Les légendaires parties de foot aux primaire :bave:
Le 27 mars 2016 à 00:50:57 Aka-chie a écrit :
Le 27 mars 2016 à 00:48:49 TintinLaVictime a écrit :
Le 27 mars 2016 à 00:43:42 nozzrebeu a écrit :
Personne fesait des qualifs ?Genre 1 gardien et tlm devait jouer un match (chacun pour sa peau) et le dernier à marquer était éliminer
Oui, puis le stress quand tu te retrouvais dans les 2 derniers
Les meilleurs qui soient donnent tout pour marquer dès le début puis se reposer entretemps , ou bien ne fout rien pour rester en 1 contre 1 et n'a pas eu besoin de courrir
les qualifiés qui chialent quand les 2 derniers sont des brèles ou au contraire des boss et que ça s'éternise
Il y avait aussi ces gros fdp qui attendaient une perte de balle devant les buts pour pouvoir marquer plus facilement, et pour contrer ça on devait repartir en arrière et reprendre l'action plus loin mais personne ne respectait cette règle au final
C'était le bon temps cette époque n'empêche, pleine d'innocence et de joie de vivre
bordel un meurtre carrément j'imagine même pas ta peine mec , j'ai beau avoir plus qu'un seul ami un peu en contact depuis la primaire ( 8 ont déménagé , le 9ème a mal tourné ) je me sentirais super mal si j'apprenais qu'il leur soit arrivé un truc grave
bah sur le coup tu es choqué mais quand ça fait facile 10 ans que tu as pas croisé la personne tu y crois pas
Le 27 mars 2016 à 00:30:03 Jagdflieger a écrit :
Le 27 mars 2016 à 00:28:22 GodHass a écrit :
Moi je faisait le commentateur/cameraman (en mimant d'avoir une caméra sur l'épaule)
Nofake, je pense avoir été le seul à faire ça dans le mondeLa tristesse du type putain
Nelson
on etait plus de 50 sur le terrain, t'avais des mecs qui venaient et partaient a n'importe quel moment
Tu rentrais sur le terrain personne savait son équipe
Le 27 mars 2016 à 00:54:29 Aka-chie a écrit :
Le 27 mars 2016 à 00:52:33 Discordant a écrit :
La primaireRamener sa DS et ses jeux à la fin de l'année quand c'est autorisé et se faire voler des jeux par Rachid et Mohammed
t'es de la gén 94/95 khey ? C'est uniquement en CM2 qu'un mec avait ramené sa DS , c'était mon meilleur pote jusqu'au début du lycée et le gars nous éblouissait avec son Star wars la Revanche des SIth sur DS
non je suis de la gen 98 et à la fin de l'année y'avait 1 jour où on pouvait ramener nos consoles et tout le monde ramenait ses trucs y'avait une meuf qui avait ramené sa game boy avec pokémon rouge feu
Je m'en rappelle j'etais defenseur et y'a l'attaquant adverse qui fonce vers moi, je panique donc je dégage de toute meq forces et n'importe ou. Le malheur c'est que j'ai headshot la prof qui tournait par là.
On a été privé de foot jusqu'à la fin de l'année + je me quis retrouvé dans le bureau du directeur+ ils ont appelés mes parents.
Le 27 mars 2016 à 00:28:22 GodHass a écrit :
Moi je faisait le commentateur/cameraman (en mimant d'avoir une caméra sur l'épaule)
Nofake, je pense avoir été le seul à faire ça dans le monde
CE CHAMPION PUTAIN
+ Le faux trophée en toc que tout le monde rêvait d'avoir + les gagnants passaient en premier le lendemain à la cantine avec les meilleurs places
Données du topic
- Auteur
- SoloDeKnopfler
- Date de création
- 27 mars 2016 à 00:14:06
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118