[FDJ] j'ai gratter le "nul si decouvert"
Le 01 janvier 2024 Ă 20:53:19 :
???
y'a quoi que tu comprend pas dans " tu peux encaisser tes gains " ?
Le 04 avril 2016 Ă 18:52:00 :
Jamais compris l'intérêt de ce truc bidesque.
C’est l’immatriculation du ticket. En soit la fdj sait quel ticket est gagnant sans même gratter grâce à cette immatriculation.
Une fois mon ticket ne passait pas au scanne et le buraliste a gratter cette case pour pouvoir le valider en rentrant le code.
Donc tu comprends bien que si quelqu’un gratte cette case, il peut savoir si le ticket est gagnant ou non. C’est pour ça que le ticket est annulé si c’est découvert
Le 01 janvier 2024 Ă 21:03:08 :
Le 04 avril 2016 Ă 18:52:00 :
Jamais compris l'intérêt de ce truc bidesque.C’est l’immatriculation du ticket. En soit la fdj sait quel ticket est gagnant sans même gratter grâce à cette immatriculation.
Une fois mon ticket ne passait pas au scanne et le buraliste a gratter cette case pour pouvoir le valider en rentrant le code.
Donc tu comprends bien que si quelqu’un gratte cette case, il peut savoir si le ticket est gagnant ou non. C’est pour ça que le ticket est annulé si c’est découvert
Mais si il y a que un seul nombre de découvert il peut me donner l'argent ducoup ?
bien sur que c'est accepté
le code en dessous (il y a quelques numéro dans un carré) sont à inscrire dans la machine pour vérifier si il y a un gain si jamais le ticket ne peut plus passer dans le scan
Le 02 janvier 2024 Ă 11:34:58 :
Heureusement que ce n'était que 5 €.
je viens de gagner 50 donc je les voudrais bien qd meme
Données du topic
- Auteur
- boidechaine
- Date de création
- 4 avril 2016 Ă 18:48:31
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36