Topic de Vaulong-6 :

Pourquoi y a autant d'arabes et de noirs en fac de sciences ?

  • 1
C'est ce que j'ai remarqué :(
Parce qu'ils sont plus malin?
Il ont compris qu'ils avaient plus d'avenir la dedans qu'au rsa.

parce ke t'as oublié daccomplir la mission ki ta été confiée, jean-columbine :noel:

:ok:

:noel:

on leur dit pas "mon fils tant que tu fais ce qui te plait je serai heureux :) réalise tes rêves mon fils :) je vote ps et je suis ton père :) " comme aux blancs du coup ils vont pas dans des filières poubelles et font quelque chose de concret qui rapporte [[sticker:p/1kkn]]

Parce que nous les arabes on a les maths dans le sang :cool:

Non c'est vrai que j'ai remarqué ça, j'étais en fac de sciences à Paul Sabatier et plus de la moitié de la promo était africaine.

Les meilleurs étaient les africains nés en Afrique (pas ceux vivant en France si vous n'avez pas compris), trop de motivation, hallucinant.

Le 13 avril 2016 à 16:40:54 Birdy-Nam-Nam a écrit :
Parce que nous les arabes on a les maths dans le sang :cool:

Non c'est vrai que j'ai remarqué ça, j'étais en fac de sciences à Paul Sabatier et plus de la moitié de la promo était africaine.

Les meilleurs étaient les africains nés en Afrique (pas ceux vivant en France si vous n'avez pas compris), trop de motivation, hallucinant.

Ouais c'est aussi une autre chose que j'ai remarqué, ils viennent en majorité de l'Afrique ou du Moyen-Orient, peu sont nés ou ont vécus en France

Faux dans ma fillière d'ingénieurs, y en a mais ils sont loin d'être nombreux. [[sticker:p/1jnh]]
Moi je suis un rebeu des cités et wallah que je suis bouillant en maths du coup la école d'inge groupe A + double diplôme avec une parisienne oklm. Mais je pense c'est le fait qu'on soit deter qu'on y arrive facilement. Un rebeu deter c'est quelque chose quand même. :ok:
Les meilleurs étudiants noirs ou arabes viennent d'Afrique, et ce sont vraiment des têtes. Les jeunes noirs et arabes ayant grandi en France sont clairement perdus et sans repères.
N'importe quoi...
J'ai pleins de potes rebeus qui réussissent bien faut arrêter les clichés TF1

Le 13 avril 2016 à 16:38:19 -PauL[Uncens]- a écrit :
parce ke t'as oublié daccomplir la mission ki ta été confiée, jean-columbine :noel:

:ok:

:noel:

:rire: :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Vaulong-6
Date de création
13 avril 2016 à 16:33:49
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 142