Topic de Bold_as_love :

Les fdp qui mettent pas de parfum

Supprimé
Disons qu'on pue pas l'auteur, désolé.
Ils le sont surement.
J'en mets et pourtant je suis toujours puceau, malgré les nombreux compliments sur mon odeur.
no parfum, déo + douche tous les jours :cool:

Le 29 mars 2016 à 01:58:47 lapin___ a écrit :
no parfum, déo + douche tous les jours :cool:

La base :oui:

Je met du parfum juste pour voir ma copine ou des grandes occasions :(

Le 29 mars 2016 à 01:57:54 JeanSaigne a écrit :
Disons qu'on pue pas l'auteur, désolé.

Parole typique du gros lard qui pue la sueur dans le métro.

Depuis quand c'est les gens qui puent qui se parfume sale pucix.

Le 29 mars 2016 à 01:59:23 Neravan a écrit :

Le 29 mars 2016 à 01:57:54 JeanSaigne a écrit :
Disons qu'on pue pas l'auteur, désolé.

Parole typique du gros lard qui pue la sueur dans le métro.

Depuis quand c'est les gens qui puent qui se parfume sale pucix.

Je voudrais bien mais je suis pauvre :( du coup je sens rien
T'es une femme l'auteur ? Putain, les mecs efféminés et dénués de toute virilité comme toi me font vomir. Vous êtes pourris jusqu'à la moelle.
[[sticker:p/1jnc]] Les puceaux du forum passé 20 ans qui viennent dire que le parfum c'est pour les femmes
Les gens qui se contentent de l'odeur de leur shampoing dop :rire: noix de coco ou vanille des îles?:rire:

Le 29 mars 2016 à 02:03:09 Allan733 a écrit :

[[sticker:p/1jnc]] Les puceaux du forum passé 20 ans qui viennent dire que le parfum c'est pour les femmes

J'suis toujours étonné du niveau de vie et particulièrement d'hygiène de ce forum :rire:

Des puceaux qui viennent nous expliquer que se parfumer c'est pour les femmes mais :rire:

Mon père de 50 ans (classe, virile)
Mets du parfum dior homme.

Jai un pote (+mature que les autres qui en mets)

Depuis peu j'en mets.

Parfum = maturité, virilité

Je comprend pas moi non plus :(
C'est bien pourtant. Genre tu prend une femelle dans les bras et elle te sors que tu sent bon :(

Le 29 mars 2016 à 02:03:59 Neravan a écrit :

Le 29 mars 2016 à 02:03:09 Allan733 a écrit :

[[sticker:p/1jnc]] Les puceaux du forum passé 20 ans qui viennent dire que le parfum c'est pour les femmes

J'suis toujours étonné du niveau de vie et particulièrement d'hygiène de ce forum :rire:

Des puceaux qui viennent nous expliquer que se parfumer c'est pour les femmes mais :rire:

Le 29 mars 2016 à 02:03:59 Neravan a écrit :

Le 29 mars 2016 à 02:03:09 Allan733 a écrit :

[[sticker:p/1jnc]] Les puceaux du forum passé 20 ans qui viennent dire que le parfum c'est pour les femmes

J'suis toujours étonné du niveau de vie et particulièrement d'hygiène de ce forum :rire:

Des puceaux qui viennent nous expliquer que se parfumer c'est pour les femmes mais :rire:

Se parfumer n'a absolument rien d'hygiénique. Au mieux c'est un apparat olfactif, au pire, un cache-misère.

Le 29 mars 2016 à 02:08:10 Yami-San a écrit :
Je comprend pas moi non plus :(
C'est bien pourtant. Genre tu prend une femelle dans les bras et elle te sors que tu sent bon :(

pour certains pas besoin de parfum hein jean-sueur :hap:

Je comprends ceux qu'en mettent, mais moi j'en mets pas. Je fais pas mal de vélo donc j'ai des sapes de clodo. Du coup je préfère avoir l'odeur qui va avec. Question de logique.

Le parfum fait vraiment la différence, mais bon, la plupart d'entre vous n'ont aucune fille dans le entourage ( hors famille) :rire:
Le parfum c'est la vie, l'odeur du parfum dans les draps :oui:
Les hommes aime sentir une femme qui sent bon quand elle est proche de vous
C'est pareil pour les femmes et les hommes parfumé

Puis rien que personnellement sentir bon :oui:

Enfin on parle aux mecs qui croient encore que retirer leur oursins sous les bras c'est mal :rire: Ce forum, ces Don Juan en puissance

Données du topic

Auteur
Bold_as_love
Date de création
29 mars 2016 à 01:57:22
Date de suppression
9 avril 2023 à 21:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 337