Topic de JeanMaisho :

[NOFAKE] Mon bad trip au Dust, expérience effrayant

DISCLAIMER : Ce texte n'a pas pour but l'incitation à la moindre forme de drogue. Je l'écris pour partager mon expérience incroyable, mais après laquelle je me suis juré de ne plus toucher cette merde. J'avais d'ailleurs les larmes aux yeux en rédigeant ce texte, mais je sentais le besoin de le partager, pour moi et pour vous. Vous serez prévenu.

Contexte : After d'une soirée bien arrosée, on avait bien fumé et bien bu et on est retrouvés en petit comité, deux potes et moi chez l'un des deux, que l'on appellera Victor, ça aura son importance par la suite. J'étais assis sur le lit, à côté d'Axel lui aussi assis sur le lit, et face à Victor, assis sur une chaise un peu plus loin dans la pièce. A ma droite, un grand écran avec du son posé, on était vraiment bien installés et on s'amusait bien.

J'avais initié depuis peu un pote (absent) à une nouvelle drogue, dont le principe actif était contenu dans une canette de dépoussiérant pour clavier (Que j'appelle Dust, c'est plus glamour et ça se vend mieux mdr). L'idée est la même qu'avec le protoxyde d'azote, on met le gaz dans un ballon, puis on s'hyperventile et on subit les effets. Ceux du Dust sont d'ailleurs bien plus puissants que le proto. Pour ceux qui ne connaissent pas, on peut donner ces symptômes :
  • Impression constante de Déjà-vu, de tourner en rond
  • Ta vue et ton ouïe se « brouillent » un peu comme la neige d'une télé cathodique
  • Ta voix est beaucoup plus grave
  • Fou rire

J'étais bien loin de me douter que j'aurais pas vraiment ce dernier symptôme à ma dernière prise.

Sur les coups de 3h du matin, Victor me propose de refaire un ballon, en solo vu que lui et Axel n'en voulait pas, j'ai accepté.

Après la prise, j'ai commencé par éclater de rire. Puis la réalité s'est déformée, et c'est parti en couilles. Le déjà-vu a pris forme, puis le tournis lié à la sensation de boucle que j'avais dans le crâne. A ma droite, sur l'écran géant, cette musique passait https://www.youtube.com/watch?v=imgYGfH2yNM , mais sur le coup j'étais loin de comprendre ça. Mon regard s'est figé, et j'ai commencé à fixer Victor qui était juste en face de moi. Son visage était au centre de ma vue, et sa chambre était derrière lui. Peu à peu l'arrière plan est devenu flou, avec une sensation de spirale, comme si tout l'univers sauf son visage qui restait là, flottant dans le vide, avec un grand sourire. Lui était défoncé et ma réaction avait l'air de le faire bien rire. Sauf que dans ma tête, il avait un visage bien plus effrayant, le truc le plus proche que j'ai pu trouver c'est la tête du vendeur de masques dans Majora's Mask, un espèce de grand sourire hyper malsain. https://image.jeuxvideo.com/images/videos/videos_editeurs_images/t/h/the-legend-of-zelda-majora-s-mask-3d-40084-1423586844-high.jpg

Concrètement le tableau sur lequel j'étais bloqué ressemblait à ça 
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459535407-tete-victor.png

Un grand visage souriant et statique, entouré d'une spirale infernale.

Mes deux potes parlaient entre eux, mais je ne comprenais rien. J'avais l'impression que Victor me parlait à moi et à moi seul. Il me répétait « Tu as compris ? » et « Il a compris ». Et oui, j'avais compris. Tout était clair. J'avais la sensation que tout tournait en boucle autour de moi, et j'avais conscience de ce que ça signifiait.
L'univers arrivait à sa fin, avec moi en son centre. Depuis le début, ma vie n'était qu'une illusion. Victor venait indirectement de me faire cette confidence, et c'était maintenant que tout s'arrêtait.
Puis la spirale, qui était d'abord en fait l'arrière plan qui tournait en rond, s'est mise à changer, et du texte est apparu, il continuait à tourner dans tous les sens.
« Tu as compris », il ne cessait de me répéter. A chaque utilisation de cette phrase, je m’enfonçais un peu plus loin en enfer, et je rajoutais un élément à mon histoire
J'ai lu, et entendu à la foi (comme si on me les soufflait dans l'oreille, j'ai encore des frissons en y repensant) des notions d'enfant autiste.
Oui, j'ai compris. L'univers n'est que le fruit de mon imagination, une espèce de voyage solitaire dans mon esprit. Et je suis arrivé à la conclusion.
« Il va comprendre », il disait
La conclusion c'est pas le terme juste. Je suis arrivé dans une faille de la machine quasiment parfaite qu'on appelle la vie. Et ce bug ne me laissera pas partir, je suis condamné à rester ici pour l'éternité.
Cette idée m'a glacé le sang. Depuis le début je croyais faire partie d'un tout qu'étais l'univers, et d'un moment à l'autre je me retrouvais seul, dans une boucle infernale, pour l'éternité.

