Topic de boidechaine :

[FDJ] j'ai gratter le "nul si decouvert"

parce que ya pas tout de decouvert donc je peux pas frauder
interdit de vente si c'est découvert mais le joueur peut encaisse les gains, le buraliste n'a pas droit de la gratter au moment de la vente car il peut connaitre la valeur du ticket avec le code en dessous.
mais du coup je peux avoir largent ?

Le 01 janvier 2024 Ă  20:53:19 :
???

y'a quoi que tu comprend pas dans " tu peux encaisser tes gains " ?

L'op ne s'en est toujours pas remise depuis 8 ans. toujours en dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 01 janvier 2024 Ă  20:54:30 :
L'op ne s'en est toujours pas remise depuis 8 ans. toujours en dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

euh 8 ans par contre c'est mort hein, les jeux ont des durée de validité... 8 ans c'est finito hein

on m'a déjà fais chier pour un jeu expiré depuis 3 mois alors 8 ans, tes 5 euros tu peux te les foutre au cul ahi :rire:

Le 04 avril 2016 Ă  18:52:00 :
Jamais compris l'intérêt de ce truc bidesque. :(

C’est l’immatriculation du ticket. En soit la fdj sait quel ticket est gagnant sans même gratter grâce à cette immatriculation.
Une fois mon ticket ne passait pas au scanne et le buraliste a gratter cette case pour pouvoir le valider en rentrant le code.
Donc tu comprends bien que si quelqu’un gratte cette case, il peut savoir si le ticket est gagnant ou non. C’est pour ça que le ticket est annulé si c’est découvert

Le 01 janvier 2024 Ă  21:03:08 :

Le 04 avril 2016 Ă  18:52:00 :
Jamais compris l'intérêt de ce truc bidesque. :(

C’est l’immatriculation du ticket. En soit la fdj sait quel ticket est gagnant sans même gratter grâce à cette immatriculation.
Une fois mon ticket ne passait pas au scanne et le buraliste a gratter cette case pour pouvoir le valider en rentrant le code.
Donc tu comprends bien que si quelqu’un gratte cette case, il peut savoir si le ticket est gagnant ou non. C’est pour ça que le ticket est annulé si c’est découvert

Mais si il y a que un seul nombre de découvert il peut me donner l'argent ducoup ?

bien sur que c'est accepté

le code en dessous (il y a quelques numéro dans un carré) sont à inscrire dans la machine pour vérifier si il y a un gain si jamais le ticket ne peut plus passer dans le scan

Heureusement que ce n'était que 5 €. :peur:

Le 02 janvier 2024 Ă  11:34:58 :
Heureusement que ce n'était que 5 €. :peur:

je viens de gagner 50 donc je les voudrais bien qd meme

Données du topic

Auteur
boidechaine
Date de création
4 avril 2016 Ă  18:48:31
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC