Topic de Shouaju :

Les sauces halal ya que moi qui trouve ca bizarre ?

Notre fabrication est garantie sans ingrédients d’origine animale comme la gélatine, le bouillon de viande, la graisse animale, … Les sauces Nawhal’s ne contiennent pas d’alcool (cognac, whisky, …), ni arômes à base d’alcool."
Elle a été faite en respectant les règles du halal c'est pour ça, pas d'alcool ni de gélatines ..
Dans des sauces barbecues ok de l'animal ou de l'alcool peut etre mais dans du ketchup ? mayonnaise moutarde samouraï :(
et en plus ça marche super bien

Le 06 avril 2016 à 02:12:07 Shouaju a écrit :
Dans des sauces barbecues ok de l'animal ou de l'alcool peut etre mais dans du ketchup ? mayonnaise moutarde samouraï :(

des gelatine yen a partout khey

Le 06 avril 2016 à 02:12:07 Shouaju a écrit :

Pour la mayo ils faut égorger les oeufs vers la mecque

Le 06 avril 2016 à 02:05:04 Shouaju a écrit :
Quel interêt ?

argument marketing et ca marche trés bien les musulmans achètent sans réfléchir :rire: vu que cette religion n’amène pas vraiment a la réflexion :hap:

Là je compare avec les ingrédients d'une mayonnaise Amora
Ingrédients
Huile de tournesol, huile de colza, jaune d'OEUF de poules élevées en plein air 8%, vinaigre de vin, eau, moutarde de Dijon 5,3% (eau, graines de MOUTARDE, vinaigre d'alcool, sel), sel, sucre, dextrine, amidon modifié, arômes, colorants : extrait de paprika, lutéine (extrait de tagète).

Je regarde un peu partout, bon bah c'est suivant toutes les ecoles, et meme dans les memes ecoles c'est soit oui soit non :(
Un réel mystère, le mec qui s'est dit "je vais faire de la sauce halal" doit rouler sur l'or [[sticker:p/1jnf]]

Le 06 avril 2016 à 02:10:03 Shouaju a écrit :

Le 06 avril 2016 à 02:09:15 AlgBeriz8 a écrit :

Toutes les sauces de chez Nawhal

Ouais j'en ai. Mais y a pas marqué halal

http://nawhals.com/qui-sommes-nous
Nawhal’s est la première marque de sauces Halal en Europe ayant pour objectif de fournir aux professionnels de la restauration un large éventail de plus de 30 recettes inspirées des saveurs du monde.
Cette marque a été créée pour une dimension internationale avec comme cible prioritaire le segment ethnique et le marché Halal en Europe.
:(

"Nos engagements

Halal : Notre fabrication est garantie sans ingrédients d’origine animale comme la gélatine, le bouillon de viande, la graisse animale, … Les sauces Nawhal’s ne contiennent pas d’alcool (cognac, whisky, …), ni arômes à base d’alcool."

En gros ils disent que c'est hallal parce qu'il n'y a pas de produit haram tout simplement. C'est comme l'eau, c'est hallal car autorisé.

Edit : Mais sinon je suis d'accord sur le fait que ça ne soit utile de le préciser (sauf peut-être pour la sauce barbecue).

La ketchup et les autres c'est fait normalement, ils précisent halal pour les autres sauces
http://www.saphirnews.com/Le-marche-du-halal-happe-les-oeufs_a10462.html
Selon cet article depuis quelques années ya du halal un peu pour n'importe quoi :(
Les tomates sont cueillis du coté de la mec uniquement pour le ketchup hallal

Le 06 avril 2016 à 02:15:50 Hamyuts a écrit :

Nawhal’s est la première marque de sauces Halal en Europe ayant pour objectif de fournir aux professionnels de la restauration un large éventail de plus de 30 recettes inspirées des saveurs du monde.
Cette marque a été créée pour une dimension internationale avec comme cible prioritaire le segment ethnique et le marché Halal en Europe.

"Nos engagements

Halal : Notre fabrication est garantie sans ingrédients d’origine animale comme la gélatine, le bouillon de viande, la graisse animale, … Les sauces Nawhal’s ne contiennent pas d’alcool (cognac, whisky, …), ni arômes à base d’alcool."

En gros ils disent que c'est hallal parce qu'il n'y a pas de produit haram tout simplement. C'est comme l'eau, c'est hallal car autorisé.

Edit : Mais sinon je suis d'accord sur le fait que ça ne soit utile de le préciser (sauf peut-être pour la sauce barbecue).

Et pourtant, l'eau halal existe déjà :hap:
Le marché de folie, et tout le monde achète... :(

Ça s'appelle de l'arnaque mon enfant :)
Bah je crois que c'est moins cher qu'une marque genre Amora, donc arnaque.... :(

Les mecs qui font des produits halal sont même pas musulmans. :hap:

C'était un marché à exploiter et ils ont bien fait.

Ya beaucoup de produits qui sont dits halal alors qu'ils contiennent la même chose que les produits non halal pour de simples raisons marketing.
En principe lors de la fabrication le produit n'est pas en contact avec un produit non halal, même si cet autre produit ne contient rien qui soit interdit pour un musulman. Mais bon dans la bouffe industrielle les ouvriers s'en foutent la plupart du temps

Le 06 avril 2016 à 02:18:04 Shouaju a écrit :

Le 06 avril 2016 à 02:15:50 Hamyuts a écrit :

"Nos engagements

Et pourtant, l'eau halal existe déjà :hap:
Le marché de folie, et tout le monde achète... :(

C'est une blague pour l'eau ? [[sticker:p/1jne]]

Nan mais après ils disent en gros que c'est une marque de sauces halal pour généraliser mais apres le ketchup ou la mayo c'est fait normalement

Sinon les sauces nawhal's c'est les meilleurs j'trouve

Non je viens de voir ça :rire:
http://www.chocolathalal.fr/produits/nos_chocolats.html
Là ils ont copié la gamme de Lindt que tout le monde connait, que les chocolats les plus connus, et hop c'est devenu halal :(

Le 06 avril 2016 à 02:21:16 AlgBeriz8 a écrit :
Nan mais après ils disent en gros que c'est une marque de sauces halal pour généraliser mais apres le ketchup ou la mayo c'est fait normalement

Sinon les sauces nawhal's c'est les meilleurs j'trouve

Je fais pas trop la comparaison mais ils ont le monopole sur les sauces hors barbecue/mayonnaise/ketchup maintenant

Données du topic

Auteur
Shouaju
Date de création
6 avril 2016 à 02:04:03
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 264