Topic de Entreprenheure :

Cristiano Ronaldo est GAY c'est confirmé !

Le 27 mars 2016 à 19:22:11 regardeMonPost a écrit :
Il est ptetre sterile

ce folaillon :ouch:[[sticker:p/1lmk]]

il veut pas que sa fortune aille à une femme peut être [[sticker:p/1jnh]]
ce serait quand même pas de chance d'être gay ET EN PLUS de devoir payer une pension à une connasse qu'il n'aime même pas
Moi je veux un enfant avec une femme, je ferais jamais une chose pareil :doute:

"En décembre 2015, le boxeur marocain se retrouve au cœur d'une polémique touchant à son amitié avec Cristiano Ronaldo. Les fréquents déplacements au Maroc de la star portugaise du ballon rond chez son ami kickboxeur Badr Hari ainsi que des photos nourrissent les rumeurs, les commentaires sur les réseaux sociaux et les articles d'un journal comme le Sun."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Badr_Hari#Vie_priv.C3.A9e

[[sticker:p/1jne]]

Pourquoi CR7 joue attaquant ?

Pour avoir 10 mecs derrière lui :)

Propagande anti CR7. CR7 C'est un bon il est pas gay
On a jamais vu CR7 avec une fille :hap:

[[[[[OOGO]]]]] :

Redis ça sur CR7 et j'abuse de toi

grizzly-20 :

Propagande anti CR7. CR7 C'est un bon il est pas gay

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452643566-00.jpg :) :) :)

Le 27 mars 2016 à 19:27:41 ItsBanTime a écrit :

Le 27 mars 2016 à 19:24:28 Jean-Lannister a écrit :
BTG ? On le savait depuis qu'il avait une bite dans la main, aucun homme hétéro n'a touché la bite d'un pote pour le fun hein

Ca arrive de faire des petites pipes amicales pour un pote dans le besoin, vit avec ton epoque

:rire:

imaginez le en train de sucer une bite :peur:

Le 27 mars 2016 à 19:27:03 joe_le_pekno a écrit :
Il a raison, il veut des enfants mais il a juste pas envie d'une greluche qui le fasse chier :ok:

Un vrai male alpha :oui:

+1 le mec a tout compris

il est pas gay il drague la tv
Je pense qu'il ne suce pas que des dragées... :rire:
Qu'il soit gay osef mais qu'il aille faire pondre ses gosses par une mère porteuse... :malade:
Il est juste super égoïste . Il veut que se soit son gosse sur tous les points . Je peux comprendre

Le 27 mars 2016 à 22:10:35 Mabiana a écrit :
Il est juste super égoïste . Il veut que se soit son gosse sur tous les points . Je peux comprendre

Il peut pas avoir d'enfant je pense
C'est pas lui qui avait ken une meuf qu'il a mise enceinte, et après il a dû lui filer des millions d'euros pour qu'elle arrête de faire chier et le laisse élever le gosse ? J'avais lu un truc comme ça une fois
Si c'est vrai je peux comprendre qu'il en ait ras le cul des meufs qui le prennent pour un gland et lui tirent ses millions juste parce qu'elles ont ouvert les cuisses une nuit de plus :hap:

Données du topic

Auteur
Entreprenheure
Date de création
27 mars 2016 à 19:21:23
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 317