Topic de Sunjing :

Le hentai le mieux animé

ferplay03 :

Le mieux animé est un hentai très hard, les féministes serait tellement choquer de voir les conditions des meufs... Esclaves sexuel...

L'animation est très dynamique comme des animés d'action futuriste.

Kite ? Mezzo Forte ?

Le 07 avril 2016 à 17:54:47 sunjing a écrit :
Oni Chichi c'est pas trop mal en terme d'animation mais le reste c'est vraiment pas mon truc :hap:

Et le chara design toujours recyclé de PoRO alors que ça ressemble a rien :hap:

C'est moche, les animations pendant l'ébat se répètent, les seiyuus sont souvent pas terrible et les bruits déguelasse qu'ils aiment bien mettre :malade:

bah justement je dis celui que celui là est bien animé :hap:

mais non c'est pas toujours moche cf mon screen

et les bruits bon ça dépend, pour les voix ça dépend aussi mais osef a la limite c'est bandant quand meme peu importe leur niveau :noel: c'est justement plus bandantes quand elles sont pas doués :noel:

Ben dans se cas autant lire des hentai papier. Y'a des mangakas de hentai qui font des planches de malade serieux, qui pourrait rivaliser avec les meilleurs mangakas grand public.

Se sacrifier ainsi pour nous, cimer chef putin :snif:

ouais je sais :noel:

mais l'animation c'est cool aussi :hap:

Perso je préfère le hentai papier, c'est tellement mieux.
Taimanin Asagi. Kangoku Senkan. Dark love. Les meilleurs hentais de ma vie, quelle animation [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kki]]

Le 07 avril 2016 à 17:58:42 NekoHentai a écrit :
Perso je préfère le hentai papier, c'est tellement mieux.

+1 jingrock, rojiura Jack(Jun), drill Jill :coeur: avant j'en connaissais pleins mais j'ai perdu mon fichier txt avec tous les noms [[sticker:p/1jng]]

soru123 :

Taimanin Asagi. Kangoku Senkan. Dark love. Les meilleurs hentais de ma vie, quelle animation [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kki]]

Oui je connais aussi mais j'adhère pas du tout aux fétichismes qui y sont montrés

D'ailleurs le gars d'avant parlait surement de Kangoku Senkan en effet

Le 07 avril 2016 à 17:59:57 soru123 a écrit :
Taimanin Asagi. Kangoku Senkan. Dark love. Les meilleurs hentais de ma vie, quelle animation [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kki]]

Je confirme :hap:

Le 07 avril 2016 à 18:00:48 soru123 a écrit :

Le 07 avril 2016 à 17:58:42 NekoHentai a écrit :
Perso je préfère le hentai papier, c'est tellement mieux.

+1 jingrock, rojiura Jack(Jun), drill Jill :coeur: avant j'en connaissais pleins mais j'ai perdu mon fichier txt avec tous les noms [[sticker:p/1jng]]

Je note jamais les noms, je suis trop con putain [[sticker:p/1kks]]

Le 07 avril 2016 à 18:00:51 sunjing a écrit :

soru123 :

Taimanin Asagi. Kangoku Senkan. Dark love. Les meilleurs hentais de ma vie, quelle animation [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kki]]

Oui je connais aussi mais j'adhère pas du tout aux fétichismes qui y sont montrés

D'ailleurs le gars d'avant parlait surement de Kangoku Senkan en effet

c'est vrai que ya des épisodes un peu bordeline, je m'arrête quand ça commence à partir en couilles ( sans mauvais jeu de mots) [[sticker:p/1kki]]

Le 07 avril 2016 à 18:03:05 NekoHentai a écrit :

Le 07 avril 2016 à 18:00:48 soru123 a écrit :

Le 07 avril 2016 à 17:58:42 NekoHentai a écrit :
Perso je préfère le hentai papier, c'est tellement mieux.

+1 jingrock, rojiura Jack(Jun), drill Jill :coeur: avant j'en connaissais pleins mais j'ai perdu mon fichier txt avec tous les noms [[sticker:p/1jng]]

Je note jamais les noms, je suis trop con putain [[sticker:p/1kks]]

sacrilège [[sticker:p/1jng]] c'est comme des mangakas, certains font des parutions mensuels, pour ça qu'il faut garder les noms [[sticker:p/1jng]] ya aussi Hyji qui est bien :cimer:

Je note pas les noms je saurais pas ou stocker ce fichier compromettant...

Mais oui y'a plein de noms que j'aimerais retenir

menea the dog récemment... http://imgur.com/a/wwsaJ/all

Le 07 avril 2016 à 18:04:07 soru123 a écrit :

Le 07 avril 2016 à 18:03:05 NekoHentai a écrit :

Le 07 avril 2016 à 18:00:48 soru123 a écrit :

Le 07 avril 2016 à 17:58:42 NekoHentai a écrit :
Perso je préfère le hentai papier, c'est tellement mieux.

+1 jingrock, rojiura Jack(Jun), drill Jill :coeur: avant j'en connaissais pleins mais j'ai perdu mon fichier txt avec tous les noms [[sticker:p/1jng]]

Je note jamais les noms, je suis trop con putain [[sticker:p/1kks]]

sacrilège [[sticker:p/1jng]] c'est comme des mangakas, certains font des parutions mensuels, pour ça qu'il faut garder les noms [[sticker:p/1jng]] ya aussi Hyji qui est bien :cimer:

Je note que les noms d'artistes que j'adore quand je mate les images, et il y en a déjà pas mal.

Le topic des hentailogues :cool:
J'en ai marre tous les hentai sont censuré maintenant [[sticker:p/1jng]]

Le 07 avril 2016 à 18:05:45 El_courtodos3 a écrit :
Le topic des hentailogues :cool:

:cool: mon domaine [[sticker:p/1jnf]]

Le 07 avril 2016 à 18:05:17 sunjing a écrit :
Je note pas les noms je saurais pas ou stocker ce fichier compromettant...

Mais oui y'a plein de noms que j'aimerais retenir

menea the dog récemment... http://imgur.com/a/wwsaJ/all

:bave: :cimer:

J'en ai marre tous les hentai sont censuré maintenant [[sticker:p/1jng]]

Pour qu'ils soient pas censurés il faut qu'ils soient édités en occident, ce qui arrive rarement maintenant avec internet j'imagine, avant avec les trucs de location DVD c'était courant j'ai l'impression :noel:

Mais bon perso ça me dérange pas la censure, je veux dire osef quoi c'est juste quelques pixels ça change rien au "tout"

Dans ce genre de machins c'est plus la situation qui est bandante, plutôt que des chattes mal dessinées imo

Le 07 avril 2016 à 18:06:42 hapfurtif1 a écrit :
J'en ai marre tous les hentai sont censuré maintenant [[sticker:p/1jng]]

ouais 80% des animés sont pas terribles :malade:

Données du topic

Auteur
Sunjing
Date de création
7 avril 2016 à 17:43:04
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
550
En ligne sur JvArchive 309