Topic de VivementMaMort :

[DEF] ZOPICLONE 7,5mg

  • 1

J'ai ce traitement depuis quelques semaines et ce soir je le prends pas dans le but de faire face a mes insomnies mais plutôt dans un but récréatif. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'équivalent au Stilnox ( ZOLPIDEM ) mais en plus fort et c'est un médicament hypnotique et parfois quand tu lutte contre les effets tu peux avoir de "jolies" surprises. :hap:

Des connaisseurs ?

J'en ai et je n'ai jamais eu les effets hypnotiques dont tu parles.
Postez si vous avez répondu au sondage + pouce bleu et abonne toi
Normal les hallucination arrive après 1h environ la prise.
Avant tu plane un peu, tu te sens léger, t'as du mal a te concentrer. :hap:

stilnox c'est en 10mg , c'est que je prend :hap:

j'ai déjà eu des hallus et tout avec ça :noel: bah je les prends dans le but récréatif maintenant, je suis soumis à l'effet :-(

Tu veux me dire que tu as besoin de ton cachet pour dormir ou tu es juste accro a l'effet défonce de la molecule ?

j'ai pris du stilnox a un moment en revenant de centre psy (j'ai passsé 5 mois la bas [[sticker:p/1lmk]] )

Et ca m'a valu un aller simple a l'hopital car mon organisme a pas supporté et j'ai été paralysée pendant 2 jours

donc avec ton medoc fait gaffe bro :noel:

Continue comme ça apres tu seras obliger d'en prendre toute ta vie pour "dormir" avec tous les effets indésirables en bonus :bravo:

Enfin bref :(

Le 30 mars 2016 à 21:30:44 MilonKazar a écrit :
j'ai pris du stilnox a un moment en revenant de centre psy (j'ai passsé 5 mois la bas [[sticker:p/1lmk]] )

Et ca m'a valu un aller simple a l'hopital car mon organisme a pas supporté et j'ai été paralysée pendant 2 jours

donc avec ton medoc fait gaffe bro :noel:

J'ai pas envie de te dire que je gère car ca serait mentir mais j'essaye de limiter les cachetons. Et je me tiens a l'ordonnance. :noel:

c'est nul à chier les hypnotiques tu finis en zombie amorphe si t'en bouffes trop

les anxio par contre :bave:

Le 30 mars 2016 à 21:32:31 FOREVERKICKED a écrit :
Continue comme ça apres tu seras obliger d'en prendre toute ta vie pour "dormir" avec tous les effets indésirables :bravo:

J'en prends depuis un mois sinon je ne dort pas de la nuit et ce n'est pas une expression. Je ne ferme pas l'oeil de la nuit. J'ai du être hospitalisé pour ca, j'avais pas dormis depuis plus de 40 heures. Les effets indésirables je les connait bien. Amnesie des le reveil, mal de crane et gout amer dans la bouche

Le 30 mars 2016 à 21:33:19 Aldo_Fitter a écrit :
c'est nul à chier les hypnotiques tu finis en zombie amorphe si t'en bouffes trop

les anxio par contre :bave:

J'ai du Temesta 1mg et du Xanax 0,5mg et toi ? :hap:

Je comprends pas pourquoi on prescrit encore ce médoc. Et puis zopiclone c'est juste le générique du stilnox il est pas plus fort ou quoi. Peut être plus nocifs vu que les générique ont une plus grosse marge de manœuvre sur les effets secondaires.

Le 30 mars 2016 à 21:35:41 stc77 a écrit :
Je comprends pas pourquoi on prescrit encore ce médoc. Et puis zopiclone c'est juste le générique du stilnox il est pas plus fort ou quoi. Peut être plus nocifs vu que les générique ont une plus grosse marge de manœuvre sur les effets secondaires.

Le molécule du Zopiclone a une demi vie double de celle de son pote. Et c'est vrai que les effets secondaires sont nombreux..

Le 30 mars 2016 à 21:35:32 VivementMaMort a écrit :

Le 30 mars 2016 à 21:33:19 Aldo_Fitter a écrit :
c'est nul à chier les hypnotiques tu finis en zombie amorphe si t'en bouffes trop

les anxio par contre :bave:

J'ai du Temesta 1mg et du Xanax 0,5mg et toi ? :hap:

moi rien de tout ça juste du tramadol et de la weed, mais c'est cool aussi :hap:

mais j'ai déjà test le xanax c'est vrai que ça détend sévère :hap:

Tombez pas dans ce genre de delire vous allez ruiner votre vie [[sticker:p/1jng]]

Soigne ton insomnie et basta [[sticker:p/1jng]]

J'ai du Tramadol aussi mais je touche pas. Opiaciés toussa j'ai peur de tomber dedans. J'en ai chez moi en plus. 4 boîtes. Mais je ne suis pas tenté. Tu dis juste Tramadol mais c'est fort :hap:
ouai moi le zopiclone j'aime bien mais jsaurai pas dire pourquoi, surement que ça me détend.
Par contre le tramadol c'est le kiff j'vais arrêter
J'en ai et je n'ai jamais eu les effets hypnotiques dont tu parles.
  • 1

Données du topic

Auteur
VivementMaMort
Date de création
30 mars 2016 à 21:26:19
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 823