Puis j'ai entendu « On devrait peut être appeler un médecin ? ». C'était Axel assis sur le lit à ma gauche. La musique à ma droite revenait peu à peu à la normale.. J'étais redescendu.
Après cette expérience, je suis rentré chez moi, plein de questions en tête. Est ce que c'est la vérité qui s'est dévoilé à moi ? Est ce que quelqu'un a simplement réparé la machine pour me renvoyer dans le confort de ce que j'appelle ma vie ? Y penser, encore aujourd'hui, me donne des frissons.

Mais le temps a passé depuis, et j'ai réalisé que ce n'était qu'un bad trip. Pourtant cette expérience m'a marqué à jamais.

TL;DR : What the fuck ?

Chaud j ai toujours eu que des fou rires moi avec le dépoussiérant pc
Le proto c'est bien plus cool
J'ai fait du Dust avant de faire du Proto, vu que les effets sont bien moindres j'ai été déçu de l'expérience
Ça t'apprendra à pas savoir te droguer
La façon dont tu le racontes on dirait un bon trip [[sticker:p/1jnf]]
Ça marche avec n'importe quel depoussierant a clavier ??c'est pour un exposé [[sticker:p/1jnh]]

Le 01 avril 2016 à 21:27:51 ComaElitiste a écrit :

Quand une expérience remet en cause ta vie entière, c'est perturbant

Le 01 avril 2016 à 21:30:40 xStalkyz a écrit :
Ça marche avec n'importe quel depoussierant a clavier ??c'est pour un exposé [[sticker:p/1jnh]]

J'suis pas expert en la matière mais normalement c'est le même composant chimique ouais

Le 01 avril 2016 à 21:34:43 JeanMaisho a écrit :

J'suis pas expert en la matière mais normalement c'est le même composant chimique ouais

L'auteur te souviens tu de la marque ? [[sticker:p/1kkn]]

J'ai déjà fait des protos c'est amusant :hap: mais no drug it's forbidden

Je me suis fait tout un spray de Dust il y environ 3 ans avec 3 autres potes et c'était pas grand chose, t'es juste un pédé.

Aussi l'élément qui te fait triper dans le fameux anti-poussière c'est le protoxyde d'azote, donc à celui qui a dit qu'il a essayé le proto et que c'était moins fort que l'anti-poussière... bah t'es encore plus un pédé parce que tu mens en plus de n'avoir fait ni l'un ni l'autre.

Stop votre non-sens et stop d'être si fragile :-)))

ne fait pas sa pauvre fou [[sticker:p/1jng]]

Et bah putain [[sticker:p/1jne]]

Plutôt pas mal comme expérience.

Le 01 avril 2016 à 21:36:21 xStalkyz a écrit :

Le 01 avril 2016 à 21:34:43 JeanMaisho a écrit :

L'auteur te souviens tu de la marque ? [[sticker:p/1kkn]]

Carrefour

Le 01 avril 2016 à 21:37:30 _LePacha a écrit :
Je me suis fait tout un spray de Dust il y environ 3 ans avec 3 autres potes et c'était pas grand chose, t'es juste un pédé.

C'était genre la 10ème fois que j'en faisais de ma vie, le 3ème de la soirée, et j'ai jamais eu des effets pareils, j'ai aucune idée de quoi ça peut venir, peut être le mélange avec alcool et weed, peut être une trop grande dose
Par contre rejuge moi comme ça encore une fois et je t'encule à sec

sinon j'ai pas compris le délire du "tu as compris" :question:

Le 01 avril 2016 à 21:39:28 mycelion a écrit :

J'ai dit que c'était pour un exposé j'ai des cobayes ne t'en fait pas [[sticker:p/1jnf]]

Le 01 avril 2016 à 21:42:02 xStalkyz a écrit :

Le 01 avril 2016 à 21:39:28 mycelion a écrit :

J'ai dit que c'était pour un exposé j'ai des cobayes ne t'en fait pas [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1lmj]]

Ouais moi j'avais que l'alcool avec, pas de weed.

Rejuge moi vite comme ça encore une fois et je t'encule à sec

J'vais te marave ptit pédé ! :-((

Données du topic

Auteur
JeanMaisho
Date de création
1 avril 2016 à 20:49:58
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 157