Topic de Sunjing :

Le hentai le mieux animé

Ouais les animes c'est compliqué pour trouver de la qualité :(

Le 07 avril 2016 à 21:24:37 MoreDreams a écrit :
Brûlez ce topic.

lol :hap:

Le 07 avril 2016 à 21:27:34 Baebsae a écrit :

Le 07 avril 2016 à 21:24:28 -darkfall- a écrit :

Le 07 avril 2016 à 21:22:37 Baebsae a écrit :

Le 07 avril 2016 à 21:19:34 -darkfall- a écrit :

Le 07 avril 2016 à 21:17:42 Baebsae a écrit :

Le 07 avril 2016 à 21:15:53 -darkfall- a écrit :
chui pas trop fan que quand c'est un vieux ou chez pas quoi qui viole/force la fille à baiser, Oni Chichi Rebirth en est en un bon exemple, après j'y arrive un peut parce que oni chichi mais sinon le reste [[sticker:p/1lmk]]
Ca me bloque

J'avoue pour la S2 de Oni ChiChi j'peux pas vue que c'est un vieux alors que la S1 pas de soucis [[sticker:p/1lmk]]

nan mais pas l'âge du mec, mais c'est l'épisode avec le vieux baise Airi en échange de la "drogue"
Je suis vraiment pas fan ça :(
Après pour la branche oni chichi 2, la fille aux cheveux roses rattrape pas mal le truc sinon je suis pas trop fan des autres, genre la rousse :(
La brune ça va mais elle a les cheveux court [[sticker:p/1lmk]]

Justement t'es fou l'épisode 1 avec la brune :bave: après bon la S1 j'ai pas vraiment compris le délire d'rajouter l'idée de dépendance au produit pour la moche (celle de l'episode 1) sinon l'Episode 2 de la S1 [[sticker:p/1lmh]]

Airi, moche mais t'es fou [[sticker:p/1jne]]? ok les 2 premiers eps, sont vieux mais elle est bien mieux sur les saisons d'après [[sticker:p/1kkl]]

Non Airi c'est une perle [[sticker:p/1lmh]] j'parle de l'autre qui la filme [[sticker:p/1kki]]

ah la rousse, ça va je trouve

Le 07 avril 2016 à 21:16:56 -darkfall- a écrit :
De souvenir, le 1 et 2 sont bien, le 3 je suis pas trop fan de la fille gladiateur

Si tu parle de Rance quest of hikari le 03 est génial vis à vis de la scène avec la fille au cheveux rose [[sticker:p/1kkn]]

D'ailleurs en passant le plus surcoté selon vous ? (j'ai vu plusieurs fois Bible Black dans cette catégorie)
Je suis le seul à trouver les animations de Rance bizarre ? Je trouve que les filles bougent trop, ça fait pas "naturel". Les dessins sont sympas cela dit.

Le 07 avril 2016 à 21:33:06 Baebsae a écrit :
D'ailleurs en passant le plus surcoté selon vous ? (j'ai vu plusieurs fois Bible Black dans cette catégorie)

oui et non, il a fait son temps :)

Bible Black ulra surcoté selon moi.

Noctis_29 :

Je suis le seul à trouver les animations de Rance bizarre ? Je trouve que les filles bougent trop, ça fait pas "naturel". Les dessins sont sympas cela dit.

ouais le timing est assez "nerveux", ça sautille un peu parfois, mais j'aime bien :hap:

sinon ce que je trouve overrated c'est Oni Chichi et les Poro en général :hap:
Chaud l'animation de Rance est assez particuliere c'est pas dans tout les anime qu'on voit de tels plans

ouais

perso j'en suis a un point ou je suis pas seulement excité par voir des femmes baiser des hommes (d'ailleurs je sais meme pas pourquoi c'est excitant ça a la base) mais des fois des angles peu communs un peu serrés ou des courbes (de dessins) assez jolies me font de l'effet :peur:

Le 07 avril 2016 à 21:33:06 Baebsae a écrit :
D'ailleurs en passant le plus surcoté selon vous ? (j'ai vu plusieurs fois Bible Black dans cette catégorie)

Bible black meme si la qualité est quand meme au rdv

Le 07 avril 2016 à 21:37:48 sunjing a écrit :
sinon ce que je trouve overrated c'est Oni Chichi et les Poro en général :hap:

[[sticker:p/1jne]]

Le 07 avril 2016 à 21:34:43 Mythikalpower2 a écrit :
Ce topic :ouch:

Je voulais te contredire mais ta une Images de Pariston comme photo de profil alors je peux rien dire

Poro je connais que Mesu Kyoushi 4, j'ai bien aimé, les dessins et les animations sont propres.
Je vais jeter un coup d'oeil au autres.

Données du topic

Auteur
Sunjing
Date de création
7 avril 2016 à 17:43:04
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
550
En ligne sur JvArchive 628