Les blacks et la musique
On a inventé la musique moderne
Le rap
Le RNB
Le blues
Le jazz
Jimi Hendrix
Michael Jackson
Otis Redding
Little Richard
Ice Cube
Tu as oublié Francky Vincent.
sinon Stromae, le meilleur en varietoche et MC Solaar le meilleur en rap.
merci les noirs.
Le 01 avril 2016 à 20:14:00 Clodo-San a écrit :
Carlos
Santana ?
Le 01 avril 2016 à 20:17:16 LeBruitDesModo a écrit :
Le rock aussi ... T'as oublié un des plus important ! A part les chants lyriques et classiques la quasi totalité des genre musicaux modernes sont originaires de la culture afro-américaine.
Le rock c'est un truc de blancs hein, je sais qu'on disait qu'Elvis chantait comme un noir, mais comme même
Le 01 avril 2016 à 20:18:16 Ladanivade12ans a écrit :
Le rock aussi ... T'as oublié un des plus important ! A part les chants lyriques et classiques la quasi totalité des genre musicaux modernes sont originaires de la culture afro-américaine.Le rock c'est un truc de blancs hein, je sais qu'on disait qu'Elvis chantait comme un noir, mais comme même
comme même
Le 01 avril 2016 à 20:18:16 Ladanivade12ans a écrit :
Le rock aussi ... T'as oublié un des plus important ! A part les chants lyriques et classiques la quasi totalité des genre musicaux modernes sont originaires de la culture afro-américaine.Le rock c'est un truc de blancs hein, je sais qu'on disait qu'Elvis chantait comme un noir, mais comme même
Non mais c'est des noirs qui l'ont inventé, c'est devenu un "truc de blanc" après !
Le rock aussi ... T'as oublié un des plus important ! A part les chants lyriques et classiques la quasi totalité des genre musicaux modernes sont originaires de la culture afro-américaine.
Le Ghospells
la nana de skunk anansie Avec sa voix sexy.
Cette contribution de ouf à la culture américaine.
Chuck Berry effectivement
Données du topic
- Auteur
- Voodooeyes
- Date de création
- 1 avril 2016 à 20:10:21
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 62