Topic de Bobelaponge :

Ma vie, mon, oeuvre, mon topic

-Mon père était une personne alcoolique avec des troubles de la personnalité.
- Ma mère vu que cela fait bon ménage avec un tyran était une femme indifférente.
- Je suis le derniers de la famille, famille qui à explosé vu la folie de mon père.
- Ma scolarité fut des plus chaotique et tout ce stresse fit que j'ai eux pas mal de retard en écrit d'où une dyslexie profonde.
-On me dit que les troubles psychiatrique me suivrait toutes ma vie, ce qui fut vrai.
- Quittant mon collège en 4 eme, j'ai pris le premiers travail qui s'offrit à moi, donc agent de sécurité de nuit.
- j'ai passé 5 ans à travailler de nuit et la lecture fut d'un grand reconfort pour comprendre le mon passé présent et construire un autre future.
-à 21 ans je tombe amoureux d'un belle Coréenne de 31 ans, la seul chose bien qui met arrivé dans ma vie.
- nous vivons ensemble, mais elle fait souvent des crises pour rien et à l'époque je ne savais pas qu'elle avait un trouble spécial qu'on nomme la Bipolarité.
- Nous avons enménagé avec mes trois chat, dont un tout noir qui était la depuis 10 ans de ma vie, à dire vrai qui m'a apporté beaucoup.
- 1 ans après que nous vivions ensemble les chats on disparu de notre maison, à cette époque j'étais pris par le travail, je n'ai pas pu comprendre.
- après 5 ans de vie commun son frère reviens car il a une schizophrénie ( il était de Coréen adopté et certaine chose se sont très mal passé)
- Nous prenons soin de lui, je lui apporte certaine réponse d’ordre spirituel, c'était une personne très athée.
-Quelque mois plutart il se tire une balle dans la tête, ma femme s'écroule
- elle fait des tentative de suicide + allers retour en psychitrie c'est la que le psychiatre lui donne un traitement pour sa bipolarité.
- quand elle reviens un soir, sur le canapé elle fond en larme, je me dis elle ma trompé ou son frère lui manque, je me dit au point ou j'en suis.
- elle m'apprend que c'est elle qui à tué mes chat car ses impulsions etc...
-le vase était tellement plient que vraiment j'ai pas réagis.
- après y a des bas bas et des bas haut.
- je continue à avancer mais pendant 2 ans mes nuit son peuplé de cauchemars.
- Après 15 ans sans nouvelle de lui j'ai mon pére 2h au telephone encore plus malade qu' avant il veut pas savoir l'homme que je suis devenu et simplement justifier sa violence.

Si non là bas j'ai commencé la boxe anglaise y a 2 ans et aussi peut être faire de la muscu pour me décharger. J'ai quitter la sécurité, au chômage, je passe mon temps à apprendre à écrire pour passer un DEAU et aller à la fac. Je le fait d'abord pour moi. Je vis un peu plus pour moi un peu moins pour ma femme, si elle avance je suis la si elle veut mourir je la laisserais couler seul, on à tous le choix.

Voilà sinon j'apprends à devenir l'homme que je désirs, un être ferme dure, mais qui sait être doux, l'homme que mon père ne fut pas et dont il ne m'a pas appris à être.

"Se rendre ferme comme le roc que les vagues ne cessent de battre. Il demeure immobile, et l'écume de l'onde tourbillonne à ses pieds. "

Marc Aurel

Ton topic est vachement touchant, mais tu es fou de dévoiler ta vie comme ça sur ce forum.

Enfin en tout cas, tu n'as pas eu une vie facile jusque là, alors je te souhaite du bonheur pour la suite.

Bon courage et bonne continuation :cute:

Élle est sublime la citation. Tu as tellement raison, on a le choix, on ne dépend que de nous, le savoir, c'est àvoir deja pas mal avancè , bon courage khey.

Le 01 avril 2016 à 02:59:34 Seojin a écrit :
Ton topic est vachement touchant, mais tu es fou de dévoiler ta vie comme ça sur ce forum.

Enfin en tout cas, tu n'as pas eu une vie facile jusque là, alors je te souhaite du bonheur pour la suite.

Bon courage et bonne continuation :cute:

Oh je ne me compte pas me plaindre :) c'est juste quoi qu'il arrive avancez et changez

c'est vrai que c'est touchant

Le 01 avril 2016 à 03:05:21 smurf_grognon a écrit :
c'est vrai que c'est touchant

Merci

Au moins, maintenant, les choses peuvent difficilement être pire :hap:

Le 01 avril 2016 à 03:09:21 Nomore_talk a écrit :
Au moins, maintenant, les choses peuvent difficilement être pire :hap:

Elle peuvent toujours l'être enfin c'est dejà pas mal pour moi :)

Le 01 avril 2016 à 03:10:03 Ziziaquatique3 a écrit :
Ta quelle age ?

28 ans bon d'accord je suis sur le 18/25 [[sticker:p/1lmh]]

Le 01 avril 2016 à 03:10:40 Bobelaponge a écrit :

Le 01 avril 2016 à 03:10:03 Ziziaquatique3 a écrit :
Ta quelle age ?

28 ans bon d'accord je suis sur le 18/25 [[sticker:p/1lmh]]

Ta un velo?

Je te souhaite vraiment le meilleur khey, j'espère sincèrement que tu vas réussir n'abandonne surtout pas. Sinon à mon avis vu la vie que tu as eu, une femme dépressive ne pourra être qu'un poids pour toi, tu as besoin de tentourer de personnes aimantes et positives.

Le 01 avril 2016 à 03:13:42 Ziziaquatique3 a écrit :

Le 01 avril 2016 à 03:10:40 Bobelaponge a écrit :

Le 01 avril 2016 à 03:10:03 Ziziaquatique3 a écrit :
Ta quelle age ?

28 ans bon d'accord je suis sur le 18/25 [[sticker:p/1lmh]]

Ta un velo?

même pas je l'ai donné [[sticker:p/1kki]]

Le 01 avril 2016 à 03:16:19 fayman75 a écrit :
Je te souhaite vraiment le meilleur khey, j'espère sincèrement que tu vas réussir n'abandonne surtout pas. Sinon à mon avis vu la vie que tu as eu, une femme dépressive ne pourra être qu'un poids pour toi, tu as besoin de tentourer de personnes aimantes et positives.

Je suis une personne social mais très solitaire, la bipolarité c'est plus qu'un dérépression :) mais sinon j'ai trop donné pour tout plaqué après 8 ans de couple

T'es un de ces Héros invisibles...Force a toi!
Reussi ta vie stp ! fais quelque chose qui rendra ton fils tellement fier de toi...Bon couragee
Il a quel âge ton père? Il t'a recontacté, pt'être qu'il sait pas s'excuser et qu'au fond il a envie de te revoir avant de mourir

Courage mec.. sincèrement.

Je ne peux rien faire pour toi, si tu es vers 60 j'veux bien prendre un café avec toi

Données du topic

Auteur
Bobelaponge
Date de création
1 avril 2016 à 02:52:11
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 388