Topic de [Mayonetta] :

DC's Legends of Tomorrow c'est bien ou ...

Flash ça passe encore mais Supergirl :rire::rire::rire:

Le 26 mars 2016 à 19:54:54 PheonixCeleste a écrit :
Flash ça passe encore mais Supergirl :rire::rire::rire:

Supergirl c'est un sous smallville, et on parle d'une série qui a commencé en 99 ou 2000 je crois donc bon c'était une série avec les codes de l'époque elle passait bien, mais la supergirl c'est plus possible :hap:

Arrow = Flash > Legends of Tomorrow

AU début avec le trailer et tout je me disais :bave:
Mais en finalement je trouve qu'ils auraient du rester des personnages secondaires, ya que Snart (le voleur avec son gun lance-glace) que j'aime bien, il est marrant ce batard :rire: :rire:, même son pote des fois il est marrant mais il est con :(

Après Supergirl bordel, je m'attendais aussi a un bon truc mais :malade: j'ai carrément arreter :honte:

Le 26 mars 2016 à 19:57:29 KyleNavy a écrit :

Le 26 mars 2016 à 19:54:05 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 26 mars 2016 à 19:52:07 Bundi a écrit :
Idem Arrow, Flash etc...
Je suivais les 3, je suis bien placé pour parler [[sticker:p/1kki]]

Le seul truc attractif avec ces série c'est qu'elle se passent dans le même univers, il y a des crossover entre les 3 séries et même entre flash et supergirl, c'est le seul attrait que j'ai trouvé pour la moment :hap:

Ah et ouai dans Dardevil aussi il y a quelque allusion a Jessica Jones, dans la saison 2 il y a même un perso de Jessica Jones qui fait une apparition :hap:

Je voulais regarder Dardevil saison 2 en premier mais maintenant que tu dis ça j’hésite :(

Surtout que j'aime bien les easter eggs :hap:

C'est vraiment que 2 ou 3 allusions et un perso qui apparait genre une 20aine de seconde donc au pire c'est pas trop grave khey :hap:

Le 26 mars 2016 à 19:56:38 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 26 mars 2016 à 19:54:54 PheonixCeleste a écrit :
Flash ça passe encore mais Supergirl :rire::rire::rire:

Supergirl c'est un sous smallville, et on parle d'une série qui a commencé en 99 ou 2000 je crois donc bon c'était une série avec les codes de l'époque elle passait bien, mais la supergirl c'est plus possible :hap:

Smallville c'était cool :cool:

Le 26 mars 2016 à 19:59:03 Tunechi241 a écrit :
Arrow = Flash > Legends of Tomorrow

AU début avec le trailer et tout je me disais :bave:
Mais en finalement je trouve qu'ils auraient du rester des personnages secondaires, ya que Snart (le voleur avec son gun lance-glace) que j'aime bien, il est marrant ce batard :rire: :rire:, même son pote des fois il est marrant mais il est con :(

Après Supergirl bordel, je m'attendais aussi a un bon truc mais :malade: j'ai carrément arreter :honte:

Non mais pour legend of tomorrow moi ce qui me soule c'est White Canaryelle crève dans arrow plusieurs fois et on la ressuscite :rire:

Le 26 mars 2016 à 20:00:20 PheonixCeleste a écrit :

Le 26 mars 2016 à 19:56:38 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 26 mars 2016 à 19:54:54 PheonixCeleste a écrit :
Flash ça passe encore mais Supergirl :rire::rire::rire:

Supergirl c'est un sous smallville, et on parle d'une série qui a commencé en 99 ou 2000 je crois donc bon c'était une série avec les codes de l'époque elle passait bien, mais la supergirl c'est plus possible :hap:

Smallville c'était cool :cool:

Avec Stargate SG1 c'était une des 1ere série que j'ai suivi assidûment :noel:

Le 26 mars 2016 à 20:01:35 Inconnusq a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0Olxrx4iqv0

flash :rire:

:rire:

Le 26 mars 2016 à 19:40:59 Nainpoleon1er a écrit :

Le 26 mars 2016 à 19:32:56 _PoilDeChat a écrit :

Le 26 mars 2016 à 19:28:29 Aselt77150 a écrit :
Flash >Legend of Tomorrow > Arrow (supergirl j'ai pas regardé)

J'ajouterai
Daredevil > Mr Robot > Flash > Legend of Tomorrow > Arrow (supergirl j'ai pas regardé)

Daredevil c'est de la merde. Les dialogues sont inutiles, les associés de Matt sont aussi charismatiques que des huîtres paraplégiques, et les combats ultra-chorégraphiés sont assez immonde à regarder.

Le 26 mars 2016 à 19:40:59 Nainpoleon1er a écrit :

Le 26 mars 2016 à 19:32:56 _PoilDeChat a écrit :

Le 26 mars 2016 à 19:28:29 Aselt77150 a écrit :
Flash >Legend of Tomorrow > Arrow (supergirl j'ai pas regardé)

J'ajouterai
Daredevil > Mr Robot > Flash > Legend of Tomorrow > Arrow (supergirl j'ai pas regardé)

Daredevil c'est de la merde. Les dialogues sont inutiles, les associés de Matt sont aussi charismatiques que des huîtres paraplégiques, et les combats ultra-chorégraphiés sont assez immonde à regarder.

La légendaire mauvaise foi des khey du forum dans toute sa splendeur.
Quel que soit la qualité d'un truc, il y aura toujours un rageux pour venir cracher dessus.

Ouais mais Gotham [[sticker:p/1lmh]]

ça reste au dessus :oui:

C'est encore pire que Arrow et Flash je pense même que c'est au niveau de Supergirl :hap:

Le 26 mars 2016 à 20:06:23 [overman] a écrit :
Ouais mais Gotham [[sticker:p/1lmh]]

ça reste au dessus :oui:

Perso je l'ai pas encore test, il y en a plusieur qu'il faut que je mate genre les agents du shield ou agent carter :hap:

C'est mauvais, pas aussi mauvais que les saisons 3 et 4 d'arrow, mais c'est pas extra [[sticker:p/1kki]]

Fils :d) Agents of shield c'est sacrément pourri bonne chance :hap:

Et Gotham c'est pas fou je trouve :(

Après moi je dis même si il y a pas toujours la qualité, heureusement qu'on a la chance d'avoir la race de série a se mettre sous la dents quand même :bave: même un dimanche sous la pluie ne peut plus être chiant :noel:

Le 26 mars 2016 à 20:08:24 Amaterasuuuuu a écrit :
Fils :d) Agents of shield c'est sacrément pourri bonne chance :hap:

Et Gotham c'est pas fou je trouve :(

Je testerais je verrais bien au pire j'arrête :noel:

Putain non c'est de la chiasse Agents of shield vraiment :rire:

Le 26 mars 2016 à 19:29:38 [overman] a écrit :
il ya que Gotham qui sort un peu du lot en série chez DC

Tout est dit.
Flash est moyen since the begining.
Arrow était pas mal au debut mais maintenant c'est une vaste blague
SuperGirl, j'ai pas tenu 3 épisodes.
Dc legend tatati tatata est très bof mais regardable.
Gotham remonte le level de DC en serie.

Le 26 mars 2016 à 20:12:00 Ozym a écrit :

Le 26 mars 2016 à 19:29:38 [overman] a écrit :
il ya que Gotham qui sort un peu du lot en série chez DC

Tout est dit.
Flash est moyen since the begining.
Arrow était pas mal au debut mais maintenant c'est une vaste blague
SuperGirl, j'ai pas tenu 3 épisodes.
Dc legend tatati tatata est très bof mais regardable.
Gotham remonte le level de DC en serie.

Et toi en plus j'imagine que tu mate les série sur ton pc mais imagine ceux qui attendent les diffusion a la tv des séries, la diffusion catastrophique de tf1 pour flash et arrow pendant que tf1 diffusait la saison 2 de arrow ils diffusaient la 1 de flash avec tous les crossover de la saison 3 d'arrow :rire:

Données du topic

Auteur
[Mayonetta]
Date de création
26 mars 2016 à 19:24:28
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 323