Topic de ryangoslingbg69 :

[PHOTOS]L''exposition Yokko ono c'est vraiment n'importe quoi, a bas l'art contemporain!!!

Le 26 mars 2016 à 19:09:28 ryangoslingbg69 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1459015757-wp-20160312-13-54-12-pro.jpg

Ca représente en fait que malgré des couverts cassés, on peut manger en famille, ça prône l'ambiance familiale et non les ustensiles chers au final.
Donc l'argent ne fait pas le bonheur, mais le contact humain dans une humeur de rigolade autour d'un bon canard à l'ananas.

Les oeuvres de Yoko sont très surcoté.

Puis elle a été pistonné, sans celà, ses oeuvres sont réellement minables et dénué d’intérêt.

J'ai eu des cours sur l'explication de performance aussi.

Honnêtement, pour quelqu'un qui fait des études là dedans il va y trouver quelques choses à dire, tu as les mecs qui jouent les snob et ceux qui essayent réellement d'y voir quelques choses.

Maintenant pour ma part, je n'a vu que 2-3 de ses performances, j'ai trouvé ça juste intriguant et c'est tout.......

Farnese
MP
CiterBlacklisterAlerte26 mars 2016 à 19:10:25
Cette expo :rire: :malade:

Même le mec avec sa serviette pleine de sperme qui a fait poussé des champignons a réussi à créer un truc plus artistique que ça :noel:

:rire:

Elle abuse, j'étais allé dans un musée d'art contemporain en Russie et c'était bien plus intéressant :oui:
J'avoue que là, c'est le cliché illustré de l'art contemporain : de la branlette visuelle des moins recherchés.
Le tas de vêtement sale... :question:
Le clou... ::ouch:
La boîte de céréale vide... :rire:
c'est de l'art sale fasciste :)
ça https://www.youtube.com/watch?v=JwcTeCy-TkE >>>> vos merdes de tableaux classiques démodés :)
L'art de Yoko Ono qui est en parfait accord avec sa musique :hap:

Faut débouler avec un ghetto blaster et mettre ça à fond https://www.youtube.com/watch?v=37scmucB2MA :noel:

Coucou Gilbert :hap:

Sinon c'est combien l'entrée, et y a pas un site avec toute les photo de l'expo que je me marre un coup ?

Le 26 mars 2016 à 19:13:23 Prinny93 a écrit :
Les oeuvres de Yoko sont très surcoté.

Puis elle a été pistonné, sans celà, ses oeuvres sont réellement minables et dénué d’intérêt.

J'ai eu des cours sur l'explication de performance aussi.

Honnêtement, pour quelqu'un qui fait des études là dedans il va y trouver quelques choses à dire, tu as les mecs qui jouent les snob et ceux qui essayent réellement d'y voir quelques choses.

Maintenant pour ma part, je n'a vu que 2-3 de ses performances, j'ai trouvé ça juste intriguant et c'est tout.......

Nan mais parmi les vrais amateurs d'art contemporain conceptuel Yoko Ono est considérée comme une merde et une escroc :noel: A part quelques boloss qui la prennent malgré tout au sérieux les avis vont quasi tous dans le même sens, cette meuf fait du mal à ce milieu. Même ceux qui trouvent quand même des choses parfois intéressantes dans ses bouses ont généralement un avis général négatif sur ce qu'elle fait. Normal elle est nulle à chier et si elle avait pas bouffé les couilles de Lennon elle serait juste considérée comme un énième cafard qui se prend pour un artistique conceptuel et elle aurait jamais pu faire ses expos de merde.

Vous savez si y a un hébergeur de vidéos rapides que je peux faire rapidement? Si oui je tiens une vidéo en or pour vous. Moi face a la garde qui est mort de rire, elle qui me regarde blasé :rire:

Le 26 mars 2016 à 19:18:39 Fissdeupute9 a écrit :

Le 26 mars 2016 à 19:13:23 Prinny93 a écrit :
Les oeuvres de Yoko sont très surcoté.

Puis elle a été pistonné, sans celà, ses oeuvres sont réellement minables et dénué d’intérêt.

J'ai eu des cours sur l'explication de performance aussi.

Honnêtement, pour quelqu'un qui fait des études là dedans il va y trouver quelques choses à dire, tu as les mecs qui jouent les snob et ceux qui essayent réellement d'y voir quelques choses.

Maintenant pour ma part, je n'a vu que 2-3 de ses performances, j'ai trouvé ça juste intriguant et c'est tout.......

