Il n'y a pas de fouilles pour entrer dans un aéroport ?
- 1
On m'a dit ça et je suis choqué
C'est vrai qu'en France on peut rentrer dans la hall principal sans passer par aucunes fouilles ?
Ici en Algérie, depuis l'attentat en 1992 à l'aéroport d'Alger, il y a entre 3 à 4 fouilles dans tout les aéroports du pays. par exemple où j'habite à Oran, il y a d'abord une simple vérification avant d'arriver au parking, ensuite une fouilles physique + scanner rien que pour entrer dans la hall. ensuite une autre fouille une fois le département choisi. et la dernière à l'embarquement
PS : Je viens de voir que l'aéroport d'Alger et celui de Tel Aviv était les plus sécurisés.
Le 31 mars 2016 à 08:02:46 Pablo-Descobar a écrit :
Btg+ c'est un pays libre ici.
Alors pourquoi faire vos pucelles lors des attentats qui coûtent la vie à des innocents ? c'est indigne que votre pays ne prennent aucune mesures...
Hier c'était la Belgique demain ça pourrait être la France.
Non aucune fouille, comme dans tous les aéroports occidentaux.
Faire la queue dans la rue ce n'est pas franchement génial.
Un enfoiré qui veut se faire péter, il peut le faire dans l'aeroport ou sur le trottoir avec la masse de mecs qui poireautent pour passer la sécurité ça ne changera rien du tout, dans les 2 cas tu as un gros carnage, et là les victimes elles s'en foutent de la sécurité du hall principal
Le 31 mars 2016 à 08:06:00 kisscooI a écrit :
Non aucune fouille, comme dans tous les aéroports occidentaux.
Faire la queue dans la rue ce n'est pas franchement génial.Un enfoiré qui veut se faire péter, il peut le faire dans l'aeroport ou sur le trottoir avec la masse de mecs qui poireautent pour passer la sécurité ça ne changera rien du tout, dans les 2 cas tu as un gros carnage, et là les victimes elles s'en foutent de la sécurité du hall principal
On parle pas du tiers-monde quand même, je suis sûr qu'il peuvent un ratio de 30-40 personnes/minutes ce qui est pas mal...
Vous remarquerez tous qu'en postant ce topic, j'ai été aimable mais qu'ne conte partie je me fais insulter
Comme quoi il suffit pas de vivre en Europe pour avoir une éducation.
Le 31 mars 2016 à 08:08:47 Sionismophobie7 a écrit :
Le problème c'est qu'en Europe y'a beaucoup plus de voyageur
Tel Aviv arrive bien à le faire. pourquoi pas l'Europe ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Taxieur
- Date de création
- 31 mars 2016 à 08:00:57
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15