Topic de ZeldalElBohang :

L'Histoire de l'UPR sera dans les manuels scolaires

Le 05 avril 2023 à 01:14:37 :

Le 05 avril 2023 à 01:01:07 :

Le 05 avril 2023 à 00:53:41 :
Tout le monde se dit souverainiste maintenant :rire:

Il a plié le game en imposant ses idées :oui:

Le fofo =/= réalité

IRL j'ai l'impression que plus personne ne soutient l'UE
le seul argument pour c'est "de toute manière c'est trop tard on pourra plus en sortir"

Tu vis dans un monde parallèle. Tout le monde critique l'UE mais personne veut en sortir, quand je dis que je suis de gauche et pro-frexit je dois me justifier longuement pour pas qu'on me prenne pour un chofa

Le 05 avril 2023 à 01:22:02 :

Le 05 avril 2023 à 00:53:41 :
Tout le monde se dit souverainiste maintenant :rire:

Il a plié le game en imposant ses idées :oui:

Non mais Asselineau a rien inventé ça date de Chevènement, et à partir du moment où t'es souverainiste t'as pratiquement aucune couverture médiatique : NDA, Philippot, Kuzma, Montebourg...

Ça date de De Gaulle aussi, puis de Napoléon, puis de Clovis...

Je pense que c'est lui qui, depuis mai 68, a le mieux représenté nos idées.
Il y en a eu d'autres bien sûr, mais qualitativement c'est le 1er.

Le 05 avril 2023 à 01:24:04 :

Le 05 avril 2023 à 01:14:37 :

Le 05 avril 2023 à 01:01:07 :

Le 05 avril 2023 à 00:53:41 :
Tout le monde se dit souverainiste maintenant :rire:

Il a plié le game en imposant ses idées :oui:

Le fofo =/= réalité

IRL j'ai l'impression que plus personne ne soutient l'UE
le seul argument pour c'est "de toute manière c'est trop tard on pourra plus en sortir"

Tu vis dans un monde parallèle. Tout le monde critique l'UE mais personne veut en sortir, quand je dis que je suis de gauche et pro-frexit je dois me justifier longuement pour pas qu'on me prenne pour un chofa

Ça viendra, camarade, laisse le temps aux idées de se mettre en place :hap:

Le 05 avril 2023 à 01:24:04 :

Le 05 avril 2023 à 01:14:37 :

Le 05 avril 2023 à 01:01:07 :

Le 05 avril 2023 à 00:53:41 :
Tout le monde se dit souverainiste maintenant :rire:

Il a plié le game en imposant ses idées :oui:

Le fofo =/= réalité

IRL j'ai l'impression que plus personne ne soutient l'UE
le seul argument pour c'est "de toute manière c'est trop tard on pourra plus en sortir"

Tu vis dans un monde parallèle. Tout le monde critique l'UE mais personne veut en sortir, quand je dis que je suis de gauche et pro-frexit je dois me justifier longuement pour pas qu'on me prenne pour un chofa

en effet, mais personne ne vient essayer de te convaincre que l'UE c'est bien

PORTE AVION ! QUEL EST LE PRIX D'UN PORTE AVION ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 05 avril 2023 à 01:25:19 :

Le 05 avril 2023 à 01:24:04 :

Le 05 avril 2023 à 01:14:37 :

Le 05 avril 2023 à 01:01:07 :

Le 05 avril 2023 à 00:53:41 :
Tout le monde se dit souverainiste maintenant :rire:

Il a plié le game en imposant ses idées :oui:

Le fofo =/= réalité

IRL j'ai l'impression que plus personne ne soutient l'UE
le seul argument pour c'est "de toute manière c'est trop tard on pourra plus en sortir"

Tu vis dans un monde parallèle. Tout le monde critique l'UE mais personne veut en sortir, quand je dis que je suis de gauche et pro-frexit je dois me justifier longuement pour pas qu'on me prenne pour un chofa

en effet, mais personne ne vient essayer de te convaincre que l'UE c'est bien

Osef on préfère se branler sur des programmes inappliquables, moi j'ai laissé tomber. On t'explique que la France est tellement forte que si on menace de quitter l'Europe Bruxelles se mettra à genoux pour nous satisfaire, mais qu'on est tellement faible que sans l'UE on pèse plus rien diplomatiquement et que notre économie deviendra le tiers monde, le tout simultanément à droite comme à gauche

Au bout d'un moment y a rien à comprendre

Osef on préfère se branler sur des programmes inappliquables, moi j'ai laissé tomber. On t'explique que la France est tellement forte que si on menace de quitter l'Europe Bruxelles se mettra à genoux pour nous satisfaire, mais qu'on est tellement faible que sans l'UE on pèse plus rien diplomatiquement et que notre économie deviendra le tiers monde

Au bout d'un moment y a rien à comprendre

ce qu'il y a à comprendre c'est que l'UE est devenue dans la psychée collective l'incarnation de l'inhumanité.
c'est juste qu'on ne sais pas quoi faire.
Perso je soutient l'idée que le rôle historique de la France contemporaine c'est d'entamer la procédure de dissolution de cette institution,

En fait ça me fait penser penser aux mecs en couples qui se plaignent h24 de leur meuf auprès de leurs potes, mais qui veulent pas la quitter et disent tous les jours qu'il lui mettront un ultimatum sinon ils dégagent. Et le lendemain tu les revois en train de faire les canards

