Bonjour, apres avoir débranché mon pc j'ai voulu le redemarrer et depuis ça déconne. Il s'allume, les ventilos tournent pendant une seconde et s'éteind tout seul et se rallume tout seul une seconde et se ré-éteind à l'infini. Alim cramée ?
si t'as deux barettes de ram, teste les les deux sur le même port. en général les cartes mères ont un port de boot obligatoire ( comprendre qu'une ram doit etre branchée dessus si non le pc boot pas, en général le 2eme
si ça fait pareil, c'est que c'est pas la ram ( probabilité que les deux barettes soient morte en même temps est super faible )
oh et aussi, ta carte graphique. si ta CM a un port pour écran sur la cm, branche le dessus. ça peux venir de la CG
non, c'est ce que tu dois faire pour tester si c'est le bios ( a faire avant tout autre test, c'est le plus simple donc si c'est ça ça te fera chier d'avoir démonté pour rien )
débranche le pc, enleve la pile du bios, resste appuyé sur le bouton power une 20aine de secondes, rebranche la pile, rebranche le pc, reboot
Ca m'est déjà arrivé, le pc s’éteignait tout seul et au final c’était le câble d'alim de la carte mere qu’était mal connecté donc faut contact. essais de refaire toutes tes connexions
Je me permets de relancer ce sujet, puisque j'ai le même problème et je n'arrive pas a le résoudre même en ayant fait toutes les manipulation décrite sur ce topic.
J'ai besoin d'aide, merci d'avance a ceux qui m'aideront.