Topic de Lesqueniste_1 :

Le seul état multiculturel qui ait fonctionné

Poisson d'avril j'imagine, même le 18-25 arrive à détruire son tweet :hap:

Je comprends pas les gens qui font ce genre de trucs, vous vous croyez protéger derrière votre VPN ? C'est quoi le délire ?

Edit : je parle de ceux qui font de la propagande pour l'EI

Fonctionnement...

On parle de fonctionnement quand l'État n'est pas menacé dans les 5 ans à venir. C'est un bateau qui coule.
Et quand bien même ça fonctionnerait, tous les balais balayent au début.

Le 02 avril 2016 à 01:10:26 ratchet99 a écrit :
Les sociétés multiculturelles échouent à cause de la religion pas de la couleur de peau...

non simplement a cause de la difference de culture .

l'huile et l'eau sa se melange pas , certaine cultures c'est pareil

Ah ok, une politique française qui fait la promotion de l'EI, on aura tout vu.

+ Sympa son costume de batman en avatar.

Surtout qu'un état qui exécute tout ceux qui n'ont pas la bonne religion, le bon rite, les bons vetements, la bonne musique, les bons livres, enfin tout ce qui n'est pas dans leur coran quoi ....
[[sticker:p/1jnc]]moulticoultourel

Toutes les mégalopoles sont multi culturel et racial et continuent de fonctionner

Au revoir

Et quand bien même si l'EI 'était multiculturel pourquoi s'en vanter ? Ce multiculturalisme si il existe s'est fait à un prix bien onéreux...

Et aussi pourquoi forcément vendre le multiculturalisme comme une valeur bienveillante ?

Mais vous êtes sûrs que c'est vraiment son compte officiel et pas un mec qui a usurpé son nom. Parce qu'elle insulte tout le monde dans le plus grand des calmes. Vu son statut, elle risque cher quand même.

Je suis sûr qu'il y a plus de noir en proportion en France que dans l'EI

Quand à l'élite de l'ei ils sont tous Irakien ou Syrien y'a juste un tchetchene qui est ministre de la guerre je crois

Le 02 avril 2016 à 01:36:23 Sangokudiamant2 a écrit :
Je suis sûr qu'il y a plus de noir en proportion en France que dans l'EI

Quand à l'élite de l'ei ils sont tous Irakien ou Syrien y'a juste un tchetchene qui est ministre de la guerre je crois

Il y a plus de noirs en France que dans tous les pays du Moyen-orient réunis :rire:

Comme quoi suffit de tapiner pour l empire pour être en IEP [[sticker:p/1kki]]
Ah ouais elle a passée tout la journée à poster des commentaires sur twitter. Y a pas à dire elle est déter.[[sticker:p/1kkl]]
L'EI c'est pas un état déja.
Les gars ça vous dit d'essayer de créer une embrouille entre elle et Ulcan pour rigoler ? [[sticker:p/1kkq]]
Elle n'enseigne pas à Sciences Po, je ne trouve pas de cours d'elle ?

Le 02 avril 2016 à 01:49:26 woolwool a écrit :
Elle n'enseigne pas à Sciences Po, je ne trouve pas de cours d'elle ?

Ah il me semblait. :(
Mais je suis sur qu'elle est reconnue dans la profession.

5yAdFYjbrZQ2nTh8GP5XlRfksCsDYqbizBI8O BBjtiFmgn5EoRmBohzcfwD6Koo6vP0zHv K 0 vTiXkPA6nArNoW15mTJq5cJH227RcR5Vi4JhTGgB5KWtro12MXRlgOojUJ

Données du topic

Auteur
Lesqueniste_1
Date de création
2 avril 2016 à 01:00:00
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 331