais de coup sur la tête, des bagarres d'enfants limite :hap:
J'aimerai savoir ce que ca fait de se prendre une droite, ca fait super mal ? Evidemment je parle d'une droite d'un mec lambda pas d'un type de 90 kilos musclé j'imagine bien que ca arracherai la gueule [[sticker:p/1jnh]]
Ca sonne mais ça fait rarement très mal sur le coup.
Ca dépend, si elle t'arrache la moitié de la machoire, oui ca fait mal. Mais si elle est plus assomante, bah... t'es assomé
jamais eu besoin de me battre enfin du moins la seul embrouille j ai dodge et j ai repliqué a la tempe
T'as l'impression que ton âme est expulsée de ton corps
T'es sonné mais ça fait pas mal sur le coup

ça dépend où

moi je m'en suis déjà pris dans la lèvre, ça me l'a éclatée mais ça faisait pas super mal étrangement

dans le nez ça fait mal ça par contre et dans le menton aussi

Bah comme dit plus haut t'es surtout assomé ouais
y'a t'a daronne ou daron qui peuvent t'en collé une
Battez vous comme des hommes, faites des duels lorsque votre honneur est souillé !

Ah c'est pas si terrible alors :hap:

Le 13 avril 2016 à 18:04:04 SchnekLoraine a écrit :
y'a t'a daronne ou daron qui peuvent t'en collé une

Ma daronne est trop faible et mon daron s'il me frappe je suis K.O :hap:

Sur le nez ça saigne mais ça ne fait pas super mal. A la mâchoire ça dépend de la force du mec mais en générale ça fait assez mal.

Le 13 avril 2016 à 18:08:08 Sirop_peche a écrit :
Sur le nez ça saigne mais ça ne fait pas super mal. A la mâchoire ça dépend de la force du mec mais en générale ça fait assez mal.

sur le nez perso ça m'a super mal mais après

genre je pouvais pas me moucher :noel:

Bah ça dépend de la personne en face, je fais de la boxe et une fois pendant un combat mon adversaire m'en a foutu une et très bien placée sur le menton ça m'a mis KO. :(

Par contre je me suis déjà pris une droite par un gars dans un bar, j'ai éclaté de rire devant tant de faiblesse. on aurait dit une pichenette. :hap:

C'est rien juste que sur le coup tu comprends rien à ce ce qui ce passe t'es sonner

Si le mec la bien placée tu tombe ko par terre

Ça dépend où s'est placé, dans la mâchoire ou sur le nez c'est pas la même sensation.
  • 1

Données du topic

Auteur
The-Awesome-Miz
Date de création
13 avril 2016 à 18:02:00
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 263