Topic de [QuinnMallory] :

Combien de temps sans emploi?

Bonjour les kheys,

Depuis combien de temps êtes vous sans emploi pour ceux qui le sont?

:question:

Depuis toujours [[sticker:p/1kkl]]
Juin dernier.j'ai juste bossé une semaine en février.
On se sent moins seul tout d'un coup :content:
4 mois pour le moment et avant j'avais passé 3 ans ...
Je n'ai jamais été au chômage de toute ma vie. Je suis fonctionnaire. J'ai réussi un concours au moins de juin et en septembre j'étais au boulot :hap:

6 mois.

Mais je reprends le boulot demain :content: ... :snif:

Entre le moment où j'ai arrêté la fac et mon premier jour de boulot j'ai rien foutu pendant 8 mois. Je vous comprends :hap: /
Mon contrat se termine début juillet, après ça je sais pas ce qui va se passer :peur:

the_true_elite :

Je n'ai jamais été au chômage de toute ma vie. Je suis fonctionnaire. J'ai réussi un concours au moins de juin et en septembre j'étais au boulot :hap:

quel concours ?

7 mois. Je pars bientôt en formation.

Quand j'étais desco, j'ai été plus de deux ans sans bosser. La troisième année j'ai fini par trouver un cdd et ça m'a motivé à reprendre les études.

Et c'est ce que j'ai fait, j'ai repris mes études sans souffrir d'aucun problème de rythme. :content:

Au contraire même, me prendre deux petites années sabbatiques, ça m'a permis de reprendre avec plus de force et de courage. Juste avant d'être desco, j'étais ultra fatigué et complètement démotivé des études.

Je conseille pas forcément aux gens de prendre des années sabbatiques, ça peut très vite se transformer en cercle vicieux. Par contre, je veux dire aux descos et autres non-actifs de pas perdre courage et espoir. :ok:

Données du topic

Auteur
[QuinnMallory]
Date de création
7 avril 2016 à 11:04:46
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 271