Nan mais parmi les vrais amateurs d'art contemporain conceptuel Yoko Ono est considérée comme une merde et une escroc :noel: A part quelques boloss qui la prennent malgré tout au sérieux les avis vont quasi tous dans le même sens, cette meuf fait du mal à ce milieu. Même ceux qui trouvent quand même des choses parfois intéressantes dans ses bouses ont généralement un avis général négatif sur ce qu'elle fait. Normal elle est nulle à chier et si elle avait pas bouffé les couilles de Lennon elle serait juste considérée comme un énième cafard qui se prend pour un artistique conceptuel et elle aurait jamais pu faire ses expos de merde.

Tu travailles dans l'art ? :hap:

Je sais pas ce qui est le pire, l'expo de yokko ou l'attitude générale des descos du topic
Répondez pour l'hébergeur rapide please
La vidéo est excellente, vous ne regretterez pas

Le 26 mars 2016 à 19:19:34 Maelibus a écrit :

Le 26 mars 2016 à 19:18:39 Fissdeupute9 a écrit :

Le 26 mars 2016 à 19:13:23 Prinny93 a écrit :
Les oeuvres de Yoko sont très surcoté.

Puis elle a été pistonné, sans celà, ses oeuvres sont réellement minables et dénué d’intérêt.

J'ai eu des cours sur l'explication de performance aussi.

Honnêtement, pour quelqu'un qui fait des études là dedans il va y trouver quelques choses à dire, tu as les mecs qui jouent les snob et ceux qui essayent réellement d'y voir quelques choses.

Maintenant pour ma part, je n'a vu que 2-3 de ses performances, j'ai trouvé ça juste intriguant et c'est tout.......

Nan mais parmi les vrais amateurs d'art contemporain conceptuel Yoko Ono est considérée comme une merde et une escroc :noel: A part quelques boloss qui la prennent malgré tout au sérieux les avis vont quasi tous dans le même sens, cette meuf fait du mal à ce milieu. Même ceux qui trouvent quand même des choses parfois intéressantes dans ses bouses ont généralement un avis général négatif sur ce qu'elle fait. Normal elle est nulle à chier et si elle avait pas bouffé les couilles de Lennon elle serait juste considérée comme un énième cafard qui se prend pour un artistique conceptuel et elle aurait jamais pu faire ses expos de merde.

Tu travailles dans l'art ? :hap:

Nan c'est juste que mes parents sont littéralement pétés de thunes et que comme presque tout les gens pétés de thunes ils sont intégrés aux milieux artistiques :noel: J'ai grandi dedans donc je vois quand même comment ça se passe. Il y a des hiérarchies dedans, même parmi les amateurs il y a ceux qui sont considérés comme des merdes parce qu'ils aiment de la merde. Parmi les plus méprisés il y a les riches qui s'intéressent à l'art contemporain juste pour faire comme les autres riches mais qui en fait on aucune réflexion autour, ils comprennent rien et ont de purs goûts de merde tu coup ils se font pigeonner par n'importe qui :rire: Il suffit de bien leur vendre une bouse et ils l'achètent :rire: C'est tout l'inverse de mes parents qui eux sont dans la catégorie des connards ultra élitistes qui ont des critères archi élaborés et variables pour juger de toutes les oeuvres qu'ils voient. J'ai l'impression que presque tout ce qu'ils voient en art contemporain ils trouve ça à chier, pourtant c'est le contemporain qu'ils préfèrent quand même :noel:

Le 26 mars 2016 à 18:59:28 MockingLaugh a écrit :

Le 26 mars 2016 à 18:44:18 GeologueDETER a écrit :
C'est quoi ton oeuvre favorite ?

Ça :bave: https://fr.wikipedia.org/wiki/Peinture_romantique#/media/File:Caspar_David_Friedrich_-_Wanderer_above_the_sea_of_fog.jpg
Et toi ?

Ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1459013178-wp-20160312-14-09-02-pro.jpg

Non mais tu comprends pas le message, les gens bêtes voient juste une boite de céréales mais enfaites l'auteur essaye de montrer la banalité et la routine de la vie qui se résume à du consumérisme absolu.
La boite de céréales résume la routine habituelle de l'Homme qui chaque matin prend son bol de céréales avec du lait et dès qu'elle est vide il la jette sans amertume.
La boite est vide pour montrer à quel point la vie des gens n'a aucun sens.
Yokko Ono casse ici les codes du matérialisme en gardant la boite vide au lieu de la jeter, elle élève cette chose banale et inutile au rang d’œuvre d'art.
Cette boite vide est comme un miroir montrant la superficialité de nos vie.

a+ :)

- Camille Cohen, artiste gay en art moderne

Blabla elle individualise l'objet mon cul

Données du topic

Auteur
ryangoslingbg69
Date de création
26 mars 2016 à 18:29:53
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 265