Le 05 avril 2023 à 01:32:55 :

Osef on préfère se branler sur des programmes inappliquables, moi j'ai laissé tomber. On t'explique que la France est tellement forte que si on menace de quitter l'Europe Bruxelles se mettra à genoux pour nous satisfaire, mais qu'on est tellement faible que sans l'UE on pèse plus rien diplomatiquement et que notre économie deviendra le tiers monde

Au bout d'un moment y a rien à comprendre

ce qu'il y a à comprendre c'est que l'UE est devenue dans la psychée collective l'incarnation de l'inhumanité.
c'est juste qu'on ne sais pas quoi faire.
Perso je soutient l'idée que le rôle historique de la France contemporaine c'est d'entamer la procédure de dissolution de cette institution,

Ce qu'on ne fera jamais. Les souverainistes font pas 500 signatures sauf NDA (qui a un charisme d'huître et ne menace personne) et les 2 grands partis vaguement eurosceptiques (RN / LFI) ont dégagé mano militari leurs souverainistes influents, cad Kuzmanovic et Philippot. Les autres partis sont vendus (PS, LR, LREM, EELV)

Le 05 avril 2023 à 01:37:18 :

Le 05 avril 2023 à 01:32:55 :

Osef on préfère se branler sur des programmes inappliquables, moi j'ai laissé tomber. On t'explique que la France est tellement forte que si on menace de quitter l'Europe Bruxelles se mettra à genoux pour nous satisfaire, mais qu'on est tellement faible que sans l'UE on pèse plus rien diplomatiquement et que notre économie deviendra le tiers monde

Au bout d'un moment y a rien à comprendre

ce qu'il y a à comprendre c'est que l'UE est devenue dans la psychée collective l'incarnation de l'inhumanité.
c'est juste qu'on ne sais pas quoi faire.
Perso je soutient l'idée que le rôle historique de la France contemporaine c'est d'entamer la procédure de dissolution de cette institution,

Ce qu'on ne fera jamais. Les souverainistes font pas 500 signatures sauf NDA (qui a un charisme d'huître et ne menace personne) et les 2 grands partis vaguement eurosceptiques (RN / LFI) ont dégagé mano militari leurs souverainistes influents, cad Kuzmanovic et Philippot. Les autres partis sont vendus (PS, LR, LREM, EELV)

via les intercommunalités les maires ne sont plus libre de leur signatures, mais l'important c'est le sentiment de la population. je sais pas quel débouché politique cela peut avoir, mais la conscience des citoyens du caractère néfaste de l'Institution est le préalable nécessaire à toute solution, et cette étape est clairement en cour :oui:

Le 05 avril 2023 à 01:14:37 :

Le 05 avril 2023 à 01:01:07 :

Le 05 avril 2023 à 00:53:41 :
Tout le monde se dit souverainiste maintenant :rire:

Il a plié le game en imposant ses idées :oui:

Le fofo =/= réalité

IRL j'ai l'impression que plus personne ne soutient l'UE
le seul argument pour c'est "de toute manière c'est trop tard on pourra plus en sortir"

Le 05 avril 2023 à 01:19:33 :

Le 05 avril 2023 à 01:01:07 :

Le 05 avril 2023 à 00:53:41 :
Tout le monde se dit souverainiste maintenant :rire:

Il a plié le game en imposant ses idées :oui:

Le fofo =/= réalité

Personne n'est souverainiste ici, je parle de la réalité.

Non mais après IRL on se retrouve souvent avec des gens ayant nos idées dans notre entourage donc bon. :hap:

Les sondages montrent encore qu'une solide frange de la pop soutien encore l'UE

C'est assez drôle car ses vidéos ont du succès auprès d'africains francophones.
Ça ne m'étonnerait pas qu'il nourrit ce sentiment Anti Macron chez plusieurs africains.

Je l'apprécie pour ces analyses géopolitiques et parfois d'économie mais il n'est pas fait pour la politique.
Faut mieux un Jordan Bardella bg sans aucune expertise ni vécu (sauf être de la famille le Pen) et qui tourne sur les plateaux tv.

Putain je m'étais fait avoir en 2017, 2%. Au moins j'avais voté pour mes convictions

Le 05 avril 2023 à 00:52:03 :
L'époque des bots UPR... Ils y croyaient vraiment en plus. From 1% to "même pas 500 signature" to anonymat le plus complet...

Bof c'est la même pour tous les partis non macronistes. Au final ils perdent tous et sont impuissants sauf faire du bruit à assemblée.

Le 05 avril 2023 à 02:17:33 :
Putain je m'étais fait avoir en 2017, 2%. Au moins j'avais voté pour mes convictions

Tu t'étais fait avoir ? Tu viens vraiment de penser comme pour un pari PMU "putain je me suis fait avoir j'ai pas voté pour le cheval gagnant" ? Mais si c'est ça je comprends que notre pays soit foutu avec des abrutis pareil qui résonne sur le modèle d'un jeu politique.

Tu connais l'Article 50 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628043214-asselineau.png

Données du topic

Auteur
ZeldalElBohang
Date de création
31 mars 2016 à 01:13:15
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 100