Topic de SiropEuphon :

Je m'emmerde trop dans cette vie de merde.

Juste par exemple vous faites quoi quand vous rentrez du taff, vous?

Pour avoir une idée d'une personne normal qui ne se fait pas chier en permanence. :(

Quand je rentre je mange en regardant des séries [[sticker:p/1kkl]]

et je bois de l'alcool quand j'ai eu une journée de merde [[sticker:p/1kki]]

Je travail pas, je fais rien, je reste enfermé dans le noir en laissant le temps passez [[sticker:p/1kgx]]
Je met des boules quiès et je fais comme si jetais mort [[sticker:p/1kgx]]

j'ai horreur de la sensation quand je rentre du taff, complètement défoncé. Heureusement je travaille en grande partie le soir donc j'ai pas à me faire chier quand je rentre.

Quand jrentre du taff en fin d'aprem, c'est la nervosité ultime donc soit je dors (sieste), sois je tease, sois je fume un zdeh, sois je vais marcher et profite d'en faire 2-3 courses.

J'ai horreur de rentrer du taff :(

j'ai pas de boulot, je me délecte de la sueur des esclaves toute la journée en attendant mon RSA
Je travaille pas je suis pas un esclave :)
Apéro !
Je pense que le 3/4 des humains font des truc de merde style tele

Moi je vais en cours où j'm'emmerde car la classe est en grande partie composé de meuf, je suis dans une ville de merde donc je sors jamais, je rentre chez moi je joue à pokemon (:hap:) :(

Franchement si c'est ça la vie, (remplacez les cours par le taff) qu'on me fume, j'vais pas supporter longtemps je pense.

je suis étudiant. je gaffe et regarde la tv en meme temps

Le 01 avril 2016 à 20:48:52 SiropEuphon a écrit :
Moi je vais en cours où j'm'emmerde car la classe est en grande partie composé de meuf, je suis dans une ville de merde donc je sors jamais, je rentre chez moi je joue à pokemon (:hap:) :(

Franchement si c'est ça la vie, (remplacez les cours par le taff) qu'on me fume, j'vais pas supporter longtemps je pense.

T'as l'euphon pour te consoler

Faut se trouver des projets

JV
Films (ciné ou sur mon pc, j'ai pas de télé :snif:)
Séries

Et sinon des trucs persos, mais je veux pas en parler, c'est mon boulot.

Le 01 avril 2016 à 20:49:27 diCap a écrit :

Le 01 avril 2016 à 20:48:52 SiropEuphon a écrit :
Moi je vais en cours où j'm'emmerde car la classe est en grande partie composé de meuf, je suis dans une ville de merde donc je sors jamais, je rentre chez moi je joue à pokemon (:hap:) :(

Franchement si c'est ça la vie, (remplacez les cours par le taff) qu'on me fume, j'vais pas supporter longtemps je pense.

T'as l'euphon pour te consoler

Ouais mais cette merde galère à me faire de l'effet, j'en ai trop pris pendant longtemps. Et puis c'est la déprime qui me guette quand je peux plus m'en procurer.

Je suis allé me chercher du tussi pour m'aider à supporter ma life

Le 01 avril 2016 à 20:53:37 GayCool a écrit :
Je suis allé me chercher du tussi pour m'aider à supporter ma life

J'aime pas les gays mais toi je t'aime bien, je sais pas pourquoi bizaremment. :hap:

parce que je me drogue à la codéine ? :noel: [[sticker:p/1jnc]]

cimer du compliment :hap:

pareil je me fais chier

Données du topic

Auteur
SiropEuphon
Date de création
1 avril 2016 à 20:41:47
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 359