Avez-vous encore des goûts/passions de gosses ?
J'aime boire du Nesquik au petit matin,
Je joue encore à Pokémon de temps en temps,
J'adore les Legos en général (Je fais la collection des vaisseaux tirés du film Star Wars et des personnages Marvel)
Il m'arrive même de jouer à Disney Infinity (J'ai une petite disaine de figurine) ce rêve de gosse devenu réalité
Et enfin j'ai quelques figurines Warhammers et une grosse collection de cartes Magic et Yu-Gi-Oh
Et vous ?
Nesquik.
Sinon parfois je mate des dessins animés. C'est tout je crois.
Non au pokemon
J'aime plus les legos
Je joue pas à disney infinity
Je me suis amusé fabriquer un warhammer mais flm de le peindre.
Le 07 avril 2016 à 05:55:51 HardZero a écrit :
J'ai gardé mon âme d'enfant aussi l'auteur
Ce sont des choses auquel je ne peux pas me passer J'ai besoin de tout ça, sinon j'ai l'impression qu'une grosse partie de moi même a disparu
Le 07 avril 2016 à 05:56:46 TroncheDePoulpe a écrit :
J'ai gardé mon âme d'enfant aussi l'auteurCe sont des choses auquel je ne peux pas me passer J'ai besoin de tout ça, sinon j'ai l'impression qu'une grosse partie de moi même a disparu
D'ailleurs mon futur métier si tout se passe bien sera en rapport avec ça donc je serais un grand enfant toute ma vie
Le 07 avril 2016 à 05:58:05 HardZero a écrit :
Le 07 avril 2016 à 05:56:46 TroncheDePoulpe a écrit :
J'ai gardé mon âme d'enfant aussi l'auteurCe sont des choses auquel je ne peux pas me passer J'ai besoin de tout ça, sinon j'ai l'impression qu'une grosse partie de moi même a disparu
D'ailleurs mon futur métier si tout se passe bien sera en rapport avec ça donc je serais un grand enfant toute ma vie
Chanceux
Le 07 avril 2016 à 05:53:50 TroncheDePoulpe a écrit :
J'adore les Legos en général (Je fais la collection des vaisseaux tirés du film Star Wars et des personnages Marvel)
Il m'arrive même de jouer à Disney Infinity (J'ai une petite disaine de figurine) ce rêve de gosse devenu réalité
Et enfin j'ai quelques figurines Warhammers et une grosse collection de cartes Magic et Yu-Gi-OhEt vous ?
j'ai 3/7 de ce que t'as dit
nesquick
pkmn
ygo
Le 07 avril 2016 à 06:01:33 cacaquidort a écrit :
Le 07 avril 2016 à 05:53:50 TroncheDePoulpe a écrit :
Et enfin j'ai quelques figurines Warhammers et une grosse collection de cartes Magic et Yu-Gi-OhEt vous ?
j'ai 3/7 de ce que t'as dit
nesquick
pkmn
ygo
Je dois vraiment être un cas à part
jeux vidéo
nesquick ça passe toujours aussi bien
le skate
Le 07 avril 2016 à 06:02:39 Nightwing66 a écrit :
comics(vu que pour la masse populaire c'est pour les enfants)
jeux vidéo
nesquick ça passe toujours aussi bien
le skate
Ah oui, j'ai beaucoup de comics aussi
Données du topic
- Auteur
- TroncheDePoulpe
- Date de création
- 7 avril 2016 à 05:53:50
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC