Topic de Slurpi :

[Photo] Alors ça ressemble à ça, le test Mensa ?

Pour contextualiser : hier, un énième topic sur un génie perdu dans les cimes d'internet a été pondu sur ce forum. Bien sur, la référence pour justifier son intelligence hors-norme était un test de QI... et c'est alors qu'un khey lui avait proposé de faire le test Mensa puisque c'est l'organisation de référence qui a vocation à rechercher et développer l'intelligence rare (au delà du deuxième percentile le plus élevé de la population). Je me suis dit que j'allais voir à quoi ressemblait ce fameux test. Bah c'est toujours la même rengaine, deviner des combinaisons de dominos, déduire des formes, etc... bref comme un test de QI classique. Pour l'instant vous me dites "on s'en bat les steaks, frère !". Oui j'y viens !
Parce que du coup j'ai fait le test de pré-sélection pour me marrer.
Voici le résultat : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459582137-mensa1.png

Or, j'ai passé un test chez une psychologue quand j'étais plus jeune (sur demande de ma prof de l'époque, j'en avais rien à tamponner perso) qui m'a limite "diagnostiqué" un retard mental. Qu'en déduire ? Vos tests de QI c'est de la daube alors arrêtez de nous rabâcher les oreilles avec vos conneries et allez essayer de forger votre vie plutôt que de justifier votre inutilité par une pseudo intelligence du néant !

Voilà, en gros la vocation de ce topic c'est qu'à chaque fois qu'un paumé vous ressort son QI dont on se moque éperdument, vous le renvoyez sur ce lien.

Or, j'ai passé un test chez une psychologue quand j'étais plus jeune (sur demande de ma prof de l'époque, j'en avais rien à tamponner perso) qui m'a limite "diagnostiqué" un retard mental.

tellement que tu sais pas poster un noelshack (y a un point en trop à la fin)

Le 02 avril 2016 à 09:43:09 Mozzy a écrit :

Or, j'ai passé un test chez une psychologue quand j'étais plus jeune (sur demande de ma prof de l'époque, j'en avais rien à tamponner perso) qui m'a limite "diagnostiqué" un retard mental.

tellement que tu sais pas poster un noelshack (y a un point en trop à la fin)

Oui excuse moi, un vieux réflexe de mettre des points à la fin des phrases, je n'ai même pas fait attention :-)

Le 02 avril 2016 à 09:46:50 TimeIsPrecious a écrit :
Kant, Victor Hugo, Nietzsche, Tesla, de grand génie, et pourtant les 3/4 étaient puceau (Tesla et Kant) et les autres allaient voir des prostituées car aucun succés avec les femmes. :)

Etre "normal" + socialement intelligent pour baiser des meufs > all bohneur

Je ne dis pas le contraire... mais quel rapport avec le sujet ?

Ah je l'avais fait à un bilan de compétence, elle m'avais dit que normalement j'aurais même pas le niveau brevet des collèges, alors que j'ai le bac (je dit pas que c'est dur de l'avoir) sur le coup ça m'avais démotivé à reprendre la fac, c'est à cause de ça que je me tape une année à rien faire :hap: (et le faite que je sois fénéant aussi :oui:)

Le 02 avril 2016 à 09:53:00 ragoutdemodos2 a écrit :
Ah je l'avais fait à un bilan de compétence, elle m'avais dit que normalement j'aurais même pas le niveau brevet des collèges, alors que j'ai le bac (je dit pas que c'est dur de l'avoir) sur le coup ça m'avais démotivé à reprendre la fac, c'est à cause de ça que je me tape une année à rien faire :hap: (et le faite que je sois fénéant aussi :oui:)

N'écoute pas ce qu'on te dit et bouge toi pour faire des études ! :noel:

Mec t'a prit 78 minutes pour faire ça, bien entendu t'a un retard mental, normalement faut passer 30 sec sur chaque question c'est a ca qu'on voit les surdoué
Euh à part tesla newton et Kant (et quelques autres) il n'y avait pas que des puceaux non.
Einstein, Nietzsche, borh, kassler, etc... n'était pas du tout puceau faut vous calmer sur cet légende que les génies étaient puceau.

Le 02 avril 2016 à 09:59:17 foxysexuel5 a écrit :
Mec t'a prit 78 minutes pour faire ça, bien entendu t'a un retard mental, normalement faut passer 30 sec sur chaque question c'est a ca qu'on voit les surdoué

Euh j'étais en train de faire autre chose à côté... je n'ai pas fait ça en mode "omg faut que j'y arrive". J'en ai strictement rien à faire du temps que je dois mettre. D'autant qu'ils ont bien précisé de mettre le temps que tu veux mais que 40 minutes sont recommandées si tu veux passer le test par la suite, chose qui ne m'intéresse pas.

t'es un paumé, c'est pas un test de 40 questions qui va te faire croire que tu es différent incompris hein :rire:

Le 02 avril 2016 à 13:46:57 Powerock a écrit :
t'es un paumé, c'est pas un test de 40 questions qui va te faire croire que tu es différent incompris hein :rire:

Et aller encore un qui ne sait pas lire... je suis en train de dénoncer l'intérêt de ces tests en fait mais sinon merci de confirmer ! :)

Je te rassure j'ai fais des tests de QI a l'âge adulte donc résultats moins bons ( neurones paraît il )
J'ai 135 et pourtant je suis un abruti finit :rire:

Le 02 avril 2016 à 13:51:34 leaping81 a écrit :
Je te rassure j'ai fais des tests de QI a l'âge adulte donc résultats moins bons ( neurones paraît il )
J'ai 135 et pourtant je suis un abruti finit :rire:

Non mais laisse tomber ces chiffres n'ont aucun sens.
En attendant prie Maryia que tes neurones d'antan reviennent ! :ange:

Le 02 avril 2016 à 13:55:05 leaping81 a écrit :
Tu es un frère ? :ange:

Non mais je reconnais sa Sainte Existence et accueille avec plaisir ses représentants :oui:

Vos tests de QI c'est de la daube alors arrêtez de nous rabâcher les oreilles avec vos conneries et allez essayer de forger votre vie plutôt que de justifier votre inutilité par une pseudo intelligence du néant !

L'auteur ce retardé qui rage de l'élite. :rire:
Non seulement j'ai 146 de QI,mais j'ai un meilleur résultat que toi. :rire:

Le 02 avril 2016 à 14:03:08 UnKheyLambda a écrit :

Vos tests de QI c'est de la daube alors arrêtez de nous rabâcher les oreilles avec vos conneries et allez essayer de forger votre vie plutôt que de justifier votre inutilité par une pseudo intelligence du néant !

L'auteur ce retardé qui rage de l'élite. :rire:
Non seulement j'ai 146 de QI,mais j'ai un meilleur résultat que toi. :rire:

On attend le screen :)
Et parle moi donc de tes 146 de QI... que fais-tu dans la vie ? Enfin pas besoin de prouver ta médiocrité par ce point de vue-là, il suffirait de te demander en quoi le QI représente l'intelligence et tu seras déjà en sueur.
(au passage, je ne joue pas à qui a la plus grosse car je n'ai rien à prouver contrairement à toi, dire que tu as un meilleur résultat que moi - sans screen :hap: - n'a absolument aucun sens, ce qui compte c'est si tu es apte ou non à rejoindre Mensa d'après leurs critères ; or je le suis, pourquoi devrais-je donc rager ?)

C'est marrant ça, dès que quelqu'un vous met des preuves devant les yeux vous ne faites plus d'efforts pour l'insulter gratuitement. Etrange :hap:

Données du topic

Auteur
Slurpi
Date de création
2 avril 2016 à 09:40:29
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 309