Topic de TintinEscobar :

J'ai sniffé du dafalagan

Putain les gars c'était la 1er sniffe d'ma vie :rire:
Des potes m'ont d'abord conseillé de débuter par le dafalgan, puis la morphine et enfin la cock.

J'ai pris du dafalgan, j'ai retiré un comprimé. J'ai tout écrasé à l'aide du dos de la cuillère pour la transformer sous forme de poudre. J'ai regroupé la poudre sous la forme d'un rail et ensuite j'ai roulé du papier pour la sniffer.

Putain je sais pas d'ou ça vient, peut être la 1er fois ou c'est le dafalgan en lui même mais je sens mon cerveau qui brûle. Mon nez est défoncé et je brûle de l'intérieur.

Le paracétamol et la codé ça a pas un petit effet de morphine ? Genre une petite défonce ou quoi ?

Vous en pensez quoi vous les kheys ? :(

Surtout que je ressens rien en ce moment comme si de rien n'était + le nez qui brûle
T'es complètement stupide, en plus la codéine fait pas effet par voie nasale
La codeine doit être métabolisée par des enzymes présentes dans ton système digestif, ça ne te fera rien :hap:
si t'as un peu de fièvre ça va baisser un peu :ok:
Le snif que t'a pris dois pas avoir un millième de l'effet de la cocaïne, c'est juste du placebo et que t'as mal au nez parce qu'il est pas fais pour sniffer de la poudre :ok:
Le pire c'est que j'ai pu sniffé seulement 250mg. Je sais pas si c'est mon nez qui a du mal à prendre par voix nasal ou c'est le dafalgan. :pf:
mec essaye le nesquick, j'ai testé en Afrique c'est abusé de laisser ça à porter des gosses

Le 09 avril 2016 à 21:21:10 TintinEscobar a écrit :
Le pire c'est que j'ai pu sniffé seulement 250mg. Je sais pas si c'est mon nez qui a du mal à prendre par voix nasal ou c'est le dafalgan. :pf:

C'est pas de la coke, c'est normal que ça pique.
En même temps quelle idée de sniffer des Dafalgan :pf: Tes potes se sont bien foutu de ta gueule

Le 09 avril 2016 à 21:19:44 Pr0ntobeaIive a écrit :
Le snif que t'a pris dois pas avoir un millième de l'effet de la cocaïne, c'est juste du placebo et que t'as mal au nez parce qu'il est pas fais pour sniffer de la poudre :ok:

Tant mieux alors :ok:

Le 09 avril 2016 à 21:19:44 Pr0ntobeaIive a écrit :
Le snif que t'a pris dois pas avoir un millième de l'effet de la cocaïne, c'est juste du placebo et que t'as mal au nez parce qu'il est pas fais pour sniffer de la poudre :ok:

Il a surtout mal au nez parce-que ça se sniffe pas la codéine et le paracétamol. De la bonne coke ça passe comme une lettre à la poste

Le 09 avril 2016 à 21:24:30 [Epsylonn] a écrit :

Le 09 avril 2016 à 21:19:44 Pr0ntobeaIive a écrit :
Le snif que t'a pris dois pas avoir un millième de l'effet de la cocaïne, c'est juste du placebo et que t'as mal au nez parce qu'il est pas fais pour sniffer de la poudre :ok:

Il a surtout mal au nez parce-que ça se sniffe pas la codéine et le paracétamol. De la bonne coke ça passe comme une lettre à la poste

La cock c'est plus gros que le dafalgan ou l'inverse ? c'est peut être ça le pblm :(

Le 09 avril 2016 à 21:28:38 TintinEscobar a écrit :

Le 09 avril 2016 à 21:24:30 [Epsylonn] a écrit :

Le 09 avril 2016 à 21:19:44 Pr0ntobeaIive a écrit :
Le snif que t'a pris dois pas avoir un millième de l'effet de la cocaïne, c'est juste du placebo et que t'as mal au nez parce qu'il est pas fais pour sniffer de la poudre :ok:

Il a surtout mal au nez parce-que ça se sniffe pas la codéine et le paracétamol. De la bonne coke ça passe comme une lettre à la poste

La cock c'est plus gros que le dafalgan ou l'inverse ? c'est peut être ça le pblm :(

Plus gros ? :doute:

Le 09 avril 2016 à 21:29:37 [Epsylonn] a écrit :

Le 09 avril 2016 à 21:28:38 TintinEscobar a écrit :

Le 09 avril 2016 à 21:24:30 [Epsylonn] a écrit :

Le 09 avril 2016 à 21:19:44 Pr0ntobeaIive a écrit :
Le snif que t'a pris dois pas avoir un millième de l'effet de la cocaïne, c'est juste du placebo et que t'as mal au nez parce qu'il est pas fais pour sniffer de la poudre :ok:

Il a surtout mal au nez parce-que ça se sniffe pas la codéine et le paracétamol. De la bonne coke ça passe comme une lettre à la poste

La cock c'est plus gros que le dafalgan ou l'inverse ? c'est peut être ça le pblm :(

Plus gros ? :doute:

gras*

:rire:
Autant sniffer du gravier

La fois ou j'ai sniffe du dafalgan j'etais en Troisieme , maintenant je suis a la fac . Donc ça date un peu

je me souviens que brule le nez comme pas possible et ça fait plus mal que defoncer

Evite vraiment , si tu veux te defoncer va voir le dentiste il va t'anesthésier avec un composant derivé de la cocaine . Juste après tu plane [[sticker:p/1kks]]

Le 09 avril 2016 à 21:31:23 SadBoys2002 a écrit :
:rire:
Autant sniffer du gravier

j'ai écrasé le placebo :-))) je les pas sniffais comme ça :rire:

Le 09 avril 2016 à 21:29:56 TintinEscobar a écrit :

Le 09 avril 2016 à 21:29:37 [Epsylonn] a écrit :

Le 09 avril 2016 à 21:28:38 TintinEscobar a écrit :

Le 09 avril 2016 à 21:24:30 [Epsylonn] a écrit :

Le 09 avril 2016 à 21:19:44 Pr0ntobeaIive a écrit :
Le snif que t'a pris dois pas avoir un millième de l'effet de la cocaïne, c'est juste du placebo et que t'as mal au nez parce qu'il est pas fais pour sniffer de la poudre :ok:

Il a surtout mal au nez parce-que ça se sniffe pas la codéine et le paracétamol. De la bonne coke ça passe comme une lettre à la poste

La cock c'est plus gros que le dafalgan ou l'inverse ? c'est peut être ça le pblm :(

Plus gros ? :doute:

gras*

Bah ça dépend, ça peut être floconneux comme sec

Le 09 avril 2016 à 21:34:12 Maru-Moro a écrit :
La fois ou j'ai sniffe du dafalgan j'etais en Troisieme , maintenant je suis a la fac . Donc ça date un peu

je me souviens que brule le nez comme pas possible et ça fait plus mal que defoncer

Evite vraiment , si tu veux te defoncer va voir le dentiste il va t'anesthésier avec un composant derivé de la cocaine . Juste après tu plane [[sticker:p/1kks]]

Ah ouais c'est pas un liquide qu'on t'injecte sur une dent pour que t'évites de subir la douleur ? :(
De la morphine ? Si non si tu te piques avec t'auras le bras bloqué non ? :rire:

Données du topic

Auteur
TintinEscobar
Date de création
9 avril 2016 à 21:13:15
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 304