Topic de [Loupin] :

Ces fdp de hamburger eco +

ces fdp là: http://courses.carrefour.fr/static/wlpdatas/display/000/073/403/734032.jpg

si tu les mets 2 minutes au micro ondes comme indiqué sur la boîte, le steak est pas cuit du tout

mais si tu les mets plus de 2 minutes, le pain devient dur comme de la pierre

en plus la sauce orange est dégueulasse

Putain eco+ tu a pas de respect pour toi 😖
La technique est de le separer en 3 parties, tu met le sreak avec le fromage en premier pdt 2m30 puis tu rajoutes les paons 1 minute et voila enjoy tpn burger eco+
en même temps qui fait cuire un steak au micro onde
Arrête, la sauce e est hyper bonne :bave:
Hamburger charal tout les matins avec mon café :hap:
Normal que c'est de la merde ça vient du carrefour, heil lidl
Les hamburgers surgelé c'est de la merde, peu importe la marque. :( Vaut mieux le faire toi même avec tes steaks et ton pain hamburger acheté exprès pour ... ça va te prendre 10mn au lieu de 2, mais au moins t'auras un truc mangeable et qui sera pas la cause de ton cancer dans 20ans.
P'tain les gars sérieux, faites des burger maison comme moi, ça revient moins cher et y'a pas ce problème de merde. Vous prenez des steak surgelés Charal ou même des U, du pain burger de grand surface, sauce burge en tube ou autre sauce que vous aimez. Avec un sachet de salade rayon frais, ou même sans salade, de l'emmental en tranche dans les plastiques et hop, votre burger sera 100 fois meilleur que ces merdes

A chaque fois que je vois ce genre d'emballage je pense à Photo non contractuelle [[sticker:p/1jnc]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460352964-capture-d-ecran-2016-04-11-a-09-35-34.png

Le 11 avril 2016 à 07:24:53 M8te a écrit :
La technique est de le separer en 3 parties, tu met le sreak avec le fromage en premier pdt 2m30 puis tu rajoutes les paons 1 minute et voila enjoy tpn burger eco+

:ouch:

Je fais la même par contre moi c'est vraiment du eco+ et pas du carrefour discount http://www.prixing.fr/images/product_images/d6c/d6ccac488be2b54b32be73e93e0e9e9e.png

Et ce que je peux te dire c'est que je sais pas ce qu'ils mettent dedans parce que tu peux en manger 6 et tu sera toujours pas rassasié alors que en en calories et en quantité tu as bouffé beaucoup :hap:

Le 11 avril 2016 à 07:24:53 M8te a écrit :

putain on dirait des hamburger en DLC

Oh putain j'en ai mangé hier soir, il m'en reste 3 au congélo :rire:

Le 11 avril 2016 à 07:34:25 AsKaGangsta a écrit :
P'tain les gars sérieux, faites des burger maison comme moi, ça revient moins cher et y'a pas ce problème de merde. Vous prenez des steak surgelés Charal ou même des U, du pain burger de grand surface, sauce burge en tube ou autre sauce que vous aimez. Avec un sachet de salade rayon frais, ou même sans salade, de l'emmental en tranche dans les plastiques et hop, votre burger sera 100 fois meilleur que ces merdes

+1

Putain mais bouffer pas ça, respecter votre estomac bordel :malade:
ben perso je bouffe des charal et une autre marque je mets l'haburger 1min45 et aucun problème mais hier j'ai vu que mon père a pris exactement les même hamburger que sur la photo :peur:

Données du topic

Auteur
[Loupin]
Date de création
11 avril 2016 à 07:04:14
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 361